MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe-addict

S
89 ans 4951
chantilly tu vas assez vite en besogne en traitant noémimie de mythomane.

Je l'avais suivie quand elle était en couple avec son ancien copain, les soucis qu'elle rencontrait avec lui, ne  
me semblent pas du tout incompatibles avec ce qu'elle raconte maintenant.

Quelle ne se protège pas assez bien et qu'on peut trouver son vrai nom et adresse est certainement vrai et dangereux pour elle.

En dehors du fait que je ne suis pas spécialement fan de noémimie (j'avais un peu tilté quand elle avait parlé sur le post photoshoop ....) je trouve qu'avant d'avoir des preuves très sures de mythomanie, on fait gaffe à ce que l'on dit, par principe.

Si noémimie n'est pas mythomane c'est une fille fragile et je ne vois pas la nécessité de prendre le risque de lui faire plus de mal.

Ici, chacune d'entre nous peut raconter ce qu'il ou elle veut, c'est quand meme difficile à prouver , donc dans le doute on répond aux posts qui nous interpelle ou nous parle, les autres on laisse de coté si on a un doute, c'est en tout cas mon point de vue.

Si tu as des preuves irréfutables de mythomanie, je te laisse prendre contact avec les administrateurs du site pour les avertir, chantilly, autrement un peu de compassion dans le doute ne fait pas de mal.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je pense que dans son blog, y'a une vie "fantasmée" (Bon, glauque pour ma part que de kiffer le viol-sodome mais bon, chacun son trip...) mais doit y avoir une part de vécu aussi, une sorte de mémoire romancée.
37 ans 4879
saralou a écrit:
Quelle ne se protège pas assez bien et qu'on peut trouver son vrai nom et adresse est certainement vrai et dangereux pour elle.


Ca en même temps n'importe qui qui lui a acheté ou vendu une fringue peut le donner, y'a des gens assez tordus pour ça... :evil:
O
103 ans 10517
très choquée de la tournure que prend ce post. Et le bénéfice du doute ? :shock:
O
62 ans 4229
grande_ourse a écrit:
très choquée de la tournure que prend ce post. Et le bénéfice du doute ? :shock:


tout à fait d'accord....
D
29 ans paris 39
bonjour à tous,

chantillyfraise je comprends ce que tu veux dire mais il vaut mieux ne pas s'étaler sur le sujet de la mythomanie sans avoir vraiment de preuves concrètes.
Même si je ne crois pas à tout non plus(je reste lucide et certains trucs ne sont pas cohérents je l'admet) , je pense quand même vu ces écrits et certains gestes comme l'automutilation que noemimie souffre donc aidons là du mieux que nous pouvons ..

Pour revenir a ta question posé noemimie , je pense effectivement ( après avoir survolé ton blog) , que ton médecin ne se trompe pas. tu es très porté sur le sexe ( ce n'est en aucun cas une critique) , et tu te fais beaucoup de mal. si tu as besoin de conseil pour t'aider à t'en sortir, ou a changer, ou juste du soutien , je pense que certaines personnes dont moi pourront essayer de t'aider du mieux que nous pouvons.

cordialement.
34 ans Vallet 2805
Je vois que ce poste à susciter beaucoup de réaction.
Pour commencer je n'ai que ma parole pour vous dire que tous ce qui est écris dans se blog est vraie.
Si certains articles, vous paraisse incohérent, je suis prete (en privé) à éclairer votre lanterne.

Si quelqu'un ici à la moindre preuve d'un mensonge la de dans je suis preneuse, même très curieuse de voir ça. (j'en ris d'avance)
Après qu'on me crois ou pas c'est pas le sujet je crois.

Pour ce qui concerne mon annonymat, il est claire qu'il n'est pas du tous proteger et que n'importe qui peux me retrouver.
Je sais que c'est dangereux, et j'ai déjà penser à me proteger un peu plus.
Mais quand je vois tous ce qu'il faudrait que je fasse (parce qu'il n'est pas partager uniquement sur vlr) je crois que c'est mission impossible.

Pour en revenir au sujet initial,
Je ne sais pas si je suis sexe addict ou pas, je me pause juste la question.
Je sais que je ne suis pas une nymphoman, j'arrive temps bien que mal à frainer mes envie ou "pulsion" en ce qui concerne le sexe.
Mais je pense à ça toute la journée.
Je peux pas voir un comcombre sans penser au sexe, j'en passe et des meilleurs.
pour le moment, les penser je les gere, mais quand je vois certains comportement que j'ai pour avoir ce que je veux avec certaines personne niveau sexe, je suis pas fiere de moi.
Et la je me dis que j'ai un problème de comportement.

Je vois bientot ma psy, a qui je parle de tous ça, le terme de sexe addict n'a pas encore été mentionner, mais je compte bien sur lui en parler.
38 ans 3170
Saralou, je te présente mes excuses; en effet mythomanie n'est pas le bon terme.
"Menteuse" sur des choses (en effet la mythomanie est une maladie qui doit être diagnostiquée par une personne compétente, ce que je ne suis pas)...

Cette fille (ou garçon ou adulte) a un problème et doit se faire soigner, c'est certain que ce soit vrai ou non.
Sur ces paroles, je me retire définitivement du post...
34 ans Vallet 2805
peux tu me dire ce qui te fait penser que je suis une menteuse ?
38 ans 3170
Noemimie a écrit:
peux tu me dire ce qui te fait penser que je suis une menteuse ?


que tu mentes ou non (ce qui me semble énorme mais passons), tu ne te rends pas compte que c'est super grave qu'on puisse trouver ton prénom nom et adresse avec ce que tu écris.. (tu dis ne pas oser avoir dire non à un homme etc etc mais tu imagines si un mec pas réglo décide de te trouver pour te faire la même chose pensant que c'est vrai (admettons que ce soit vrai) et que tu aimes "être forcée"... Ce que je doute énormément.

Bref je ne te juge pas et je vais même te laisser le bénéfice du doute vu qu'il n'y a que les c qui ne changent pas d'avis. Seulement quand tu dis que c'est trop tard, excuse moi mais ça prend deux secondes d'enlever sa photo, et son adresse sur un profil, voir son son pseudo. Bref le reste ce n'est pas mon affaire. Bonne chance pour la suite ;)
34 ans Vallet 2805
Je suis d'accord avec toi, cette situation est dangereuse pour moi.
Mais je ne partage pas ce blog que ici, mais aussi sur les reseaux sociaux, où je ne suis pas annonyme.
Je prend cette remarque bien en note, et je vais reflechire à me rendre annonyme ou pas.

Je me permet tous de même d'insister qu'est ce qui te fait penser que je suis "peut être" une menteuse ?

Tu peux me repondre en privé si tu veux.

et comme je le disais, si certaines chose te parraisse impossible où autre je peux toute expliquer tous justifier.
S
89 ans 4951
Noemimie que tu te mettes en danger en ne te cachant pas est pour moi un vrai probleme, que ta psy devrait prendre au serieux.

pour ma part, j avoue que je n ai pas voulu lire ton blog misspanda car je suis assez mal a l aise et pas capable de lire ce genre de choses. Les post que tu postais de l epoque de franz sur la sexualite eveillait plus de la compassion qu autre chose et ce n est pas ce dont tu as envie.

Je te souhaite de trouver l apaisement dans ta vie.

et chantilly, desolee mais tu as juge bien vite, on le fait tous bien sur, mais fais gaffe aux accusations sans preuve, c est autre chose que donner son avis je trouve, mais bon je sens que la pause vlr se.rapproche pour moi.
38 ans 3170
saralou a écrit:
Noemimie que tu te mettes en danger en ne te cachant pas est pour moi un vrai probleme, que ta psy devrait prendre au serieux.

pour ma part, j avoue que je n ai pas voulu lire ton blog misspanda car je suis assez mal a l aise et pas capable de lire ce genre de choses. Les post que tu postais de l epoque de franz sur la sexualite eveillait plus de la compassion qu autre chose et ce n est pas ce dont tu as envie.

Je te souhaite de trouver l apaisement dans ta vie.

et chantilly, desolee mais tu as juge bien vite, on le fait tous bien sur, mais fais gaffe aux accusations sans preuve, c est autre chose que donner son avis je trouve, mais bon je sens que la pause vlr se.rapproche pour moi.


J'espère que tu ne souhaites pas quitter vlr pour moi? j'apprécie vraiment tes réponses et je ne cherche pas ça. Mon opinion ne change pas même si je laisse l'embarras du doute. Sujet clos pour moi aussi...
51 ans 35 10308
saralou a écrit:
et chantilly, desolee mais tu as juge bien vite, on le fait tous bien sur, mais fais gaffe aux accusations sans preuve, c est autre chose que donner son avis je trouve, mais bon je sens que la pause vlr se.rapproche pour moi.

+1 (et sur le reste aussi).
Et Chantilly je pense que ce n'est pas qu'à Saralou que tu devrais présenter des excuses.
S
89 ans 4951
Personne ne me fera quitter vlr simplement que j ai de plus em plus de peine avec les reactions impulsives qui peuvent blesser les auteurs de post.

C est mon probleme, je travaille beaucoup sur le lacher prise dans ma vie et quand je n y arrive plus c est qu il faut prendre une pause.

je sais que je me mele de ce qui me regarde pas quand je reagis comme cela donc je tire leçon qu il me faut orendre de la distance et n intervenir que sur les posts plus tranquilles.
B I U


Discussions liées