MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sur la région de nancy

51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
reinedespres a écrit:

dès que maitre lazarus est à nouvo dispo, on refera des ballades


Ouai, faut que je m'y attéle, mais c'est dur. tu sais ma Reine, j'ai la  
tête ailleurs, et faut que je la retrouve.

Si certain et certaines veulent aller à la piscine, personnelement, j'y vais assez souvent, Thermale Olympique, passez moi, un MP afin de définir une date.
52 ans haguenau 233
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si fabio lucci anciennement tati à nancy fait toujours les robes de mariées ?
y font toujours !
52 ans haguenau 233
merci beaucoup. Donc ca prouve bien que la mère de mon copain a menti. Elle lui a dit qu'ils ne faisaient plus les robes de cérémonie. Oh celle-la elle va tout faire pour me faire chier.
45 ans ici et ailleurs 4571
Lazarus a écrit:
reinedespres a écrit:

dès que maitre lazarus est à nouvo dispo, on refera des ballades


Ouai, faut que je m'y attéle, mais c'est dur. tu sais ma Reine, j'ai la tête ailleurs, et faut que je la retrouve.

Si certain et certaines veulent aller à la piscine, personnelement, j'y vais assez souvent, Thermale Olympique, passez moi, un MP afin de définir une date.


^^ si je continue perdre du poids oais ptet que je viendrai ^^
50 ans Luxembourg 31390
si vous faites des balades vers metz nancy un w end ou je suis sans enfant,je viens :D
49 ans Nancy 388
Dites les filles, je remonte le post de 2006, et donc comment ça marche toujours la piscine Nancy thermal avec le projet de rondes qui font de l'aquagym ? (j'en profite pour dire que je viens de poser mes cartons sur Nancy et que ça m'intéresse de faire quelques activités, dont la piscine)
Ps je vais aller prendre mon courage a deux mains, j'habite tout a coté de la piscine de la fac de lettres et je sais pas si on peut pas se trouver un crénaux !
Enfin piscines et autre tout ça ça m'intéresse (les bourses au vêtements ... etc etc )
49 ans Nancy 388
Bah alors plus personne sur Nancy ?????
T
55 ans vandoeuvre les nancy 32
si y a encore du monde sur Nancy : + de 200 000 habitants :lol: ;)
mais on dirait qu'ils vont plus à la piscine.... :lol:
ceci dit tu n'as téléphoner à Nancy thermale ils devraient pouvoir te répondre : c'est chez eux l'aquagym,en bassin rempli à l'eau de source (potable !!! :lol: )
45 ans ici et ailleurs 4571
je vais à la piscine régulièrement moi... et pour les vêtements, je vends les miens en grande taille... (58/60 54/56)
35 ans 56
On peut tjr se contacter moi la piscine bof mais bon pourquoi pas!
Personnellement je suis de Nancy même.
49 ans Nancy 388
Coucou la Nancéenne =^^=
Si ça te botte je suis un peu plus dispo que ces derniers temps ou je bossais dans le commerce =^^=
Ah le chômage !
35 ans 56
hé ben compagnon de galère miss je suis dans le même cas!
53 ans Lay St Rémy (54) 66
bonjour, jsui bien contente d'avoir trouvé votre forum. Merci reinedespres pour toutes ses info sur Nancy. Je suis sur le secteur depuis peu et e savais as trop ou aller m'adresser.
Je vais suivre de plus près ce forum.
45 ans ici et ailleurs 4571
je ne suis presque plus sur le forum depuis qq temps mais je suis tjrs sur nancy si tu veux rencontrer des gens
B I U