MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

F
47 ans 73
Bonjour à tous !

Voilà, après vous avoir beaucoup lu et m^'être beaucoup rassurée sur ce site, je viens témoigner et chercher encore un peu de réconfort !
Ca y est la  
prise de sang a confirmé que bébé est en route ! c 'est prévu pour décembre 2013 !! il s'agit de mon deuxième bébé (je ne compterai pas les fausses couches)
Comme beaucoup d'entre vous, je suis en obésité morbide : 120 kg et donc je stresse pas mal sur le déroulé de cette grossesse.
Comment avez vous limité les dégats ? gérer les pressions des médecins et surtout leur ton accusateur ?
Avez pu avoir la péridurale malgré les 100kg dépassés ?
Merci pour vos conseils
33 ans 799
Félicitations, ton poids n'est pas un frein !! Et si on a un ton accusateur, envoie les paitre ... tu as le droit d'être suivie,soignée autant que les autres.

Moi 1m80 135 kilos au d&part, là 4 mois révolus - 5 kilos, aucune remarque sur mon poids, bébé va bien et on le voit bien aux échos.
F
47 ans 73
merci pour ta réponse.
ce que tu dis parâit si simple mais je n'ai pas cette force de caractère...
je te souhaite une bonne fin de grossesse et un beau bébé
W
38 ans lyon 49
bonsoir je me joins a vous pour (si tous se passe bien) un bébé pour decembre aussi...
moi aussi 130 kg pour 1m60 donc tres loin du poids dite ideal pour un debut de grossesse, gyneco vraiment adorable tres a l ecoute de mes craintes et rassurant pour la suite!!!
a tres vite bisous a toutes...
33 ans 799
forpapillon a écrit:
merci pour ta réponse.
ce que tu dis parâit si simple mais je n'ai pas cette force de caractère...
je te souhaite une bonne fin de grossesse et un beau bébé


Merci beaucoup et je te souhaite tout autant :P
40 ans 428
Bonjour,

Je me joins à vous. Ce matin, à 2h30 envie de faire pipi, mon réveil sonnant à 4h je me suis dit je le fais maintenant ou bien alors j'attends demain.
J'ai pas pu résister et verdict : enceinte de 2-3 semaines.
J'avais un retard de 11 jours, mais samedi dernier soit à 5 jours de retard le test m'avait indiqué "pas enceinte".
Demain prise de sang pour savoir.
Prévu pour début décembre si tout va bien [-o< [-o< [-o<
M
40 ans 1
Coucou je suis moi méme maman de 2 garçons déja et la j attend le petit dernier pour décembre 2013 je suis ronde et j ai tjrs peur ms pour les 2 premiers j étais déja ronde dc pour celle ci j angoisse un epu moins
F
47 ans 73
Salut les filles

et bienvenue à Wado, Minimoy et maman ronde !Félicitations futures maman en puissance...
On va se soutenir et partager nos grandes joies et petites angoisses !!!
J'ai RDV la semaine prochaine pour la 1ère echo de contrôle !
En attendant, je subis les joies de nausées.... et de la fatigue
N'hésitez pas à venir vous confier
40 ans 428
OUi félicitations à toutes !

pour ma part aucun symptome particulier (nausées et brulures d'estomac mais j'ai déjà ça quand j'attends mes règles donc habitude)
La seule chose c'est que je ne suis pas constipée ... au contraire lol c'est l'inverse :s

Demain visite chez le doc avant la pds car je suis sous traitement pour l'hypertension depuis 4 ans et je dois y aller tous les 3 mois ... ça tombe bien dans un sens ... En espérant que mon hypertension ne fait pas trop de raté durant ces mois
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Félicitations à vous toutes !

Forpapillon, j'ai pu avoir une péridurale et l’anesthésiste à réussi du 1er coup, alors que je pesais 121,300 kg le jour de l'accouchement, le 26/09/12.

Au début de ma grossesse je pesais 118.7 kg. J'ai eu de la chance, je n'ai pris que 2 kg.

Aujourd'hui j'en pèse 106.
F
47 ans 73
merci meche blonde pour ton témoignage.
en fait lors de ma 1ère grossesse, où je pesais 104 kg, l'anesthésiste s'y est repris à 4 fois... et j'ai eu droit de toute façon, passé 100kg, on ne doit pas poser de péri donc estimez vous heureuse !!
Laà, je suis à 120 et j'ai tellement souffert lors de mon 1er accouchement malgré la péri, il a duré 4 jours et a été déclenché que là, j'angoisse un max.
Ton vécu me rassure
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
forpapillon a écrit:
merci meche blonde pour ton témoignage.
en fait lors de ma 1ère grossesse, où je pesais 104 kg, l'anesthésiste s'y est repris à 4 fois... et j'ai eu droit de toute façon, passé 100kg, on ne doit pas poser de péri donc estimez vous heureuse !!
Laà, je suis à 120 et j'ai tellement souffert lors de mon 1er accouchement malgré la péri, il a duré 4 jours et a été déclenché que là, j'angoisse un max.
Ton vécu me rassure


De rien ! Et tout dépend de l'anesthésiste. La mienne avait le tour de taille de Laurence Boccolini, donc de toute façon elle n'avait pas à dire quelque chose, sinon je l'aurais recadrée direct... Et une première piqûre anesthésiante et 2 minutes après la péri qu'il a réussie du premier coup... C'est quand elle m'a dit :
-vous avez sentie la contraction ?
-Heu ben non, y'en avait une ?
- Oui, donc c'est que j'ai bien fait mon boulot ;)

Comme quoi, y'a des pros et des rigolos...
40 ans 428
Bonjour à toutes,

PDS faite samedi, taux à 513ui/l. Positif pour la rubéole mais pas immunisée pour la toxo, moi qui comptait faire faire des bébés à ma chatte ... on attendra :lol: .
Sinon tension à 13.5 samedi matin chez le doc ... ce matin je me sentais mal j'ai pris la mienne ... 20.10, puis 15.9 ce midi. Donc appel au doc qui m'a dit d'augmenter mon traitement.
A suivre :/

Demain retour au labo car samedi ils ont aussi controlé mes agglutinines irrégulières (mon homme est A + et moi A -, et j'ai un léger soupçon de fausse couche très précoce y'a 1 an et demi quand j'étais sous pilule), et donc ils m'ont appelée ce midi pour me dire de retourner pour un autre prélèvement ... Mon médecin dit qu'il n'y aucun risque à une 1ère grossesse .... mais vu que j'ai ce doute de fc en aout 2011 :s.
On verra tout ça.
Et je referai mon taux de HCG pour voir si c'est sur le bon chemin (je pensais être à 6SA samedi et vu mon taux je le trouve faible et correspondrait plus à 4-5SA, mais bon vu qu'un taux ne veut trop rien dire sauf s'il évolue pas, je préfère un 2ème controle)
Et sinon rdv chez le gynéco vendredi 26 ... en espérant que tout aille pour le mieux d'ici là.

Je crois que c'est tout ^^
42 ans france 692
hello les filles,

je vous rejoins sur votre poste des futurs mamans de décembre 2013 , félicitation à toutes ! je ne suis pas sur de la dpa mais bébé a été crée en mars lol , mon taux aujourd'hui, donc le 15/04/2013 est de 39718 ! mais comme je suis opk , je n'ai pas de dates de dernières règles alors je ne sais pas quoi penser ! et vous ? vous pensez quoi de mon taux ?

bisous
40 ans 428
félicitations Sofia :)

J'en pense que mon taux fait ridicule fasse au tien !! lol

Tu serais une maman de novembre que ça ne m'étonnerait pas ... mais bon la nature est tellement différente pour chacune de nous.
Au final je pense surtout que le rdv chez ton gynéco va s'imposer (comme les félicitations :lol: )
B I U