MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

38 ans 37 469
formidable!!!!!! belle rencontre avec bébé.

moi j'attends toujours et j'avoue que ca commence à etre long, j'en peux plus jveux voir ma poupette moi aussi!!!!!!!
40 ans 428
coucou les filles, et merci

je prends le temps de vous donner des nouvelles, ma pépette étant au "tunnel" sous les lampes car elle fait une petite jaunisse. Elle y est pour 4h.

Donc alors jeudi matin à mon rdv la sf me demande si un médecin m'avait appelé, donc non. Elle m'a alors dit qu'ils allaient me faire une écho et que si l'estimation dépassait 4.2kg c'était césa dès le vendredi matin.

Echo : 4.3kg ... elle m'a touché le col par principe, j'étais quasi ouverte à 2 doigts mais pas de déclenchement vu le poids.
Donc ils m'ont gardée dès le jeudi midi.
On me dit que ma césa sera vers 8h15 puis plus tard on me dit qu'une femme sous insuline passera avant et donc moi prévue que pour 12h. Ok patience ...

On dit à mon conjoint de ne pas venir avant 9h30/10h ...
Vendredi matin arrive et je demande à la sf combien de temps avant l'opération je dois faire ma douche à la bétadine donc elle me dit dès que possible "sait on jamais si l'autre cesarienne est annulée"
ok ok ...

Je préviens donc mon conjoint qui se dépeche à partir finalement, il arrive vers 9h15 ... Et là à 9h20 on vient me chercher en trombe, l'autre césa est annulée, tout le monde matin au bloc. On m'enfile les bas de contention rapidement, on me donne à boire un déstressant et hop direction le bloc.

J'avais prévenu la veille mon conjoint qu'en gros une césa durait 1h - 1h30. J'y suis entrée à 9h30 pour en sortir à ... 12h !

Ils ont eu du mal à me mettre la péridurale, il a du essayer au moins 5 fois puis ils ont appelé un autre anesthésiste qui lui m'a fait une écho du dos puis a réussi du 1er coup (pendant ce temps là j'étais toujours en position tete penchée dos rond à moitié nue devant une dizaine de personnes ... :oops: :oops: )

Césa posée puis tout s'est enchainée, ma pépette est sortie à 10h56 et a crié aussitot, on me l'a montrée puis direction salle de soins où le papa attendait inquiet (ils autorisent pas la présence du papa au bloc).
La pépette était en hypoglycémie à 0.39 donc il lui a donné direct son 1er biberon.

De mon côté j'étais encore loin de sortir du bloc, en effet ils ont vu un gros kyste sur chacun de mes ovaires (kystes qui auraient pu me provoquer une distorsion des ovaires et donc me rendre stérile au final). Ils m'ont opérée dans la foulée ... pendant que mon homme s'inquiètait de ne pas me voir sortir (il peut être présent en salle de réveil par contre).

Voilà l'arrivée de ma Sarah.
Pour les mensurations on lui met déjà du 3 mois car mademoiselle faisait 4.295kg et 49.5cm, son poids est redescendu à un peu moins de 4kg, en espérant qu'elle reprenne d'ici à demain car si ça ne remonte pas, sortie repoussée :s.

Sinon tout se passe bien, elle boit dort pleure car faim boit dort ... lol

Voici une petite photo à quelques heures ;)

https://scontent-b-ams...2822989924230_1352818203_n.jpg

J'espère que tu arrives à te reposer forpapillon :s

et bailarena on t'attend !!! lol

bon courage :)
37 ans 461
bienvenue à Sarah
F
47 ans 73
F&licitations Minimoy!

Bienvenue à la princesse Sarah ! C'est le prénom que j'avais choisi si j'avais eu une fille....

Elle est très belle et dont'worry pour le poids, elle va reprendre vite et au moins elle a pris un peu d'avance !

Je vous souhaite plein de bonheur et surtout du repos à la nouvelle maman.
Profite de ce nouveau statut en espérant que ton entourage te chouchoute.
Allez bailerena et les autres, on vous attend
G
47 ans 111
Bonjour les filles!
Félicitations minimoy et bienvenue à la petite Sarah!
Ici c'est galère nous sommes tous malade alors que ma nénette et moi ne sortons pas et ne cotoyons personne.... J'en déprime d'ailleurs!!
Je suis déjà angoissée quand tout va bien mais alors la je ne vous raconte pas... Elle a juste le nez pris pourtant....
Profitez bien de vos bambins mesdames et baladent patience cela va venir...
Et les autres ou êtes vous???
...j'aurais du accoucher ce vendredi....
37 ans 461
les poignets de porte, cest un vecteur de transmission

soignez vous bien
F
47 ans 73
Coucouc Giggie
Pour moi aussi ma date d'accouchement était dans 3 jours.
Ca fait bizarre de se dire que bébé est déjà là!!!
Pour les microbes, malheureusement, quand tu sors de la mater, tu prends un abonnement chez le Dr!
Les bébés sont très fragiles et la 1ère année, tu passes beaucoup de temps àl es soigner.
Mais tu sais, il est bon de les sortir même 10 min par jour en hiver !!! ca les immunise
G
47 ans 111
Bonjour!
Oui je sais pour les sorties mais jusqu'ici je suivais à la lettre les recommandations du pédiatre de la néonat... Ça s'arrange bien même si elle déteste les lavages de nez et encore plus le mouche bébé!
Cette nuit elle a tenue son père éveillé pendant quelques heures... Il m'a dit hier soir: repose toi je m'occupe du bib de la nuit! Le pauvre, elle a fait un de ces cirque, coliques je pense... Moi j'ai dormi en tout cas et ça fait du bien!
Je file au bib du matin.
Bonne journée les petites mamans de décembre... Et bailarena, bien écrit cette fois ci, courage à toi, nous attendons des news....
M
38 ans 13
Coucou les filles, bienvenue à tout les bébés :-) ici toujours pas de poupette :-( elle n est pas decidé aujourd'hui dernier rdv col ouvert a 2 donc elle m as fait un décollement des menbranes , depuis beaucoup de contractions qui font bien mal dans le dos grrr, j espere que mademoiselle va vite sortir sinon déclenchement samedi pfff .
Voila les petites nouvelles, je vous embrasse toutes ainsi que vos bébés et les bébés à naitre d'ailleurs il reste qui??
37 ans 461
oh je pense QUE c pour cette nuit ou demain
38 ans 37 469
avec le décollement ca devrait pas tarder!!!

moi j'attends toujours je m'active++ mais rien donc demain je vais crapahuter faire les boutiques et pas mal de trajets en voiture. si ca évolue pas, jvais prendre rdv pour une séance d'acupuncture et après je déclarerai forfait j'aurai fait mon possible et j'attendrai qu'elle se décide et si c pour noel ca sera un beau cadeau
F
47 ans 73
salut les filles

petit message à mesamours17 : par expérience, si tu veux que décollement agisse, il faut que tu bouges ! Marche, va nager, ... tout ce que tu veux mais ne reste pas inactive

Courage et j'espère que ça va marcher. Pour moi ça a mis plus de 48H mais efficace

bisous les filles
M
38 ans 13
coucou les filles je viens vous annoncer la naissance de notre petite Yéléna le jeudi 12 décembre . Tout le monde va bien je vous met un petit récit :-)
jeudi 12 j'avais RDV et elle m'as décoller les membranes vers 10 heure après monitoring aucune contraction douloureuse et rapproché donc j'suis rentré mon col était à 2 mais toujours postérieures
Et puis à 16h quelque contraction douloureuse mais pas trop rapproché à 17h contraction toute les 3 minutes arrivé à la mat a 18h15 j'était à 3cm large et puis20 minutes plus tar 7 cm et ensuite et bien tout s'est accéléré poche des eaux rompu quasi en même temps que poupette est sorti en 1 poussé.
Notre poupette pese 3.590kg pour 50cm .
Courage à celle qui attende encore bébé :-)
F
47 ans 73
Félicitations mes amours et bienvenue à ta petite puce
38 ans 37 469
félicitations bienvenue à ta princesse. et quel accouchement de rêve, rapide comme on aimerait toutes.

ici toujours en attente, jme suis résolue à faire les vitres aujourdhui, mais seulement une contraction douloureuse dans la foulée donc j'apprends la patience mais qu'est ce que c'est long ce dernier mois
B I U