MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

38 ans 37 469
ahhh formidable Giggie!!! ca va etre comme une deuxième naissance dans un lieu bien plus agréable et familier cette fois, c'est aussi une battante cette nenette, elle a bien pris  
pour pouvoir retrouver sa famille au plus vite!!! :D

oui Minimoy tu as sans doute raison, c'est quelqu'un qui garde tout pour lui et est angoissé par tout ces changements et responsabilités nouvelles qui nous attendent. c'est quelqu'un qui aime tout anticiper pour avoir le sentiment de controler et là ya forcément des paramètres qu'on ne maitrise pas mais bon là ca va un peu mieux.

hate d'avoir des nouvelles de forpapillon, peut être que bébé est en route ou arrivé??
jcroise les doigts pour tout aille au mieux de même pour vous toutes
37 ans 461
forpapillon je vous souhaite un grand courage (je vous lis)
giggie, alors ce retour?

et les autres futures mamans?
40 ans 428
Giggie tu dois être enfin plus qu'heureuse :)
c'est une sacrée battante, elle a bien pris depuis sa sortie.
Profitez bien de votre nouvelle vie à 3 :)


Bailarena nos hommes ont du être fabriqués dans un moule presque similaire. (bon j'aime bien tout gérer aussi mais je me laisse "couler" là lol). Du moment que tout ça va un peu mieux. Et je suis certaine qu'une fois ton bébé né ça ira encore mieux car ça sera enfin concret pour lui.


Forpapillon j'espère que ça va ! bébé est arrivé? Prends soin de toi en tout cas


Ici ras, le ventre qui se durcit parfois mais sans douleurs, ça se prépare doucement. Mais l'impression d'avoir une boule de bowling dans le ventre le soir. Plus que 3 cours de prépa, la réunion papa dans une semaine avec la sf. Et visite du 9ème mois le même jour.
Demain 36sa, ça approche doucement mais surement

bisous :)
F
47 ans 73
salut les filles!
un petit mot pour vous dire ke Timéo est né hier.52 cm é 3.850kg!
tout va bien
a plus.bon courage
G
47 ans 111
Félicitations à toi forpapillon! Et bienvenue au petit Timeo, heu petit... Un magnifique bébé!
Ici très occupée! Je savais que je serai très heureuse de ramener ma puce à la maison mais j'ignorai a quel point je serai angoissée aussi!
Je me rends compte que tout ça m'a quand même fragilisée et que le temps doit faire son oeuvre...
Tout se passe bien, elle est mignonne comme tout et très sage... Pour le moment!
Je vous embrasse toutes.
38 ans 37 469
ahhhh félicitations et bienvenue au petit Timéo!!!!!
plein de bonheur avec vos pitchounes les filles!! encore plus hate de rencontrer ma puce. c'est trop long cette histoire!!!!
40 ans 428
Coucou

toute mes félicitations forpapillon :) profites en bien !

giggie tant mieux si tout se passe bien malgré les angoisses (je crois qu'on sera toutes pareilles lol)


ici hier hospi de jour et visite du 9ème mois.
J'ai perdu 8kg en 2 mois, on dit merci le régime diabétique lol ... Je n'ai pas revu de diet ni de diabéto car régime stable. Par contre ma pépette continue à grossir et grandir comme si de rien était :s
ils l'ont estimée hier à ... 3.9kg(bon y'a une marge de 10% d'erreur mais bon) !!! en ce début de 9ème mois. Mon régime n'agit pas sur elle malgré que ma quantité de liquide soit normale. Je suis destinée à faire un gros bébé, diabète ou non.
Donc ils vont étudier mon cas jeudi, car mon terme n'est que dans 1 mois ... donc soit déclenchement début de semaine prochaine, soit cesa d'ici 15jours. Ils m'appelleront donc jeudi pour me dire ça.
Sinon mon col est long fermé postérieur mais par contre elle est déjà bien descendue et appuie dessus, la sf lui a touché la tête. donc elle a dit que ça pouvait venir d'un coup (demain, dans une semaine ... elle peut pas prédire mais bébé appuie fortement dessus, il suffit donc que mon col se "décide" à s'ouvrir pour lancer les choses)mais toujours aucune contraction.

Elle m'a remis un rdv le 11 histoire de dire mais ils la feront surement arriver avant, au pire si césa elle sera ce jour là.


Courage aux survivantes ;)
38 ans 37 469
ouahhh minimoy impressionnant ta perte de poids!!!
pour toi aussi les choses se précisent ca va venir vite!!!!

ici j'ai eu mon rendez vous à la maternité pour les 8 mois, et bien apparemment mon col est raccourci, mou et ouvert à 1 sur toute la longueur, la tête appuie plutot bien. j'espère que ca va venir vite mais le discours de la sage femme était mitigé, d'un coté elle m'a dit de na pas attendre la fin de la semaine pour faire la dernière prise de sang spéciale accouchement mais de l'autre elle m'a dit que ca pouvait très bien rester comme ca jusqu'au terme!!!
jsuis tellement impatiente que j'espère que ca ne va pas trop tarder non plus.
sinon du coté de mon homme ca va beaucoup mieux, il a fini les travaux qu'il jugeait indispensable donc ca l'a déja relaxé et il m'a parlé!!!!!!!!!!!!!! oh miracle!!!!!!!!!!! même hors du contexte bébé il est normalement très fermé. il a pu me dire qu'il avait peur de ne pas etre à la hauteur de ne pas savoir gérer... ca nous a fait beaucoup de bien de parler.
F
47 ans 73
Salut les filles !!

Me voilà de retour à la maison ! pas évident mais j'ai la chance d'avoir un bébé qui dort beaucoup !!!!
Donc je voulais revenir plus longuement sur cet accouchement.
Le décollement des membranes a surement fonctionné mais a mis un peu plus que 48 H. J'ai donc perdu les eaux dimanche soir vers 18H.... nous sommes partis très vite à la mater car les contractions étaient toutes les 3 minutes.
Arrivée aux urgence gynéco, mon col était dilaté a 3 (ouf) donc péri immédiate et là je dis MERCI !!
Par contre gros malaise après, mal de tête, vomissements, convulsions....
mais dans l'ensemble ça s'est bien passé. Bébé est arrivé à 3H du mat !ils m'ont laissé le temps de dilater à mon rythme.
Malheureusement bébé a eu la clavicule cassée. Le passage des épaules a bloqué malgré une poussée courte (8 min !!!) et un large bassin de maman.
Côte douleur ça a donc été sauf que pour ma part, j'ai de violentes contractions pendant 3 jours après l'accouchement (les fameuses tranchées ) et là, je n'y étais pas vraiment préparée.
Bref, pas le top depuis l'accouchement cat très mal au dos et à la tête et la douleur ne passe pas malgré les médocs.
Seul point positif, c'est la balance : moins 10 kg par rapport au poids avant grossesse. MERCI bébé donc Minimoy prépare toi, tu pourrais avoir perdu bien plus que ça !!!!

Voilà, sinon, avec mon mari, ça va un peu mieux mais je viendrai vous en parler plus tard.
Accrochez vous les filles, vos bébés seront bientôt là.
je vous souhaite le meilleur pour la suite
bizz
G
47 ans 111
Bonjour les filles!
Hé bien minimoy... Encore un beau bébé! Décembre aura vu les extrêmes! Tiens nous au courant en tout cas!
Contente que ça aille mieux bailarena, le dialogue reste la base de bcp de chose! Mon mari avait du mal au début avec la petite. Il ne s'approchait pas et avait du mal à lui parler, le tout accentué par la prématurité et tout ce que cela engendre... On en a parler et je ne lui ai pas mis la pression, juste dit plusieurs fois qu'il le ferait lorsqu'il serait prêt et aujourd'hui il change les couches, donne les bib et fait des câlins....
Sinon ma puce pousse bien, elle a passé les 2kg600 et va avoir un poids dans la norme d'un bébé naissant pour le 13décembre, date officielle de son terme. Les coliques sont au rdv et ça c'est moins sympa... Du coup très en manque de sommeil. On essaye biogaïa depuis hier, on verra bien!
Voilà, au plaisir d'avoir de vos nouvelles même si on est plus bcp.... Wado comment vas tu?
40 ans 428
coucou

tant mieux bailerana que tout aille mieux et qu'il se soit enfin confié. Et sa peur se comprend, que ça soit le 1er 2ème ou plus ... ah ces hommes ;)

Forpapillon eh beh j'espère que tu vas mieux à présent et que tu te reposes bien, et que ton loulou profite aussi :)

giggie je comprends parfaitement ton homme, elle devait tellement être petite, j'aurai eu peur aussi. Elle profite bien cette pépette et c'est tant mieux :) j'espère que tu arrives à te reposer tout de même.


De mon côté j'ai toujours mon bidon ^^. n'ayant pas eu d'appel le jeudi j'ai appelé l'hosto le vendredi aprem. Les sf ne savaient pas la décision finale car c'est un médecin qui aurait du m'appeler ... Bref la sf me dit de toute façon vous revenez jeudi 5 ... AH bon???? on m'a dit le mercredi 11 ... et là elle vérifie ... oui oui si d'ici là le médecin ne vous a pas appelé vous revenez jeudi 5 à 8h ...

Donc ayant pas eu d'appel j'y vais jeudi, surement pour vérifier mon col s'il s'est modifié ou non en vu d'un déclenchement ... enfin je suppose puisque j'en sais strictement rien. Mais s'ils avaient prévu direct une césa ils m'auraient donné une date, enfin je crois.
Mais pour le moment il vaut mieux éviter qu'elle sorte, mon homme a plus de 38 degrés et les symptomes de la grippe donc je joue l'infirmière. Et si je devais accoucher il serait surement refusé à l'hopital vu son état donc je vais essayer de la garder au chaud, mais à remuer comme je le fais pour m'occuper de lui j'espère ne pas lui donner l'envie de sortir.

Voilà les nouvelles, en attendant la suite, demain aprem ma sf vient faire un monito, jeudi dernier je commençais à avoir de légères contractions visibles. La suite au prochain numéro ;)

bisous
38 ans 37 469
coucou les filles

bon ca approche quand même pour toi minimoy, tu en sauras surement plus jeudi, uste le temps pour ton homme d'être sur pied pour accueillir bébé en forme.

super pour ta puce giggie elle rattrape très vite, courage pour les coliques

forpapillon j'espère que bébé va bien et ne souffre pas trop de sa clavicule, je suppose que ca se ressoude vite à cet age mais c'est quand même pas rien
j'espère également que tes douleurs dorsales et à la tête sont passées, sinon peut être est ce en lien avec la péri non?
je croise les doigts pour que ca aille de mieux en mieux avec ton mari.

ici ca va mais j'en peux plus d'attendre, aux dernières nouvelles mon col est raccourci mou ouvert à 1, j'ai déja u quelques contactions douloureuses mais pas assez pour etre des vraies et je m'impatiente, j'ai trop envie de rencontrer ma puce!!!
sinon pour patienter on a fait une séance photo grossesse avec une pro, ce qui a dû rendre ca plus concret et re fait un peu flipper papa mais ca va il s'est renfermé une journée et a pu m'en parler ensuite. et pour en revenir a la séance photo, le ptit passage chez la coiffeuse et le maquillage pro chez la photographe plus son talent pour mettre en valeur m'ont fait un bien fou et ca fait plaisir de s'aimer en photo ce n'est pas si souvent.

voila pour les nouvelles je vous embrasse
37 ans 461
bienvneue à timéo

decembre est là et les bébés ?
40 ans 428
Coucou

A l hôpital depuis hier matin on me fait une cesa dans quelques heures.
Je reviendrai vous en dire plus dès que je pourrai.

Bisous
F
47 ans 73
coucou
Merci bébé20132013 pour tes félicitations. Timéo se porte à merveille. C'est moi qui ait bien plus de mal à gérer...

Courage Minimoy, on pense à toi !! Dans quelques heures tu vas pouvoir serrer ton petit bout contre toi, la meilleure des récompenses après ces longs mois de galère.
Sois forte !
B I U