MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui regarde Le Grand Perdant ?

L
29 ans 52
Mdrrr ok
O
62 ans 4229
c'est hyper drôle t'as raison va......
38 ans 3267
Pourquoi MDR?
Ma petite, tu arrives avec tes deux connaissances et ton péremptoire c'est n'importe quoi: Angia a en signature le rapport de l'agence des médecins, qui, après une enquête portant sur des MILLIERS de personnes sur cinq ans et plus, a démontré que 97 %, sans se goinfrer comme tu dis, ont repris leur poids de départ avec un bonus. De plus, la culpabilité fait développer des TCA.
Et tu parles de l'émission 1 Year Later: premièrement, l'efficacité d'un régime se juge sur cinq ans minimum, et deuxièmement, ne crois tu pas qu'ils ont soigneusement sélectionné ceux qui n'avaient pas regrossi?
lamimi a écrit:
tous le monde n'est pas comme vous !!

comme vous quoi?

développe stp....tu sais, parfois, il y a des choses plus intéressantes à faire que de regarder the big looser..

ouvrir un bled, par exemple.
38 ans 3267
blueberrycat a écrit:
lamimi a écrit:
tous le monde n'est pas comme vous !!

comme vous quoi?

développe stp....tu sais, parfois, il y a des choses plus intéressantes à faire que de regarder the big looser..

ouvrir un bled, par exemple.


Blueb', tu m'ôtes les mots de la bouche!
O
62 ans 4229
des mots du bescherelle ou pas?? (dommage, ça ne contient pas de calories)
34 ans Tours 2857
bescherelle ça ressemble à béchamel...
O
62 ans 4229
ah ouais!!*

mais je crois pas que Lovely veuille qu'on lui retire la béchamel de la bouche
38 ans 3267
zazator a écrit:
bescherelle ça ressemble à béchamel...


Et dans le bescherelle il y a trop de mots liés à manger, se goinfrer, bafrer, c'est mauvais feng shui! :lol:
L
29 ans 52
Mdrrr t'es comique
60 ans calvados 16079
lamimi a écrit:
Bon après chacun c'est opignon puis c'est n'importe quoi cette histoire de reprendre du poids après car après une grosse perde de poids on ne reprend pas des kilos à par si on recommence à ce goinfrer ou si la personne à un probleme de santé ou spychique , il suffit de garder une alimentation équilibré puis je pense que c'est pas un carré de chocolat qui va leur faire rependre 50 kilos ,ce plaindre qu'ils souffre c'est une chose mais je pense qu'en s'inscrivant pour participer au jeu il s'avais tres bien qu'ont n'allais pas leurs faire cadeau alors je ne vois vraiment pas pourquoi prendre leurs peine c'est eux quIl ont décidé de venir la. Puis l'autre fois ils avaient fais une émission special 1 years Later et aucun d'entre eux n'avais repris leurs kilos il en avais même qui avais continuer à en perdre. Et il avais l'air bien dans leurs tête et dans leurs basket il y a avait même des fille qui ont reussit à faire des gosse parce qu'avant elle n'arrivaient pas avec leur surpois et maintenant y a pas plus heureuse qu'eux.
Donc je pense qui faut arrété de généralisé et surtout arrété de pensé au negatif même certerne sont contre . Mais comme je dis chacun son opignon


Ah ben j'avais pas lu ça moi :!:

Je suis étonnée, mon médecin du GROS a tout faux alors ?
Je vais lui parler de ta méthode pour ne PAS regrossir .

Eh les filles on tient un scoop :!: :!: :!:
38 ans 3267
La mienne aussi, Lamimi, faut que tu ailles voir nos médecins ,tu en sais plus qu'eux!
34 ans Tours 2857
LovelyLexy a écrit:
zazator a écrit:
bescherelle ça ressemble à béchamel...


Et dans le bescherelle il y a trop de mots liés à manger, se goinfrer, bafrer, c'est mauvais feng shui! :lol:


mé krémen ! mintenan je reni le baicheuraile é je v deux veunyr minsse !

Et ouai clau ! R'heureusement que le messie est venu sur le fofo !
60 ans calvados 16079
zazator a écrit:
LovelyLexy a écrit:
zazator a écrit:
bescherelle ça ressemble à béchamel...


Et dans le bescherelle il y a trop de mots liés à manger, se goinfrer, bafrer, c'est mauvais feng shui! :lol:


mé krémen ! mintenan je reni le baicheuraile é je v deux veunyr minsse !

Et ouai clau ! R'heureusement que le messie est venu sur le fofo !


+1
O
62 ans 4229
ClauBreizhPolska a écrit:

Eh les filles on tient un scoop :!: :!: :!:


un scoop qui ne concerne que 3% de la population ayant perdu du poids!!
certainement le même pourcentage que les personnes ayant un QI supérieur à 140!
in croyable!

t'as raison lamimi, on doit en faire un foin!!
B I U