MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR- l'échange gourmand

42 ans Sous les pins!!! 7782
Le brie de meaux!! C'est la région parisienne non?
51 ans grenoble 159
coucou les filles, je serais ravie d'en etre !! originaire de chambéry (savoie) et installée en isère limitrophe à grenoble j'aurai, je pense, de quoi faire !!
je vais donc suivre le post !
38 ans France 1769
Moi aussi, moi aussi je suis partante :D
Je suis normande (et nous sommes un pti paquet j'ai l'impression!) :D
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
coucou les filles je suis partante aussi ! moi je suis du sud ouest , je vis en tarn et garonne mais je viens d'agen alors je pense que y a de quoi envoyer :D
38 ans Orgrimmar 6511
http://specialitesculinaires.com/regions/ile-de-france/

Il y a des spécialités PARTOUT!
3544
♪ Chambourcy, oh oui! ♫
59 ans 767
je trouve l'idée très sympa ,moi je suis partante pour le fromage .Mais le cout de l'envoi , c'est toujours :shock:
Avez vous eu le feu vert des admi?
33 ans 391
Ah oui , très bonne idée , je suis de l'auvergne.
3544
je suis une bille en organisation (pour ce genre de choses en tout cas), qui peut m'aider? ...pour vous donner une idée, je ne sais mm pas comment contacter les admin! :shock:
34 ans 1324
La Demoiselle s'était proposée la première fois que tu as demandé de l'aide.
3544
oh mince! rien capté moi! :shock:

La Demoiselle, je veux bien un coup de main! [-o<
38 ans Drôme 3451
Coucou,

Super l'idée, mais bon malheureusement je pense ne pas participer car suivant quand vous le faite bébé sera pas loin à sortir donc si je m'inscris pour finalement ne pas le faire je trouve ça dommage.

En plus de chez moi pleins de spécialités... Tant pis pour cette fois ;)
19
bonne idee :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Désolée j'avais pas vu vos appels désespérés :lol: oui ça roule j'envoie un mp à Anne pour lui en parler ;)
44 ans Saint Maur (94) 8
l'idée est très sympa, je veux bien participer. Je suis une grande amatrice de fromages (j'ai d'ailleurs fait un sujet sur 100% mag sur des recettes de fromage chaud) et j'ai tjs eu envie de faire 1 ronde des fromages de France.

Et puis tellement de spécialités un peu partout, quelle richesse que toutes ces régions.
B I U