MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

37 ans 461
allez je vous décourage pas, ma fille a 4 mois et demi
elle fait tjs pas ses nuits, elle est aleatoire dans ses demandes de biberons donc le sommeil :D  
32 ans Strasbourg 558
:lol: moi je vous assure que les 5h de cette nuit étaient déjà les bienvenues j'ai l'impression d'avoir fait la grasse mat' mdr !
37 ans 461
ah ca 5h cest le pied je te comprend :D
40 ans 428
allez moi je vous envoie pour vous motiver lol

sarah aura 2 mois jeudi, elle tourne à 4 biberons de 150/180.
ça fait déjà bien 3 semaines qu'elle me zappe le bib de nuit mais jusqu'à y'a une semaine elle ne s'endormait pas avant 2/3h du mat (et tenait jusqu'à 8h30 après)
mais depuis sa 2ème séance d'ostéo de mercredi dernier, mademoiselle a ses horaires de bib à environ 6/7h puis 11/12h puis vers 17h et enfin 22h30.

donc courage ça dépend des bébés et parfois l'ostéo aide. J'ai beau avoir eu une césa, ma puce avait des "blocages" au crane et était très nerveuse du à ma grossesse (vomissement jusqu'à 22sa, diabète à 26sa, failli me séparer du papa).
Ca a un cout mais ça peut faire du bien ;)


patience patience et courage les filles
S
44 ans Nord 587
Coucou

Moi je suis une maman de novembre mais je m'incruste un peu partout!!!

mon petit commence juste à faire ses nuits.Comme je disais parfois il se reveillait à 4h du mat et plus rien jusque 6 ou 7h....Avec un autre enfant à gérer c'était dur.Mais du coup je dormais pdt les siestes de la journée(bonjour l'état de la maison)
Je le laissais dormir sur moi après la tetée et on pouvait ainsi dormir 3h de suite.
A ce jour il va avoir 3mois et niveau fatigue ca va.C'est comme lorsque je vais bosser en fait.Une petite sieste est la bienvenue mais sinon ca va.Faut dire je me couche tôt.

Moi mon soucis c'est qu'il ne dort pas la journée.Seulement si on rentre de la balade en poussette il s'endort et dort 3h de suite.Sinon c'est cris et galère.Faut dire il ne prends pas la tétine,je n'aime pas alors il prend le pouce mais parfois il n'y arrive pas.

Alors j'essaye plein de trucs,en haut en bas,avec mon tee shirt,dans le jour,dans le noir.......Mon 1 er était comme ca aussi et maintenant pour le lever pour l'école c'est dur dur malgré 10h de sommeil!!
35 ans 598
Coucou les filles, une question

Vos petits bouts boivent des bib de combien et ont quel âge?

Sinon ils dorment de quelle heure à quelle heure la nuit?
Ma pupuce dort bien je trouve, minuit à 6h30 et elle n a qu une semaine.

Merci à celles qui répondront
32 ans Strasbourg 558
Coucou !

Ben du coup ma fille à deux semaines boit environ 80-90ml, des fois un peu plus, des fois un peu moins.
Cette nuit elle a fait 21H30 - 3H - 7H30 ! une des meilleure nuit :lol:
EtoileBonheur, quelle chance :shock: ;)

& les autres ? ^^
35 ans 598
MaggihWayneC a écrit:
Coucou !

Ben du coup ma fille à deux semaines boit environ 80-90ml, des fois un peu plus, des fois un peu moins.
Cette nuit elle a fait 21H30 - 3H - 7H30 ! une des meilleure nuit :lol:
EtoileBonheur, quelle chance :shock: ;)

& les autres ? ^^


Moi aussi elle boit 90 pour être calé, par contre de temps en temps elle tourne sa tête en direction de la télé, pensez vous que c est grave de regarder déjà les images de la télé?
S
44 ans Nord 587
etoilebonheur : oui pas top de regarder les images.Ca exite et ça donne de mauvaises habitudes.Nous il a 3 mois et on tourne le transat pour qu'il ne regarde pas.

Bisous!!
41 ans rezé 40
coucou a toute,

Alors ma fille elle dort en général 5 à 6h dans sa nuit en général de minuit à 5h environ. mais j'ai souvent du mal a aller me coucher directement j’attends un peu au cas ou elle se réveille ou qu'elle régurgite car souvent elle s'endort sur son bib et du coup les rots sont discret.

autrement elle boit depuis 4 jours des bib de 120 ou un peu moins en fait je la laisse s'auto-gerer selon ses besoins, elle va de 95 à 120. du coup elle tourne a 5 à 6 bib par jours. L'auxillaire de puer a dit que c'etait tres bien puis elle grossit bien comme il faut.

Pour la télé elle fait pareil, on tente d'eviter de la laisser devant.
35 ans 598
oui je pense que c est mieux, sinon elle regarde l aquarium ou les lumières (ça je n aime pas)
Bon j ai encore une autre question ( il est temps d ouvrir le nouveau post! Lol)
Ma fille est toujours agitée dans son sommeil, la journée, elle s endort dans mes bras, et elle bouge, ronchonne, se calme et recommence, se tortille, s étend...
Normal?
41 ans rezé 40
ben etoile la mienne etait paisible et depuis hier est tres agitée. on s'est rendu compte qu'elle a un petit rhume.
Mais je sais pas quoi faire et je suis extenué du coup
39 ans 53
Vu que personne ne se lancait

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_406599.htm

:lol:
41 ans rezé 40
cool! merci bukikao
bonjour à toutes!

désolée de mon absence. Armand est donc né le 22 Janvier à 11h31.
il était tout pêtit, comparé a BB1 a la naissance!!!
Ca m'a fait drole. Meme encore maintenant!!

un mois déjà!!

et vous? ca pouponne??
B I U