MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le cadeau le plus pourri qu'on vous ait offert ?

Des casseroles..

Et en plus pas compatibles avec induction
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
UnParisien a écrit:
Des casseroles..

Et en plus pas compatibles avec induction


Vous pouvez les revendre et en prendre d'autres (c'est les soldes en ce moment).
34 ans 163
Des tongues ( si si véridique!) 🦶🏻🦶🏻😅
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lannabella a écrit:
Des tongues ( si si véridique!) 🦶🏻🦶🏻😅


La personne ne s'est pas foulé niveau cadeau. 😅
104 ans 348
Lylalilou a écrit:
Lannabella a écrit:
Des tongues ( si si véridique!) 🦶🏻🦶🏻😅


La personne ne s'est pas foulé niveau cadeau. 😅

Quoique des tongs Gucci, c'est quand même 420€ ! 😂😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pacman a écrit:
Lylalilou a écrit:
Lannabella a écrit:
Des tongues ( si si véridique!) 🦶🏻🦶🏻😅


La personne ne s'est pas foulé niveau cadeau. 😅

Quoique des tongs Gucci, c'est quand même 420€ ! 😂😂😂


Tout de suite, tu tapes dans le luxe Pacman ! 😂😂😂
Le post c'est : un cadeau pourri, pas un cadeau de luxe pourri 😋
34 ans 163
Alors pour ceux qui me connaissent, même des Gucci sertis de diamants ne seraient pas une bonne idée 😉.
26
sur ce thème j'adore cette citation
"Il ne faut pas offrir aux gens ce qu'ils demandent. Non ! Il faut leur faire demander ce qu'on offre"
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lannabella a écrit:
Alors pour ceux qui me connaissent, même des Gucci sertis de diamants ne seraient pas une bonne idée 😉.


Je m'en doutais même si on ne se connait pas beaucoup 😋
34 ans 163
Lylalilou a écrit:
Lannabella a écrit:
Alors pour ceux qui me connaissent, même des Gucci sertis de diamants ne seraient pas une bonne idée 😉.


Je m'en doutais même si on ne se connait pas beaucoup 😋


mais si en fait, je pourrais revendre les diamants...

J’ai un peu exagéré car c’était un cadeau que j’ai gagné en faisant un concours. Le seul truc d’ailleurs que j’aie jamais gagné, le manque de pot! La poisse en personne (car je n’ai pas de jambes - mais ça va pas de souci pas trop de frustration je suis née comme ça).
Bref J’en ai bien rigolé, autodérision oblige 😊.
A
40 ans Par ici 944
Un peu comme si on m’offrais de la lingerie ?
😬 je comprends le ressenti 😉😘
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lannabella a écrit:
Lylalilou a écrit:
Lannabella a écrit:
Alors pour ceux qui me connaissent, même des Gucci sertis de diamants ne seraient pas une bonne idée 😉.


Je m'en doutais même si on ne se connait pas beaucoup 😋


mais si en fait, je pourrais revendre les diamants...

J’ai un peu exagéré car c’était un cadeau que j’ai gagné en faisant un concours. Le seul truc d’ailleurs que j’aie jamais gagné, le manque de pot! La poisse en personne (car je n’ai pas de jambes - mais ça va pas de souci pas trop de frustration je suis née comme ça).
Bref J’en ai bien rigolé, autodérision oblige 😊.


Tu as une sacrée forte d'autodérision. Bravo ! Lannabelle

Dernière modif par le 1187j; modifié 1 fois
A
54 ans picardie 244
@Lannabella, tu fais des concours?
34 ans 163
Lylalilou a écrit:
Lannabella a écrit:
Lylalilou a écrit:
Lannabella a écrit:
Alors pour ceux qui me connaissent, même des Gucci sertis de diamants ne seraient pas une bonne idée 😉.


Je m'en doutais même si on ne se connait pas beaucoup 😋


mais si en fait, je pourrais revendre les diamants...

J’ai un peu exagéré car c’était un cadeau que j’ai gagné en faisant un concours. Le seul truc d’ailleurs que j’aie jamais gagné, le manque de pot! La poisse en personne (car je n’ai pas de jambes - mais ça va pas de souci pas trop de frustration je suis née comme ça).
Bref J’en ai bien rigolé, autodérision oblige 😊.


Tu as une sacrée forte d'autodérision. Bravo ! Lannabelle

Merci 🙂 beaucoup Lylalilou
J’ai constaté que ca mettait à l’aise les gens face à moi, des qu’on peut en parler, ça détend tout le monde. Les gens ne viennent jamais vers vous autrement. C’est comme ça. C’est la survie sociale que j’ai apprise toute gamine. Les moqueries s’en vont et on vit déjà mieux.
34 ans 163
altijep a écrit:
@Lannabella, tu fais des concours?


Ça devait être le 100eme prix d’un jeu dans un magazine... je le fais jamais d’habitude mais c’était pendant le confinement.

Sinon j’ai de la peine à critiquer les cadeaux qu’on me fait
B I U