MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le cadeau le plus pourri qu'on vous ait offert ?

O
39 ans 94 32
On ne peut pas dire qu'il était pourri vu que je n'ai rien eu à ce noël là.
Tu regardes tous les autres ouvrir leurs cadeaux et toi on te dit  
: pas de cadeau pour toi vu que t'as eu un ordinateur pour ta communion ( 6 mois plus tôt ).
J'avais 14 ans et j'ai détesté tout le monde ce jour là.
32 ans 9
Le pire ? Un coffret de parfum Hello Kitty pour enfant, l'année dernière, c'était le frère de mon Chéri, il a pas beaucoup de sous car c'est encore un ado et comme il sait que j'aime bien Hello Kitty (mais pas le parfum pour gosses quoi...) il voulait bien faire, donc le cadeau était naze mais pas l'intention. Je l'ai donné à ma cousine de 7 ans qui était folle de joie parce que "je l'avais demandé au père Noël et il l'a oublié" donc...

Par contre mon Chéri a reçu un cadeau bien pourri de la part de son cousin, nous on lui offre toujours des choses qui lui plaisent, des parfums qu'il adore, des fringues de wesh-wesh par lesquelles il jure uniquement, et lui, une année à Noël a reçu des dessous de verre en carton (bon déjà...) avec des bières dessinée dessus et son prénom, on est anti alcool ici et c'était vraiment le truc beauf par excellence, bizarrement, ils ont mystérieusement disparu, je me demande qui a bien osé les bazarder sans scrupules :oops:
42 ans paris 1304
obcession a écrit:
On ne peut pas dire qu'il était pourri vu que je n'ai rien eu à ce noël là.
Tu regardes tous les autres ouvrir leurs cadeaux et toi on te dit : pas de cadeau pour toi vu que t'as eu un ordinateur pour ta communion ( 6 mois plus tôt ).
J'avais 14 ans et j'ai détesté tout le monde ce jour là.


ben la j'ai envie de pleurer pour ton " toi " de 14 ans .. c'est vraiment deguelasse !! un livre ou une babiole bon sang ca aurait ruiné personne ... et puis l'excuse de l'ordi euh en 6 mois on a le temps de se refaire qUOI..
33 ans 759
1er cadeau pourri : une encyclopédie pour mon annif et noël (je suis née une semaine avant) pour mes 13 ans. Mes parents venaient de se séparer, et ma mère était un peu perdue à cette période là. Ce fut mon seul cadeau...

2ème cadeau pourri : pour mes 14 ans, je reçois de la part de mon père le dvd de la saison 9 de friends. Génial, j'adore la série ! Sauf que ce co**ard m'a renvoyé exactement LE même cadeau que j'avais refusé l'année passé car je voulais plus entendre parler de lui. La moindre des choses était de racheter autre chose, même un truc à 2€ ! J'ai vraiment eu l'impression de pas compter pour lui, de ne valoir moins que rien pour qu'il ne prenne pas la tête d'acheter un truc neuf... Le coffret est allée direct à la poubelle.


C'est les seuls cadeaux tout pourri que j'ai reçu. Même si j'en ai reçu d'autres par la suite, disons que les circonstances étaient différentes, moins triste et pesantes, et que je m'en foutais un peu plus ^^
J'ai eu des vêtements pas à mon goût, des parfums qui puent, mais les circonstances étaient plus joyeuses, donc ça passe mieux :)
44 ans Lille 4855
Un pyjama tout moche acheté au marché par ma mère pour mes 28 ou 29 ans, qui s'est déchiré à l'essayage :roll:
Il est vite parti à la poubelle...

Sinon, le cadeau le plus pourri que j'ai offert, c'était une brosse à WC pour mon beau-frère que je n'apprécie pas ! (pour ma décharge elle était jolie et ressemblait à un pot de fleur :lol: )
P
43 ans 1638
obcession a écrit:
On ne peut pas dire qu'il était pourri vu que je n'ai rien eu à ce noël là.
Tu regardes tous les autres ouvrir leurs cadeaux et toi on te dit : pas de cadeau pour toi vu que t'as eu un ordinateur pour ta communion ( 6 mois plus tôt ).
J'avais 14 ans et j'ai détesté tout le monde ce jour là.

Obcession je trouve ça vraiment triste. Je suis sûre que tes parents ne s'en sont pas rendus compte, mais je trouve ça vraiment terrible de faire ça à son enfant. :cry:

Moi pour ma part, le pire cadeau que j'ai reçu (ou plutôt pas reçu en l’occurrence) c'est un stylo plume "de luxe" offert à mon mari par son frère pour notre mariage. Pour qu'il n'y ait vraiment aucune confusion quant au destinataire du cadeau, il était accompagné d'une carte adressé uniquement au nom de mon mari.
33 ans 1489
J'écoute de la musique classique, du rock psychédélique, du heavy metal, parfois un peu de hip hop..

Mon père, qui n'a jamais pris le temps de connaître mes goûts ou ceux de mes frères, m'a offert 2 CDs: Lara Fabian et Nolwenn Leroy :?
42 ans Tours 2247
:lol:

Au pire, ça peut servir de dessous de plat.
36 ans 35 1076
Un pot de cire à épiler de mon ex avec un ptit mot : "a consommer sans modération"

Alors que je m'épilais déjà toutes les 3 semaines :twisted:
1270
un balai-serpillère :?
42 ans 794
Depuis quelques années aucun problème avec mes cadeaux. Mon frère et ma belle-soeur connaissent mes goûts. En même temps, on fait tous une liste avec ce qu'on aimerait, même s'il arrive qu'on fasse des petits cadeaux hors liste ^^
Là pour l'anniversaire de ma belle-soeur je lui avais offert un collier avec un lapin et elle l'avait pas demandé, ca faisait toujours plaisir quand ca reste vraiment une surprise ^^

Sinon, avant quand on allait chez ma grand-mère, toujours des cadeaux pourris, vu qu'elle nous connait pas, et qu'elle préfère ses autres petits enfants.
On a eut le droit à des foulards tout moche, de la crème à raser(pour mon frère), des gels douches et j'en passe. Tout ca parce qu'elles ont des cadeaux à Yves Rocher, et qu'elles savent pas quoi en faire, du coup elles nous les donnaient. A côté les autres avaient de l'argent, des trucs qui coûtent bien cher, et nous les cadeaux offert dans les commandes u_u
De la part de ma mère, aucuns problèmes non plus, elle nous offre rien du tout depuis trois ans et on fait pareil. Rien lui plait, alors pourquoi dépenser de l'argent pour un cadeau qui plait pas.
39 ans 886
Pompon35 a écrit:
Un pot de cire à épiler de mon ex avec un ptit mot : "a consommer sans modération"

Alors que je m'épilais déjà toutes les 3 semaines :twisted:


:o j'y crois pas le mufle! J'espère que tu as envoyé du déo avec écrit la même chose
33 ans 1489
anypya a écrit:
:lol:

Au pire, ça peut servir de dessous de plat.


Super idée merci! :lol:
3544
alors...

moi c'est la grand-mère (côté maman, pcq de l'autre côté y fêtent pas Noel et vivent trèèès loin donc jamais de cadeaux) et son frère.
j'ai reçu pour mes 13 ans un appareil a nettoyer les dents avec un ptit jet d'eau (que je n'ai jamais ouvert)
j'ai aussi droit aux cadeaux débiles reçus lors de commandes YR ou autres...

de son frère: un porte serviettes en bois sculpté, des mouchoirs en tissus tout cons (vous savez, le blanc avec un liseret bleu ou rouge?)...
J
33 ans 12
Et bien moi c'était à Noel dernier, ma mère m'a offert un ... coupe ongles!! Il n'y avait pas de message caché ou quoi, mes ongles sont nickels je vous rassure :lol: , c'est juste qu'elle ne voulait pas se fouler je suppose :roll:
B I U