MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Monsieur Météo Belge : raciste or not raciste?

34 ans Epernay 287
LaDemoiselle a écrit:
Sweetsunbean a écrit:

non t'as raisonais seraphie sait tout... une ami de mon copain qui s'est convertie puis mariée a un musulman, resultat elle a  
plus le droit de faire la bise aux hommes, aucun homme n'a le droit de la voir maquillée ou sans voile et ça même en photo !


Mais comment tu veux ne pas être traitée comme une sous merde quand tu en dis tellement ? Que connais tu de la religion musulmane ? Ce que t'as entendu de la cousine du frère à la voisine de ton oncle ? Ou ce que Jeanine du fin fond de la Meuse racontait au JT sur TF1 ?

Tu confonds Tradition et Religion, on parle du fait de toucher une personne du sexe opposé tu parles de voile ? Mais quel rapport ? Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles. Avant de t'exprimer sur un sujet, vérifie tes sources, aies de vrais arguments à avancer, du concret, du solide, pas des on dit, ni des trucs vaseux " dont les gens débattent ".


c'est vrai que faire la bise a un ami n'est pas toucher une personne de sex opposé. et j'ai parler du voile par après. oui oui la cousine du machin truc c'est ça oui. non c'est juste un ami qui nous a raconter sa soirée. mais c'est vrai il a du linventer juste parce quil est raciste
34 ans Epernay 287
grande_ourse a écrit:
SweetSunbeam a écrit:
grande_ourse a écrit:
SweetSunbeam a écrit:
grande_ourse a écrit:
Angia a écrit:
deputee702 a écrit:
angia, tu tapes plus vite que moi ! :D

:D
Je vais arrêter je crois, on tourne en rond (GO, si tu veux t'exprimer, la place est libre).


euh là je peux pas, j'ai piscine :arrow: :lol:


et voilà c'est reparti pour un tour...
plus ça avance, plus je me dis que sur ce forum on peut rien dire si on est pas du même que ces mesdames...

on est juste considérée comme des sous merde...
Dommage...

aller a+


je ne vois pas en quoi refuser d'entrer dans un débat dont on sait pertinemment que ça va finir en bain de sang, est un signe d'intolérance... mais bon.


c'est sympa VLR on se fait même insulté !
c'est lamentable... on voit la tolérance. bravo LaDemoiselle
plus rien a perdre avec des gens pareil.


je t'ai insultée OU :shock: :P ????


pas toi mais LaDemoiselle
34 ans Epernay 287
LaDemoiselle a écrit:
:lol: :lol: c'est toi qui parle de tolérance ? :roll: ...


est ce que je t'ai insultée psrce que tu as une opinion différente de la mienne ?! je crois pas non.
34 ans Dans le sud ;) 5608
A quel moment je t'ai insultée ? Oie médiatique ? Ben désolée mais ça c'est pas ce que j'appelle une insulte, c'est la réalité.

T'assumes ton " racisme envers ceux qui foutent la merde " ( sachant que pour toi foutre la merde c'est vouloir qu'on enlève les crucifix dans les classes ou qu'on impose pas de porc aux enfants qui n'en mangent pas hein ) j'assume mes propos également.

Mais bref, je me retire de cette discussion qui n'a aucun but et qui ne fait que me faire plus perdre foi en l'humanité. Les gens qui viennent se revendiquer plus Frâââânçais que la France avec douze fautes d'orthographe par mots. Encore une fois j'hésite entre rire ou pleurer, donc je vais juste m'en aller.

Merci à celles qui ont sur relever le débat :kiss:
23
@SweetSunbeam C'est comment les meeting UDC ?
34 ans Epernay 287
LaDemoiselle a écrit:
A quel moment je t'ai insultée ? Oie médiatique ? Ben désolée mais ça c'est pas ce que j'appelle une insulte, c'est la réalité.

T'assumes ton " racisme envers ceux qui foutent la merde " ( sachant que pour toi foutre la merde c'est vouloir qu'on enlève les crucifix dans les classes ou qu'on impose pas de porc aux enfants qui n'en mangent pas hein ) j'assume mes propos également.

Mais bref, je me retire de cette discussion qui n'a aucun but et qui ne fait que me faire plus perdre foi en l'humanité. Les gens qui viennent se revendiquer plus Frâââânçais que la France avec douze fautes d'orthographe par mots. Encore une fois j'hésite entre rire ou pleurer, donc je vais juste m'en aller.

Merci à celles qui ont sur relever le débat :kiss:



non juste quand tu dis: des cons j'en si vu avant toi.
et pour te rappeler encore une fois je suis pas française ! les fautes oui je suis énervée et j'écris depuis mon natel. bref supprime la seulement
34 ans Epernay 287
Novus a écrit:
@SweetSunbeam C'est comment les meeting UDC ?


j'en sais rien.. au moins eux ils osent dire se qu'ils pensent.
34 ans Dans le sud ;) 5608
SweetSunbeam a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
A quel moment je t'ai insultée ? Oie médiatique ? Ben désolée mais ça c'est pas ce que j'appelle une insulte, c'est la réalité.

T'assumes ton " racisme envers ceux qui foutent la merde " ( sachant que pour toi foutre la merde c'est vouloir qu'on enlève les crucifix dans les classes ou qu'on impose pas de porc aux enfants qui n'en mangent pas hein ) j'assume mes propos également.

Mais bref, je me retire de cette discussion qui n'a aucun but et qui ne fait que me faire plus perdre foi en l'humanité. Les gens qui viennent se revendiquer plus Frâââânçais que la France avec douze fautes d'orthographe par mots. Encore une fois j'hésite entre rire ou pleurer, donc je vais juste m'en aller.

Merci à celles qui ont sur relever le débat :kiss:



non juste quand tu dis: des cons j'en si vu avant toi.
et pour te rappeler encore une fois je suis pas française ! les fautes oui je suis énervée et j'écris depuis mon natel. bref supprime la seulement


Ah ben tu vois ça c'était pas une insulte contre toi du tout. Ça signifiait juste que j'avais vu des gens bien racistes et que donc c'est pas ce que tu avais dit qui allait me choquer.
109 ans 774
on n'a pas besoin de tenir de propos racistes et de bas-étage pour oser dire ce qu'on veut dire, quand on sait vraiment de quoi on parle.

à mon sens, du moins...
38 ans 3267
SweetSunbeam a écrit:
86892 a écrit:
le sapin de NOEL comme son nom l'indique, ca représente la fête de Noël, donc fête religieuse.


mouais pour moi c'est une décoration, une période de l'année.. jamais vu dans la bible parler de sapin de noël...


La Bible interdit même de décorer un arbre ( c'est dans le Deutronome) car c'était une coutume paienne, notamment celtique...
35 ans corse 862
bref , sinon, je suis sur que mr meteo va mieux , et qu il a surement gagner assez d argent pour survivre quelque temps sans travailler :lol: :lol:
3544
psychobunny a écrit:
SweetSunbeam a écrit:
86892 a écrit:
le sapin de NOEL comme son nom l'indique, ca représente la fête de Noël, donc fête religieuse.


mouais pour moi c'est une décoration, une période de l'année.. jamais vu dans la bible parler de sapin de noël...



parce que le sapin de noël est païen, pas chrétien


franchement, MlleStrass tu m'as l'air forte pour lancer des sujets de "comptoir", mais c'est pas avec de tels arguments non vérifiés et faux que le débat volera haut. Ca en restera quand même au stade comptoir...

alors oui, sujet à trolls...


enfin, l'interlocuteur ne valant guère mieux, il me semble avoir lu que la France était catholique... Vous savez, même si beaucoup de pays européen ont une forte tradition catholique, l'Etat est séparé des Eglises depuis 1905 en France apparemment...

j'ai déjà dit sujet à trolls ?


je sais très bien que le Sapin de Noel vient a l'origine d'une fete paienne,
quant à être "forte pour lancer des sujets de comptoir"comme tu dis, tu pourrais developper?
j'ai lancé ce sujet pcq c'est un débat qui a lieu en Belgique et qui secoue assez bien le pays.
après; si ca ne te plait pas, et bien passe ton chemin hein ;)
38 ans 3196
Comme toi LaDemoiselle, j'hésite entre vomir ou pleurer.

Tes interventions m'ont fait du bien, merci. Ca me redonne un peu d'espoir en cette putain d'humanité.
3544
SweetSunbeam a écrit:
SweetSunbeam a écrit:
Seraphie a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
psychobunny a écrit:
Aujourd'hui on a viré un musulman (belge converti) de son travail parce que sa nouvelle religion lui interdisait de toucher les femmes et il avait refusé un serrage de main...


La religion musulmane n'interdit en rien de toucher des femmes.


Ce serait pas plutôt les femmes qui n'ont pas le droit de toucher les hommes ? Je me trompe peut-être ?


non t'as raisonais seraphie sait tout... une ami de mon copain qui s'est convertie puis mariée a un musulman, resultat elle a plus le droit de faire la bise aux hommes, aucun homme n'a le droit de la voir maquillée ou sans voile et ça même en photo !


a part son mari biensur


oui mais les convertis....souvent sont bien plus "extrémistes" que les musulmans de "tradition"...je parie qu'elle met un voile noir, limite tout en noir, avec des gants....

ca m'horripile ca!

après, euh c'est pas la majorité hein...
3544
bon, du coup à on a VRAIMENT dévié...

mon post inital, je pensais qu'il allait donner lieu a un débat sur la liberté d'expression...

enfin, c'est interessant quand ca reste dans le respect....
B I U