MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Monsieur Météo Belge : raciste or not raciste?

33 ans 759
LaDemoiselle a écrit:
psychobunny a écrit:
Aujourd'hui on a viré un musulman (belge converti) de son travail parce que sa nouvelle religion lui interdisait de toucher les femmes  
et il avait refusé un serrage de main...


La religion musulmane n'interdit en rien de toucher des femmes.


Ce serait pas plutôt les femmes qui n'ont pas le droit de toucher les hommes ? Je me trompe peut-être ?
34 ans Epernay 287
LaDemoiselle a écrit:
Citation:
t'es étrangers, tu viens vivre dans notre pays, tu t'intègre, tu fais pas chier, tu bosses, tu paies tes impôts comme tout le monde j'ai aucun soucis contre toi. T'es étrangers, tu viens vivre chez nous, tu profite du social, tu profites du chômage, tu fais rien pour t'intégrer et t'ose encore dire que c'est un pays de merde et critiquer le pays qui t'aide? Eh bah retourne dans ton pays t'as rien à faire la


J'ai vomi. Et c'est quand même fabuleux de voir que des gens, en 2013 pensent encore que la France, et la Suisse, sont des pays catholiques.

J'ai l'impression que certaines personnes ouvrent la bouche bien grand au gavage médiatique, puis gerbent tout ça à tout va un peu au hasard, comme ça sort, en prenant le soin de préciser " mais j'suis pas raciste ! j'ai des amis arabes qui mangent du couscous ! ". Non en effet, t'es pas raciste, t'es con.

J'hésite entre rire ou pleurer.


non mais t'as raison la suisse est un pays islamique...
http://www.bfs.admin.c...1/05/blank/key/religionen.html

oh j'ai pas honte de le dire je suis racistes contre tous les étrangers qui foutent la merde.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Seraphie a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
psychobunny a écrit:
Aujourd'hui on a viré un musulman (belge converti) de son travail parce que sa nouvelle religion lui interdisait de toucher les femmes et il avait refusé un serrage de main...


La religion musulmane n'interdit en rien de toucher des femmes.


Ce serait pas plutôt les femmes qui n'ont pas le droit de toucher les hommes ? Je me trompe peut-être ?


Oui tu te trompes aussi, désolée mais dans la religion musulmane les hommes et les femmes ont le droit de se toucher, et bien entendu de se serrer la main, ça n'a strictement rien à voir.
33 ans 759
SweetSunbeam a écrit:

J'ai juste envie de dire : vive l'info :lol:
Sérieux, le mec il veut pas de crucifix dans la chambre de sa famille, mais qu'est-ce qu'on s'en moque :lol:
34 ans Epernay 287
Seraphie a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
psychobunny a écrit:
Aujourd'hui on a viré un musulman (belge converti) de son travail parce que sa nouvelle religion lui interdisait de toucher les femmes et il avait refusé un serrage de main...


La religion musulmane n'interdit en rien de toucher des femmes.


Ce serait pas plutôt les femmes qui n'ont pas le droit de toucher les hommes ? Je me trompe peut-être ?


non t'as raisonais seraphie sait tout... une ami de mon copain qui s'est convertie puis mariée a un musulman, resultat elle a plus le droit de faire la bise aux hommes, aucun homme n'a le droit de la voir maquillée ou sans voile et ça même en photo !
34 ans Epernay 287
SweetSunbeam a écrit:
Seraphie a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
psychobunny a écrit:
Aujourd'hui on a viré un musulman (belge converti) de son travail parce que sa nouvelle religion lui interdisait de toucher les femmes et il avait refusé un serrage de main...


La religion musulmane n'interdit en rien de toucher des femmes.


Ce serait pas plutôt les femmes qui n'ont pas le droit de toucher les hommes ? Je me trompe peut-être ?


non t'as raisonais seraphie sait tout... une ami de mon copain qui s'est convertie puis mariée a un musulman, resultat elle a plus le droit de faire la bise aux hommes, aucun homme n'a le droit de la voir maquillée ou sans voile et ça même en photo !


a part son mari biensur
33 ans 759
LaDemoiselle a écrit:
Seraphie a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
psychobunny a écrit:
Aujourd'hui on a viré un musulman (belge converti) de son travail parce que sa nouvelle religion lui interdisait de toucher les femmes et il avait refusé un serrage de main...


La religion musulmane n'interdit en rien de toucher des femmes.


Ce serait pas plutôt les femmes qui n'ont pas le droit de toucher les hommes ? Je me trompe peut-être ?


Oui tu te trompes aussi, désolée mais dans la religion musulmane les hommes et les femmes ont le droit de se toucher, et bien entendu de se serrer la main, ça n'a strictement rien à voir.


Je dis ça, car j'ai une ancienne collègue voulant se convertir à l'islam qui refusait de toucher nos collègues masculins (serrer la main ou faire la bise) et elle disait que c'était dû à ça.
J'aurai désapprit un truc au moins ^^
34 ans Dans le sud ;) 5608
SweetSunbeam a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
Citation:
t'es étrangers, tu viens vivre dans notre pays, tu t'intègre, tu fais pas chier, tu bosses, tu paies tes impôts comme tout le monde j'ai aucun soucis contre toi. T'es étrangers, tu viens vivre chez nous, tu profite du social, tu profites du chômage, tu fais rien pour t'intégrer et t'ose encore dire que c'est un pays de merde et critiquer le pays qui t'aide? Eh bah retourne dans ton pays t'as rien à faire la


J'ai vomi. Et c'est quand même fabuleux de voir que des gens, en 2013 pensent encore que la France, et la Suisse, sont des pays catholiques.

J'ai l'impression que certaines personnes ouvrent la bouche bien grand au gavage médiatique, puis gerbent tout ça à tout va un peu au hasard, comme ça sort, en prenant le soin de préciser " mais j'suis pas raciste ! j'ai des amis arabes qui mangent du couscous ! ". Non en effet, t'es pas raciste, t'es con.

J'hésite entre rire ou pleurer.


non mais t'as raison la suisse est un pays islamique...
http://www.bfs.admin.c...1/05/blank/key/religionen.html

oh j'ai pas honte de le dire je suis racistes contre tous les étrangers qui foutent la merde.


1) Pourquoi tu parles d'Islam ?

2) Parce qu'il y a une majorité de personnes d'une religion dans un pays ne signifie pas que ce pays adopte sa religion. C'est le principe de séparation de l'église et de l'état, et de LAÏCITÉ.

3) Oh tu peux bien être raciste envers les pigeons j'en ai strictement rien à foutre, des cons j'en ai vu avant toi va.

Et puis si tu le permets je préfère garder mon ouverture d'esprit, ma capacité de ne pas faire des amalgames entre tout et n'importe quoi, mon intelligence sur le sujet, plutot que de continuer à débattre sur ILS nous envahissent ILS veulent m'imposer des trucs ILS sont pas gentils. Sans jamais oser dire qui est le il, ni d'avoir d'exemple concret sur ce qu'ILS essaient de " t'imposer " :roll:

Oie médiatique. J'ai pas d'autre métaphore.
51 ans grenoble 159
seraphie c'est bien pour ca (et je rejoints le point de vue de lademoiselle) ils sont cons !!! voilà comment beaucoup en viennent à voter pour le fn ces dernières années... ils trouvent que leur vie ne va pas bien le gendre de la cousine de la voisine ne trouve pas de boulot mais l'arabe du 2eme en a lui... et l'africain du 5 il est en arret maladie depuis combien de temps ??? et ma pauv' lucette qui peine avec sa pension et a qui on refuse une aide supplémentaire.... voilà... ils en arrivent là par connerie et en se basant exclusivement sur de l'affectif lié à leur quotidien.. on est en crise et malheureusement les médias n'aident pas et ne mettent en avant que ce qu'ils veulent.... en n'omettant surtout pas de préciser l'origine africaine ou maghrébine (mais bon sang francais depuis 5 générations) de tel ou tel malfrat (ptit con va !! )... je me souviens à l'époque ou yannick noah a gagné roland garros j'étais encore pitie hein ma mère disait "ils précisent le francais d'origine camerounaise quand il perd, mais là qu'il a gagné c'est le français" !!! alors tu penses bien qu'avec internet depuis 1983 les gens ont de quoi se gaver de toute les pourritures qui y passent...
O
103 ans 10517
SweetSunbeam a écrit:
grande_ourse a écrit:
Angia a écrit:
deputee702 a écrit:
angia, tu tapes plus vite que moi ! :D

:D
Je vais arrêter je crois, on tourne en rond (GO, si tu veux t'exprimer, la place est libre).


euh là je peux pas, j'ai piscine :arrow: :lol:


et voilà c'est reparti pour un tour...
plus ça avance, plus je me dis que sur ce forum on peut rien dire si on est pas du même que ces mesdames...

on est juste considérée comme des sous merde...
Dommage...

aller a+


je ne vois pas en quoi refuser d'entrer dans un débat dont on sait pertinemment que ça va finir en bain de sang, est un signe d'intolérance... mais bon.
34 ans Epernay 287
grande_ourse a écrit:
SweetSunbeam a écrit:
grande_ourse a écrit:
Angia a écrit:
deputee702 a écrit:
angia, tu tapes plus vite que moi ! :D

:D
Je vais arrêter je crois, on tourne en rond (GO, si tu veux t'exprimer, la place est libre).


euh là je peux pas, j'ai piscine :arrow: :lol:


et voilà c'est reparti pour un tour...
plus ça avance, plus je me dis que sur ce forum on peut rien dire si on est pas du même que ces mesdames...

on est juste considérée comme des sous merde...
Dommage...

aller a+


je ne vois pas en quoi refuser d'entrer dans un débat dont on sait pertinemment que ça va finir en bain de sang, est un signe d'intolérance... mais bon.


c'est sympa VLR on se fait même insulté !
c'est lamentable... on voit la tolérance. bravo LaDemoiselle
plus rien a perdre avec des gens pareil.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Sweetsunbean a écrit:

non t'as raisonais seraphie sait tout... une ami de mon copain qui s'est convertie puis mariée a un musulman, resultat elle a plus le droit de faire la bise aux hommes, aucun homme n'a le droit de la voir maquillée ou sans voile et ça même en photo !


Mais comment tu veux ne pas être traitée comme une sous merde quand tu en dis tellement ? Que connais tu de la religion musulmane ? Ce que t'as entendu de la cousine du frère à la voisine de ton oncle ? Ou ce que Jeanine du fin fond de la Meuse racontait au JT sur TF1 ?

Tu confonds Tradition et Religion, on parle du fait de toucher une personne du sexe opposé tu parles de voile ? Mais quel rapport ? Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles. Avant de t'exprimer sur un sujet, vérifie tes sources, aies de vrais arguments à avancer, du concret, du solide, pas des on dit, ni des trucs vaseux " dont les gens débattent ".
33 ans 759
grande_ourse a écrit:
SweetSunbeam a écrit:
grande_ourse a écrit:
Angia a écrit:
deputee702 a écrit:
angia, tu tapes plus vite que moi ! :D

:D
Je vais arrêter je crois, on tourne en rond (GO, si tu veux t'exprimer, la place est libre).


euh là je peux pas, j'ai piscine :arrow: :lol:


et voilà c'est reparti pour un tour...
plus ça avance, plus je me dis que sur ce forum on peut rien dire si on est pas du même que ces mesdames...

on est juste considérée comme des sous merde...
Dommage...

aller a+


je ne vois pas en quoi refuser d'entrer dans un débat dont on sait pertinemment que ça va finir en bain de sang, est un signe d'intolérance... mais bon.


Tant qu'on a pas atteint le point godwin, le débat n'est pas mort :lol:

Citation:
seraphie c'est bien pour ca (et je rejoints le point de vue de lademoiselle) ils sont cons !!! voilà comment beaucoup en viennent à voter pour le fn ces dernières années... ils trouvent que leur vie ne va pas bien le gendre de la cousine de la voisine ne trouve pas de boulot mais l'arabe du 2eme en a lui... et l'africain du 5 il est en arret maladie depuis combien de temps ??? et ma pauv' lucette qui peine avec sa pension et a qui on refuse une aide supplémentaire.... voilà... ils en arrivent là par connerie et en se basant exclusivement sur de l'affectif lié à leur quotidien.. on est en crise et malheureusement les médias n'aident pas et ne mettent en avant que ce qu'ils veulent.... en n'omettant surtout pas de préciser l'origine africaine ou maghrébine (mais bon sang francais depuis 5 générations) de tel ou tel malfrat (ptit con va !! )... je me souviens à l'époque ou yannick noah a gagné roland garros j'étais encore pitie hein ma mère disait "ils précisent le francais d'origine camerounaise quand il perd, mais là qu'il a gagné c'est le français" !!! alors tu penses bien qu'avec internet depuis 1983 les gens ont de quoi se gaver de toute les pourritures qui y passent...


Je suis d'accord avec toi et Lademoiselle. Il y a quelques jours j'ai une connaissance qui a réussit à me sortir qu'elle en avait assez de la discrimination positive en France, qu'elle trouvait pas de boulot à la sortie de ses études, mais qu'une camarade de promo arabe avait réussit, car justement, elle était arabe #-o (et si discrimination positive il y a, ce doit être trop rare pour être réellement pertinent !)

Ce qu'il faut pas entendre des fois... Jamais entendu parler de discrimination positive en France ! Pour autant que je sache, c'est un truc qui n'est pas sorti des Etats-Unis et de l'Afrique du Sud
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: :lol: c'est toi qui parle de tolérance ? :roll: ...
O
103 ans 10517
SweetSunbeam a écrit:
grande_ourse a écrit:
SweetSunbeam a écrit:
grande_ourse a écrit:
Angia a écrit:
deputee702 a écrit:
angia, tu tapes plus vite que moi ! :D

:D
Je vais arrêter je crois, on tourne en rond (GO, si tu veux t'exprimer, la place est libre).


euh là je peux pas, j'ai piscine :arrow: :lol:


et voilà c'est reparti pour un tour...
plus ça avance, plus je me dis que sur ce forum on peut rien dire si on est pas du même que ces mesdames...

on est juste considérée comme des sous merde...
Dommage...

aller a+


je ne vois pas en quoi refuser d'entrer dans un débat dont on sait pertinemment que ça va finir en bain de sang, est un signe d'intolérance... mais bon.


c'est sympa VLR on se fait même insulté !
c'est lamentable... on voit la tolérance. bravo LaDemoiselle
plus rien a perdre avec des gens pareil.


je t'ai insultée OU :shock: :P ????
B I U