MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

39 ans Paris 2439
Félicitations Nessie et bienvenue à Efflam !!!
Chouette le prénom ! <3
Bizarrement, du peu que j'ai lu de toi votre choix ne me surprend absolument pas ^^
Oh  
Breizh ma bro, me goz ma bro ;-)
Au moins votre fils est sûr de ne pas rencontrer beaucoup de bout'choux avec le meme prénom que lui... Alors que le notre retrouvera souvent la meme sonorité (d'ailleurs à la mater lors d'une pesée il y avait Aël et Maël qui se sont croisés... J'ai un peu rigolé ^^)
43 ans 1207
Félicitations Nessie ...

Wahouuuuuuuuuuuu, quelle histoire, quel accouchement...Merveilleux !!!! je suis jalouse !!! en le lisant je n'arrêtais pas de me dire : non pas possible ! non ce n'est pas possible !!!

Super, chapeau ... bien gérer, magnifique moment !!!
Bienvenue dans les "mamans" ...
37 ans 461
nessie j'ai les larmes aux yeux
mais je crois parce que j'aurai voulu un travail aussi rapide et une douleur aussi simple à gerer
tu as été extra
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations Nessie29!

Un réçit magnifique, un bel accouchement et un beau bébé!

Et un breton de plus! :D Nous, nos enfants s'appellent Gaël et Lénaëlle. ;)
O
49 ans Entre ici et là... 253
Bravo Nessie pour la superbe naissance d'Efflam :bbb:
41 ans 69 281
Salut les filles!!
Tout d'abord felicitations Nessie!!et bienvenue a Ael!!

Alors je ne recevais plus les notifications de "futures mamans" du coup je n'avais pas vu ce post!
Contente de toutes vous retrouver!
Ici ça va! Avec elina on a pris nos reperes.
Elle mange 6 bib par jours de 100 a 120 ml (la pédiatre nous a dit de passer a 120 mais je ne lui donne pas a chaque fois car elle a tendance a vomir!)
D'ailleurs ça vous arrive aussi?des vomissements qui partent en jets et qui refont toutes la deco? C'est impressionnant!
Du coup c'est ma grosse angoisse! Je lui fais faire 3-4 rots mais des fois elle n'arrive pas a en faire et la c'est l'angoisse,au moindre bruit je sursaute!

Sinon en ce moment période pas facile je pense qu'elle a des coliques! Elle se tord de douleurs,pleure,et suite a cette crise fait sortir un pet. Je vois bien que c est ça qui lui fait mal. J'essaie de lui masser le ventre mais pas évident de la soulager. Du coup elle ne dort pas la journée. Le papa a repris le boulot hier et elina n'était bien que dans les bras donc pas évident !

De mon côté je continue le tire lait. J'ai moins de lait qu'avant (je tournais a 200ml par tirage) car j'ai été malade et du coup astridouce j'ai compris ta situation. Je mettais 45 mins a tirer 30 ml. Je faisais ça nuit et jour ! Pendant 3 jours je n'ai pas arrêté du coup je peux te confirmer que t'as été très courageuse de faire ça 1 mois en ayant des petites quantités!!

Ah oui petite question,on a un transat qui commence des la naissance mais elina déteste être dedans. Ça vous fait pareil avec vos bout de chou?

À plus tard!!
41 ans 69 281
Bon je me suis trompée de post bien évidemment alors je le copie dans "les mamans de février"
32 ans Strasbourg 558
Félicitations Nessie !! :multi: :teddy:
Ton récit d'accouchement m'a mis les larmes :oops:
V
39 ans limousin 215
Bonsoir les mamans de Février,

Je tiens a vous remercier de vos récits d'accouchements, qui sont chargés d’émotions. J'avoue avoir eu la curiosité saine de me pencher sur vos échanges. Pour toujours se rassurer, se réconforter.

Et franchement je ne regrette pas, j'en ai des frissons. Merci a vous toutes de nous permettre de partager cela avec nous.

Félicitations a vous toutes pour vos nouvelles vies de mamans et surtout bienvenu a toutes et a tous les petits bout de choux. :bbb:
B I U