MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche une idée de musique pour mon entrée dans l'église

40 ans dans les bras d'un ange... 374
Douce_Feline a écrit:
portugal54 a écrit:
moi, j'aime bien celle de bryan adams: everything i do.... i do it for you!! ;) désolée mon anglais est  
loin d'être parfait... :oops:


Pas de quoi rougir, tu as un superbe accent portugal54 ;)



merci Douce_Feline !!!! :lol: :lol: :lol:

:kiss:
49 ans quimperle 127
pas mal comme idée ... cela me rappelle ma jeunesse ... ah Rohin Hood ... :lol: souvenirs souvenirs lol !!!! ;)
56 ans 14650
Nous l'avons choisi (Everything I do...I do it for you) pour la moment ou nous avons signer les registres et tout le monde prennait des photos.

Très belle moment, excellent choix pour une mariage ;)
52 ans haguenau 233
Pour la mairie j'ai envie de prendre l'important c'est d'aimer de Pascal Obispo pour la sortie et aimer de roméo et juliette pour l'entrée
53 ans dans le sud 71
Je me marie le 16 septembre prochain et je viens de lire tout les messages concernant ce sujet et franchement il y a de trés bonnes idées. Mais je risque de basculer plus vers la traditionnelle marche nuptiale. Ca le fait grave !!!!!!!!!!

Amicalement Sandrine.
Des idées pour vous les filles :
Pour l'entrée :
mon essentiel (comédie musicale Le Roi Soleil) -
je suis venue pour elle (Laurent Voulzy)
Vivo Per lei (segara et Bocelli)
Unchained melody (BO film Ghost)
Can you feel the love tonight -Elton John
I will always love you de W. Houston

Pour la sortie :
le merveilleux "Runaway" des Corrs
Et l'on n'y peut rien de JJ Goldman
L'un pour l'autre de Maurane
Vivre comédie musicale "notre Dame" helene segara

...vala ;)
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Pour ceux qui aiment, il y a aussi: "tu es mon autre" de Maurane et Lara FABIAN...
49 ans quimperle 127
pour notre sortie on a choisi : the corr mais le nouveau cd (en irlandais) une gigue et pour mon entrée je cale, j'ai des idées mais je ne sais pas si notre curé nous laissera mettre de la musique !?
:roll:
ginieb a écrit:
Bonjour ! je suis en pleine recherche de musique classique ou pas pour mon entrée dans l'église ... si vous avez des idées ? cela m'arrangerais énormement

Merci ;)


la mariage nuptiale !!!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
l_ange_eternel a écrit:
ginieb a écrit:
Bonjour ! je suis en pleine recherche de musique classique ou pas pour mon entrée dans l'église ... si vous avez des idées ? cela m'arrangerais énormement

Merci ;)


la mariage nuptiale !!!!


Dis moi, tu serais pas un peu avant-gardiste toi :-k

:lol:
L
48 ans dunkerque 2
moi je me marie le 17 juin , on a choisi l'addajio d'albiloni je sait pas si ca s'ecrit comme ca , :lol: ya pleins d'autres trucs que tu peut metre aussi , romeo et juliette, le roi soleil (mon essentiel) , l'hymne a l'amour
49 ans quimperle 127
l_ange_eternel a écrit:
[la mariage nuptiale !!!!


désolée mais un peu trop classique pour moi :oops:
43 ans Paris 636
Pfiou ! Epineux problème que la musique à l'église...

C'est très perso finalement tou ça. Il faut que tu choississes qulee chose qui vous parle à tous les 2 et qui vous ressemble.

Perso, on ne peut pas imaginer une seconde mettre de la variété ou des titres de comédies musicales à l'église. La cérémonie a un côté solennel et je trouverais assez déplacé d'y entendre ce genre de choses. On se réserve tout ça pour la suite. Mais pour l'église, ça restera soit du classique soit du contemporain mais instrumental. L'idée du Gospel est sympa aussi je trouve.
Voilà, encore une fois, c'est un choix très personnel... ;)
38 ans abonnée absente 829
louloute59 a écrit:
moi je me marie le 17 juin , on a choisi l'adagio d'Albinoni je sait pas si ca s'ecrit comme ca , :lol: ya pleins d'autres trucs que tu peut metre aussi , romeo et juliette, le roi soleil (mon essentiel) , l'hymne a l'amour


voilà pour l'otho!lol,je vais paraître tatillonne,mais il ne mérite pas de voir son petit nom si écorché,ce monsieur hein? ;)
Sinon c'est un bon choix:morceau hyper émouvant et solennel(un tube classique à connaître!lol),donc adapté à la situation. ;)
46 ans la membrolle sur choisille 32
Nous, nous avions choisi un Norah JONES pour l'entrée ( "I don't know why", j'avoues que le titre ne colle pas avec la cérémonie, mais c'est une chanson qui nous donnent des frissons !!), et un Gospel "Happy Day !" pour la sortie.

Pointe d'originalité, notre Alléluia était celui de Schrek ( Eh oui, l'ogre vert !) qui est absolument sublime ( l'Alléluia, pas l'ogre !) et nous avons fait un notre père en Gospel.

A bientot et bon courage pour la fin des préparatifs.
B I U