MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaître le sexe de son enfant avant la naissance ?

S
39 ans 3289
C'est marrant, depuis le début de ma grossesse on me demande "mais tu as un pressentiment sur ce que c'est ?" et la seule chose que je trouve à répondre  
c'est "un bébé" ou "je suis sure à 50% que c'est un garcon et à 50% que c'est une fille" :lol:

Zéro pressentiment, zéro préférence, zéro attente ! je pense que la surprise sera totale le jour J.

Je n'achète des vêtements qu'en taille 1 mois et 3 mois, quand il/elle sera là, on fera du shopping plus personnalisé ;)

Mizirlou : je te souhaite de bientot revivre une belle surprise ;)
R
39 ans 15384
Soumiha a écrit:
Finalement Cute vous vous êtes arrêté sur quel prénom pour une fille?


Finalement on penche vraiment pour Violette ou Constance ;)

Sue_ : Ah ca oui ce sera une belle surprise ^^
Quelque part ca m'aurais pas déplu mais franchement je me connais j'aurais jamais la patience d'attendre :lol:
Par contre,je n'ai plus de préférences,fille,garcon c'est pareil ...

Héhé Calinka,l'instinct de la future maman ^^
Est ce que ce sera vrai dans mon cas ? ;)
2137
Lol moi aussi j'etais persuadée d'attendre un garçon, déja parce que chez nous on dit: à trop vouloir quelque chose tu auras l'inverse!
Je voulais tellement une fille que ...

Puis on dit aussi que si les bébés et les enfants jusqu'à 3 ans environ du sexe feminin par exemple sont attirés par toi pendant ta grossesse alors tu attends l'opposé!

Et ca a pas loupé tous les bébés garçons que je touchais criaient comme pas possible alors qu'avant d'être enceinte rien du toute, et les petites fille etaient collées à moi! :lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
debbie971 a écrit:
Puis on dit aussi que si les bébés et les enfants jusqu'à 3 ans environ du sexe feminin par exemple sont attirés par toi pendant ta grossesse alors tu attends l'opposé!


Alors là pour le coup Cute va bien pouvoir tester avec les enfants qu'elle garde!!!! :)
V
74 ans 5070
Moi je veux savoir hargggggg j'en peux plus d'attendre lol
La gyneco m'a dit qu'on le saurait normalement à la prochaine écho, et puis j'avoue que je réalise toujours pas, mon ventre j'y vois encore que les bourrelets pas un ventre de futur maman, je suis dans la période où les maux du 1er trim ne sont plus là et je ne sent pas encore le petit, du coup j'ai l'impression que c'est de savoir le sexe qui va vraiment me faire réaliser...
Pourtant je l'ai attendu cette grossesse, j'en suis super heureuse mais j'ai encore l'impression que je délire, bon je m'égarre là ;)

Et puis ça va nous permettre de choisir le prénom car on est pas d'accord pour celui du garçon, et on attend de savoir le sexe avan de commencer les achats.

Mais moi je suis persuadée que j'attend un p'tit mec je sais pas pourquoi j'ai cette impression, bouchon lui croit que c'est une fille, un de nous deux à raison!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Sue_ a écrit:

Mizirlou : je te souhaite de bientot revivre une belle surprise ;)

Merci
Bonne grossesse à toi :)
S
39 ans 3289
Demain c'est l'écho morpho, et franchement c'est super dur... le truc qui me chiffonne le plus c'est que la gynéco saura et pas nous :silly:

mais cette nuit j'ai réussi à force de cogiter un max à une nouvelle raison de découvrir le sexe seulement à la naissance : si mon accouchement ne se déroule pas comme j'aimerais qu'il le fasse, outre la découverte de mon bébé, j'aurais ce point positif en bonus : une belle surprise...

et puis j'ai surtout peur de le voir "sans faire exprès" le sexe de notre enfant demain...
V
74 ans 5070
C'est arrivé à des amis à moi, ils ne voulaient pas savoir mais le Loulou à décider d'uriner à ce moment là, du coup aucune doute sur le sexe ;) ben ils s'en sont remis et puis ça les à bien fait marrer! Pour autant ils ont gardés cette anecdote pour après la naissance du coup personne n'a su le sexe avant celle ci;)
Bonne écho demain ma belle, j'imagine que ça va être merveilleux!
R
39 ans 15384
Fiona66 a écrit:
debbie971 a écrit:
Puis on dit aussi que si les bébés et les enfants jusqu'à 3 ans environ du sexe feminin par exemple sont attirés par toi pendant ta grossesse alors tu attends l'opposé!


Alors là pour le coup Cute va bien pouvoir tester avec les enfants qu'elle garde!!!! :)


Hé ben rigolez pas,les filles que je garde ( moins de 3 ans ) sont fan de moi,vive les calins,les bisous ...
Et une d'elle a deviné que j'attendais un bébé,je sais pas comment elle a fait,elle l'a dit a sa maman et j'ai donc confirmé ;)
Les garcons c'est comme avant ^^
Donc est ce que ca veut dire que c'est bien un garcon? xD
C'est rigolo ce genre de superstitions,je trouve ... Je n'y accorde pas vraiment de sérieux mais c'est rigolo ^^

Dans quelques heures,écho des 12SA,j'arrive pas a dormir,j'angoisse trop,raaahh ...
2137
Cute a écrit:
Fiona66 a écrit:
debbie971 a écrit:
Puis on dit aussi que si les bébés et les enfants jusqu'à 3 ans environ du sexe feminin par exemple sont attirés par toi pendant ta grossesse alors tu attends l'opposé!


Alors là pour le coup Cute va bien pouvoir tester avec les enfants qu'elle garde!!!! :)


Hé ben rigolez pas,les filles que je garde ( moins de 3 ans ) sont fan de moi,vive les calins,les bisous ...
Et une d'elle a deviné que j'attendais un bébé,je sais pas comment elle a fait,elle l'a dit a sa maman et j'ai donc confirmé ;)
Les garcons c'est comme avant ^^
Donc est ce que ca veut dire que c'est bien un garcon? xD
C'est rigolo ce genre de superstitions,je trouve ... Je n'y accorde pas vraiment de sérieux mais c'est rigolo ^^

Dans quelques heures,écho des 12SA,j'arrive pas a dormir,j'angoisse trop,raaahh ...


Elle etait fan de toi aussi avant, où elles sont plus collées à toi maintenant??

Pour le coup autour de moi ca s'est toujours confirmé lol
R
39 ans 15384
Non non ca a changé d'un coup Debbie :lol:
2137
Cute a écrit:
Non non ca a changé d'un coup Debbie :lol:


LOL et bien si c'est un ptit mec je pourrais dire que ca fonctionne vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment! :lol:

alors hâte que tu saches :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Aaaargh j'ai une nouvelle écho a la mater des Lilas le 20,peut être qu'a ce moment là je saurais xD
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Owlie_ a écrit:
Aaaargh j'ai une nouvelle écho a la mater des Lilas le 20,peut être qu'a ce moment là je saurais xD


Alors la méthode de debbie971 fonctionne ou pas? Fille ou Garçons ta crevette?

Pour répondre au sondage, bien que je ne suis pas enceinte, on y pense quand même.
Mon homme ne veut pas savoir, mais moi je ne pense pas que j'arriverai à attendre 9 mois. :?
On verra bien, peut-être qu'une fois enceinte je ne voudrais pas savoir, avec les hormones de grossesse on ne sait jamais... ;)
R
39 ans 15384
C'est un petit gars ;) ...
Franchement je trouve ca trop chouette de savoir. Ce n'est plus "un bébé",c'est mon fils,notre fils,a nos yeux,ca change tout ...
B I U