MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et voilà ça recommence...

51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
mais ma logique c'est : tu manges, tu grossis. Si tu arrêtes de manger, tu arrêteras de grossir. Complètement con, mais bien ancré...

Qu'est ce qu'il faudrait  
pour arracher l'ancre? Nan parce que tu vois bien que ça ne fonctionne pas comme ça quand même?
O
103 ans 10517
que je prenne le temps de me poser pour travailler dessus, ce qui n'est pas près d'arriver... et encore, pas sûre que ça suffise. Alors que je sais pertinemment que c'est foireux :?
S
89 ans 4951
grande_ourse a écrit:
ben oui je le sais bien vu la propension au malaise hypoglycémique...

mais ma logique c'est : tu manges, tu grossis. Si tu arrêtes de manger, tu arrêteras de grossir. Complètement con, mais bien ancré...


je me permets au sujet de ta logique : "Tu manges ce dont ton corps a besoin réellement tu ne grossis pas, mais tu arrêtes de manger, tu meurs, meme si je sais que tu sais que c'est complètement con, je me sens obligée de le préciser".

Tu ne manges pas assez et tu ne donnes pas à ton corps ce dont il a besoin, mais nous avions déjà échangé à ce sujet, donc je n'ai malheureusement rien de neuf à apporter au débat, désolée.

J espère quand meme qu'un jour tu te donneras le droit de t'occuper de toi et que tu trouveras un apaisement entre la nourriture et ton corps.
51 ans 35 10308
saralou a écrit:
je me permets au sujet de ta logique : "Tu manges ce dont ton corps a besoin réellement tu ne grossis pas, mais tu arrêtes de manger, tu meurs, meme si je sais que tu sais que c'est complètement con, je me sens obligée de le préciser".

Entièrement d'accord, j'avais commencé à écrire la même chose sur cette logique (et d'accord avec le reste aussi).
43 ans Bordeaux 154
Je souhaitais juste préciser que mettre de l'eau dans son café, ne diminue pas la caféine.
34 ans 1324
Trash, il n'y a pas de café dans le powerade. C'est juste une boisson pour le sport, pour tenir le rythme. :oops: Je pense que tu confonds entre les boissons que j'utilise (qui normalement servent durant l'effort sportif) avec les boissons énergisantes dont je n'ai pas parlé. :oops:

Et puis G_O, quand mon cerveau me dit aussi d'arrêter de manger pour maigrir, je me force à penser au reste, aux douleurs à l'estomac, aux crampes musculaires, aux vertiges, à mes cheveux qui tombent de chaque coté du front... Et je fais la liste jusqu'à ce que le sentiment de culpabilité à l'idée de manger s'en aille. Ca marche pas à chaque fois, mais bon. Ca pourra peut-être t'aider. Enfin j'espère.
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
saralou a écrit:
je me permets au sujet de ta logique : "Tu manges ce dont ton corps a besoin réellement tu ne grossis pas, mais tu arrêtes de manger, tu meurs, meme si je sais que tu sais que c'est complètement con, je me sens obligée de le préciser".

Entièrement d'accord, j'avais commencé à écrire la même chose sur cette logique (et d'accord avec le reste aussi).


ben il ne doit pas avoir besoin de grand chose, puisque visiblement je mange encore de trop... je continue à grossir, inexorablement...
O
103 ans 10517
numea33 a écrit:
Je souhaitais juste préciser que mettre de l'eau dans son café, ne diminue pas la caféine.


il me semble bien que si, c'est le principe de la dilution... si tu bois une demi tasse de café au lieu d'une tasse pleine... tu as une demi tasse de café. Que tu combles l'espace vide avec de l'eau, ou avec de l'air... ça ne change rien, tu as une demi tasse de café, et donc, une demi dose de caféine par rapport à une tasse pleine de café pur.

Je sais pas si c'est plus clair ?

bon sinon j'ai essayé de manger un petit sandwich jambon (sans cornichon) en revenant affamée de manoeuvre. Résultat, une gerbe terrible... ce sera donc mon dernier repas jusqu'à demain. A midi, j'ai mangé le quart de la pasta box (300 g) de mon copain avec une tranche de blanc de poulet et 12 cerises. Et j'ai galopé toute l'aprem. Et visiblement, mon corps ne VEUT PAS que je lui donne à manger, alors que moi, j'ai faim... je suis vraiment perdue dans mon ressenti.
50 ans à la maison ! 10072
Lizzie34 a écrit:
Trash, il n'y a pas de café dans le powerade. C'est juste une boisson pour le sport, pour tenir le rythme. :oops: Je pense que tu confonds entre les boissons que j'utilise (qui normalement servent durant l'effort sportif) avec les boissons énergisantes dont je n'ai pas parlé. :oops:



Excuse-moi, en effet, j'ai confondu !

Go, je ne suis pas convaincue du tout que tu grossisses à cause de la nourriture que tu avales (ou plutôt que tu n'avales pas !).
O
103 ans 10517
moi non plus, mais en attendant je fais quoi ? je continue à prendre 5 ou 10 kg/an ? :cry:
50 ans à la maison ! 10072
tu en as parlé à un médecin dernièrement ?
34 ans 1324
Avec ce que tu dis manger, et l'activité physique que tu as, c'est impossible de prendre du poids juste à cause de ce que tu manges :? Tu devrais vraiment en parler à ton médecin.
O
103 ans 10517
non pas vu de médecin récemment... mon dernier contrôle thyroïde était revenu à la normale... c'est la seule chose qui a été recherchée par rapport à ma prise de poids. Ou le conseil de voir une diététicienne... chose faite l'an dernier. Sept mois de suivi et j'ai...grossi. :shock:
O
103 ans 10517
départ de notre assistante ce jour, elle a apporté un petit déjeuner de folie, gâteaux, viennoiseries, jus de fruits, carambars, rochers suchard... Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde me mate en s'étonnant que je ne mange rien ? :roll: j'ai pris mon café et je suis partie pendant qu'ils s'empiffrent tous... et à midi je fais péter le resto, j'ai un enfant malade à la maison, youhou la bonne excuse 8)

sinon j'ai trouvé UN aliment qui passe : la banane. Je suis donc au régime, de bananes. Appelez moi Cheetah :lol:
34 ans 1324
G_O, pour avoir un problème thyroidien, je sais les hormones qui sont contrôlées. Tu as bien fait la TSH, les T4 libres et les anti TPO ?
B I U