MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fatkini

32 ans 132
coucou les filles

voila je suis à la recherche d'un fatkini
le 2 pièces pour les rondes ^^

si vous savez où en trouver un ???

merci
O
103 ans 10517
je sais pas, je connais pas, mais je trouve le concept et le nom juste atroce :oops:
109 ans 774
apparemment y'a pas vraiment de concept :lol:

à moins que ça ne soit cette culotte qui remonte sur le ventre qui fait qu'on appelle ça de la sorte ? (que... j'aurais des doutes, vu que les culottes hautes ont aussi retrouvé la cote dans la lingerie)
O
103 ans 10517
ben si, le concept du maillot pour grosse, quoi. erk
109 ans 774
donc fatkini = culotte haute ? :?

dans ce cas faut qu'on m'explique pourquoi sur google en tapant ce mot on trouve des culottes hautes, certes, mais aussi des culottes à ficelle :lol:
O
103 ans 10517
psychobunny a écrit:
donc fatkini = culotte haute ? :?

dans ce cas faut qu'on m'explique pourquoi sur google en tapant ce mot on trouve des culottes hautes, certes, mais aussi des culottes à ficelle :lol:


je dirai plutôt Fatkini = cache misère :roll:
50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
je sais pas, je connais pas, mais je trouve le concept et le nom juste atroce :oops:

yep... fatkini... et le bikini, c'est pour les bisexuelles ?
109 ans 774
je vous laisse imaginer la vie qui va avec le TRIkini :lol:
C
49 ans là 2187
Pour moi "fatkini" n'est pas le vêtement, mais plutôt le nom de la "lutte" pour que les filles et femmes en fort surpoids osent enfin se mettre en maillot de bain, en tankini.
50 ans à la maison ! 10072
Cool40 a écrit:
Pour moi "fatkini" n'est pas le vêtement, mais plutôt le nom de la "lutte" pour que les filles et femmes en fort surpoids osent enfin se mettre en maillot de bain, en tankini.


Le fatkini, c'est un peu le contraire du tankini, en nettement moins joli, d'après les images qu'on peut voir sur le net...
C
49 ans là 2187
trashrap a écrit:
Cool40 a écrit:
Pour moi "fatkini" n'est pas le vêtement, mais plutôt le nom de la "lutte" pour que les filles et femmes en fort surpoids osent enfin se mettre en maillot de bain, en tankini.


Le fatkini, c'est un peu le contraire du tankini, en nettement moins joli, d'après les images qu'on peut voir sur le net...


Je viens de faire la recherche sur google-images, y'a rien qui me choque dans les résultats. Pour moi ça reste des nanas en surpoids ou plus qui portent des maillots de bain autres qu'un une pièce, qui ont trouvé des 2 pièces à leur taille et qui ne se gênent pas pour le porter, pour faire évoluer les choses pour + de liberté d'être.
40 ans Belgique 7319
Fatkini c'est un bikini pour grosse . Rien de plus parfois c'est taille haute parfois pas. C'est juste un bikini, un deux pieces quoi.
ON en parle depuis des semaines et des semaines dans les medias notamment a cause de la collection de Gabi qu'elle a sorti le mois passé voir ici http://letilor.blogspo...gueuse-gabifresh-lance-sa.html mais de maniere general il y en a partout des fatkinis principalement aux USA etant donné que c'est juste un bikini duex pieces...
la collection de Gabi on en parlé sur le net partout usa, europe , les gros sites en France, a la tv aussi CBS, NBC , a la radio aussi NRJ etc... Je ne peux pas croire que vous n'en avez pas entendu parler lol .
O
103 ans 10517
j'ai passé l'âge d'écouter NRJ depuis bien longtemps :lol:
51 ans 35 10308
C'est la première fois que j'entends parler de ce truc aussi.
J'avoue que je ne trouve pas le nom engageant du tout. Si c'est juste un bikini, pourquoi ne pas appeler ça bikini?
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
C'est la première fois que j'entends parler de ce truc aussi.
J'avoue que je ne trouve pas le nom engageant du tout. Si c'est juste un bikini, pourquoi ne pas appeler ça bikini?


ben non, c'est un grossekini Angia, voyons :lol:
B I U