MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une chaîne de cheville, ça fait pas trop pouff?

60 ans calvados 16079
Pas d'avis sur "pouf" ou "pas pouf" j'aime pô !
32 ans Lot et Garonne 3597
Moi j'aime j'en met et peut etre que je fais pouf avec d'ailleurs?! :lol:
1899
Je trouve ça un peu limite de réduire une chaîne de cheville à Pouf ou pas pouf, c'est juste un bijoux, après on aime ou pas! On peut pas comparer à une nana qui montre son string non? et pour la coiffure c'est pareil! Ca dépend de la façon dont tu postes les choses! non?
Alors c'est vrai que le string qui dépasse, la micro jupe ras la t**f ,les décolletés extra plongeant la je peux pas dire que quand je vois ça je me dis pas la même chose, mais quand je vois une nana avec une chaine de cheville ou un ombré, je ne me dis pas "oh la pouff" mais bon chacun ça façon de penser! c'est un peu réducteur
44 ans Briis sous Forges 2597
bb8190 a écrit:
Je trouve ça un peu limite de réduire une chaîne de cheville à Pouf ou pas pouf, c'est juste un bijoux, après on aime ou pas! On peut pas comparer à une nana qui montre son string non? et pour la coiffure c'est pareil! Ca dépend de la façon dont tu postes les choses! non?
Alors c'est vrai que le string qui dépasse, la micro jupe ras la t**f ,les décolletés extra plongeant la je peux pas dire que quand je vois ça je me dis pas la même chose, mais quand je vois une nana avec une chaine de cheville ou un ombré, je ne me dis pas "oh la pouff" mais bon chacun ça façon de penser! c'est un peu réducteur

Tout à fait !!!

Et puis tout dépend comment c'est porté et cumulé !!!!
mais je m'en fiche que vous trouviez ça réducteur, j'ai bien encore le droit de penser ce que je veux, arrêter de vous sentir de suite visées, on ne se connaît pas IRL!

c'est incroyable ça :D on s'offusque pour une chaîne de cheville mais, y'a pas plus grave dans la vie???
1899
lol ah non je pense pas que le mot offusqué soit le bon mot! Tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux, comme moi je peux penser ce que je veux! et perso je ne me sens pas visé vu que je n'en porte jamais! je répond juste à ton post et donne mon avis :D c'est un peu le but des forums de donner son avis, non? Si tu poses une questions attend toi à des réponses pas forcément dans ton sens :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Idem je ne me sens pas visée et je ne te visais pas non plus, je ne faisais qu'exprimer mon accord.

Comme pour tout, tout dépend comment c'est porté !!! Exemple ton top léopard de l'autre fois, tout comme le mien d'ailleurs, comme on disait juste dosé et bien accordé c'est no soucaï, par contre en total look de mon avis of course ça fait vieille péripatéticienne !!!!
1899
Morwen a écrit:
Idem je ne me sens pas visée et je ne te visais pas non plus, je ne faisais qu'exprimer mon accord.

Comme pour tout, tout dépend comment c'est porté !!! Exemple ton top léopard de l'autre fois, tout comme le mien d'ailleurs, comme on disait juste dosé et bien accordé c'est no soucaï, par contre en total look de mon avis of course ça fait vieille péripatéticienne !!!!



Juste trop d'accord lol
ouai, vous avez raison, je suis d'humeur exécrable..

suis je absoute?
44 ans Briis sous Forges 2597
Lol je t'en voulais déjà pas, y a rien à absoudre !
1899
Morwen a écrit:
Lol je t'en voulais déjà pas, y a rien à absoudre !


:D
52 ans Lorraine 4326
on est de la mm generation Blueb' et je sais que dans "mon jeune temps" c'etait en effet vu comme vulgaire la chaine à la cheville . on disait meme que portée à je sais plus quelle cheville ca voulait dire qu'on etait "open" .
tu te souviens de ca ?
moi je suis en effet restée là dessus , mais je suis sure que tu sauras remettre en place quelqu'un qui regarde ta cheville de travers ;) ;)
mais tu as raison....ça doit venir de cela...

tiens, j'ai une autre question existentielle pour la plage..
58 ans Montmorency (95) 3810
On pose une question pour avoir notre (mon) avis alors je reponds cash, pour moi ca fait pouf des annees 80 ca me rappelle mes cousines en vacances en bretagne qd j'etais petite, de vrais pouf auxquellesje revais de ressembler ! Heureusement j'ai grandi ...
ben voilà, y'a des explications dans le vécu..
:D
B I U