MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre vide cherche desesperement un(e) petit(e) habitant(e)

42 ans 53
salut!
merci pour ces explications!
je me leve apres 2 nuits intenses de travail... et je me dis qu'a cette heure ci tu as deja du avoir la implantation de l'embryon... comment  
ca s'est passé? vous devez etre partagés entre excitation et stress a l'heure qu'il est? j'espere sincerement que vous ferez mentir les statistiques et que cette fois sera la bonne! les 15 prochains jours vont sans doute vous paraitre longs... profitez en pour vous chouchouter mutuellement ton homme et toi! dans une "maternite" le couple reste ce qu'il y a de plus important... et le moral aussi! je croise pour vous les doigts, les orteils, les jambes, les bras... et meme les cheveux... suis un vrai "twister" geant pour l'occasion! lol
gros bisous fanfanlapie!
a bientot
42 ans 53
coucou fanfanlapie!
je viens un peu aux nouvelles... comment vas tu? tu as pu reprendre une "vie normale" depuis? tu dois faire quoi maintenant?
j'espere pour toi que les semaines a venir seront porteuses de bonnes news!
moi de moi cote, niveau boulot, ce n'est pas la joie... j'accuse le coup niveau fatigue... vivre "en decalé de la population" a des avantages mais surtout des inconvenients! :(
sinon niveau gyneco, que ca fait du bien de pouvoir soufler un peu avec les traitements, les rdv... me sens moins stressée... je crois meme que je suis en ovulation naturelle... verdict dans une petite quinzaine si les rrr debarquent! ;)
je te fais de gros bisous en esperant te lire prochainement...
39 ans Hannut 141
Salut vixy,
Non impossible de reprendre une vie normale a cause des effets secondaires des médoc que
Je prend..... et a cause du psychottage intensif.
J'en ai maaaaaaare de ne pas savoir vivre.
Maintenant test de grossesse le 6 DEC, ça va aller vite ça fait déjà 7 jours que le transfert a été fait plus que 7 pour savoir.
Je pense que nous ferons nous aussi une plus longue pose avant de recommencer.
Trop éprouvant....
Courage!
42 ans 53
salut fanfanlapie!
plus qu'une petite semaine et tu sauras enfin si c'est positif ou non! c'est super ca!!! je croise les doigts bien fort!
pour ce qui est du psychotage, tu ne peux y faire grand chose... si symptomes il y a ils sont crées par les traitements, tes propres hormones ou celles d'une grossesse debutante! a part attendre que ca passe tout seul ou que ca confirme une bonne nouvelle... tu peux rien y faire! en tous cas, ce n'est pas toi qui les créer volontairement! bon courage pour cette derniere ligne droite! gros bisous
42 ans 53
coucou fanfanlapie!
juste pour te dire que je pense bien a toi pour demain! j'espere pour tou que le test sera positif! bises
C
46 ans lyon 872
fanfanlapie, allez plus que un dodo et tu saura....
et tu nous dira....

bisous
39 ans Hannut 141
Verdict tombé il y a 1h: pas de belle fin d'année pour moi.
Test négatif.......
C
46 ans lyon 872
fanfanlapie, je suis vraiment deçu pour toi, je comprend ta deception...je suis telement souvent passé par la...

avais tu d'autre embryon?

si je me souvien bien c'etai le premier essai MIV, donc c'etai un peu le traitement d'essai, maintenant le doc sais comment tu reagi au traitement, donc ça sera mieux pour la prochaine...

gros bisous de soutien
39 ans Hannut 141
non je n'avais qu'un seul embryon....notre petit survivant :-(
Il faut tout reprendre à zéro.
oui c'etait le 1ere essai.....on verra ce que le gynéco dit par la suite.
42 ans 53
ho non! suis de tout coeur avec ton homme et toi! prenez le temps de digerer la nouvelle pour reprendre les essais au top niveau des que vous aurez le feu vert du gyneco! de gros bisous de reconfort pour vous deux!
42 ans 53
Coucou fanfanlapie! Comment te sens tu? J'espere que le moral n'est pas trop bas? Quand revois tu ton gygy pour la suite?
J'espere que tu me donneras de tes nouvelles?
De mon coté, les jours s'enchainnent...demain j'en serai a J28... Ca fait 1 semaine que j'ai des maux de tete, le ventre qui travaille douloureusement, quelques douleurs aux seins et une magnifique poussee d'acne!!! Grrrr! Reste plus qu'a attendre les vilaines car peu de chance qu'il y ait eu fecondation ce mois ci car tres peu de TP (le contrecoup sans doute de 2 mois consecutifs de stim... la libido est en berne!)
A bientot!
Gros bisous
39 ans Hannut 141
Coucou Vixy,
On garde le cap on va dire. Le moral est etrange on va dire. DEs hauts et des bas. Tand que je ne suis pas reglée l'espoir est toujours là et 5 minutes après redescend en flèche en si disant que la PMa sait ce qu'elle fait.
Je revois le gynéco le 31 janvier. Deux mois de repos entre les essais MIV. Je ne sais pas pourquoi puisque je n'ai aucun cycle mais bon....le protocole.

AAAh ce foutu parcours PMA qui a des conséquences sur nos couples! PFFFFFFFF
Quand retournes-tu en PMA?
Courage ma belle et tiens moi au courant!
En attendant préparons les fêtes tranquillement.
39 ans Hannut 141
Oh et je vais commencé des seances d'acupuncture en janvier aussi. Ca ne peut pas me faire de mal :-)
42 ans 53
Coucou fanfanlapie!
Quelles sont les nouvelles pour toi?
Tu revois ton medecin dans une semaine je crois?
Pour nous, la pma est fermee pour les fetes... de toutes manieres mes rrr ne sont pas encore arrivées... J42 ce jour... test pipi negatif la semaine derniere alors on s'arme de patience! Je pense que ma tres grande fatigue apres mes nombreuses nuits de boulot y est pour en partie responsable!!!
Heureusement certaines de mes collegues au courant de mon parcourt essaient de m'aider a faire moins de nuit en faisant comme elles disent "un comite de soutien"! Elles m'ont dit "tu sais un bb se fait generalement a deux... ben la, on y participe aussi!"... Du coup elles ont comploté dans mon dos et se sont organisées pour me faire travailler de jour tout le mois de janvier (et du coup travailleront de nuit a ma place) afin de mettre toutes les chances de notre cote! Un petit cadeau de noel en avance!!! Ca me touche beaucoup! J'en ai eu les larmes aux yeux qd elles m'ont annonce cela cette semaine!
Voila pour les dernieres news!
Je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d'annee! Gros bisous
39 ans Hannut 141
Coucou Vixy,
Les nouvelles : j'ai fais ma fausse couche comme prévu le week-end du 13 décembre. une horreur physiquement et moralement. On a vraiment du mal à s'en remettre. on y croyait tellement. On ne se fera plus prendre à ce point je pense.
Je ne revois le gynéco que le 31 janvier. Il faut deux cycles de repos entre deux FIV. Enfin deux mois pour moi puisque je n'ai aucun cycle. Donc moi perso je ne les attend même pas.
Je vais aller voir un homeopathe et un acupuncteur dans le courant de janvier pour essayer de mettre toutes les chances de mon coté.
OOOOH c'est trop sympa de la part de tes collegues!!! ça te fera du bien de ne plus bosser de nuit, regulariser ton rythme pour les essais est une très bonne chose. Vous allez reprendre le chemin de la PMA en janvier alors?
Moi par contre ici du coté boulot ils comprennent pas. Ma chef m'a demandé hier de "eventuellement repousser la deuxième FIV pour ne pas être absente en février". Je suis tombée sur le cul!! :-(. Voila pour mes dernieres nouvelles de moi :-)
JOYEUX NOEL!!! ET BONNE ANNEE à toi aussi!
Gros bisous
B I U