MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
Oupss, petit oubli, ROUGE félicitation pour ta puce, j'adore son prénom!!!!
34 ans 229
Félicitations Rouge c'est très jolie :D

La courbe ca fait 1 mois que je l'a fait, j'sais pas ca m'embête pas pour le moment alors je continue tant que j'ai la foie :)

Toujours pas de règles en vue et aucun symptômes, mes seins ont complètement dégonflé, je ne pense pas être enceinte, je pense que mon corps fait juste de la merde :)
39 ans 1170
Si je puis me permettre, je ne pense pas qu'on puisse se fier à un symptômes quel qu'il soit pour se penser enceinte ou non ...

Ce n'est que mon vécu mais le mois avant mon + j'étais complètement confiante, sure d'être enceinte, pleins de symptômes etc ... Test -

Et le mois de mon +, j'appelé ma meilleure amie la veille en pleure en lui disant que je n'étais toujours pas enceinte que mes ragnagnas étaient sur le point d'arriver ...

:) :)
34 ans 229
C'est vrai que chaque corps à sa façon de faire.. on ne peut pas se baser sur un symptômes plus qu'un autre.. je verrais bien lundi déjà ce qu'elle me dit la gygy.

En fait, je ne m'y attends pas je préfère pas, pour ne pas être déçue et je me dis que si ca n'arrive pas cette année.. bah ce n'est pas dramatique, chéri sera muté à 300 km en octobre/novembre à priori, le mariage en juillet 2015, la naissance de ma tutute prévue pour le 02 novembre (ma niece d'amouuuuuuuur <3) y'a de quoi faire :D
36 ans 35 1076
Que de beaux projets en perspective Crunky.

Rouge tu as parfaitement raison, de plus, je dirais que plus tu y penses plus tu te focalises sur les symptômes.

Allez les filles, laissons faire Dame Nature sans la brusquer même si je conçois parfaitement que contrairement à certaines, j'ai débuté les essais depuis peu et que pour certaines, l'attente se fait de plus en plus longues.
39 ans 1170
OOOOOhhhhhhh que de beaux projets Crunky :) :)

Tu sais que les déménagements sont magiques pour les essais bb :) !!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Moi j'ai déménager 2 fois en 1 an et sa n'a pas fonctionner lol
Sinon je pense que mes rrr vont arriver j'ai mal au ventre et j'ai des filets de sang rosé :cry:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Voilà elle sont la elle se font bien sentir sa fait trop mal au ventre pfff ces raté :?
34 ans 229
Oui avec le déménagement ca va me faire oublier un peu tout ca et surtout la naissance de ma nièce, j'ai vraiment hâte, c'est bête je veux un enfant mais je n'y connais pas grand chose en bébé, du coup ca sera mon cobaye :lol:

Peut-être qu'on aura un bébé déménagement :p
Ou un bébé mariage !
Ou un bébé Cap vert tiens aussi (on part en septembre)

Je ne m'inquiète pas, quand je vois ma belle soeur qui a fait une FC il y a presque 2 ans maintenant et qui n'arrive plus en avoir alors que TOUT est ok chez elle (et chez lui)... la pauvre.. pour le coup là c'est juste dans la tête donc j'essaye de ne pas en faire un soucis et de profiter de la vie en attendant :)

Désolée pour toi FionaloveShrek, j'espère que ton ++ ne tardera pas ! à part le dudu tu prends autre chose ?
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
merci crunky ces gentille non je prend juste le dudu je ces pas vraiment si sans dudu mes règle reviendrais seule.

Jai les ompk j'ai une quinzaine de microkyste sur chaque ovaires :? je pense que sa bloque a cause de sa.

je vois ma gygy le 24 octobre avec chéri vue que sa fera 1 an d'essaie j'espère quel trouvera une solution, elle ma dit vue que mon homme est diabétique sa va pas aider a concevoir sans aide, j'ai un peu peur mais mes bon ....

sinon avec chéri on a parler de pacs donc.... peu être ....
qu'on va se pacsé cet année ou début d'année prochaine :lol: comme sa sa me fait patienter avant de se marier par ce que mon divorce ces enfin fini en avril 2014 et le sien au bout de 2 ans de procédure il va se finir en septembre 2014.

on verra bien l'espoir faire vivre :)
30 ans 158
Coucou
Crunky j'ai eu fait une courbe de température qui est montée en flèche juste après l'ovulation et qui est rester stable haute pendant 2 mois! La gynéco était convaincu que j'étais enceinte mais non.

Le RDV chez la gygy c'est bien passer et tous les symptômes que j'ai sont du que mon endomètre est énorme. Donc elle m'a dit que je suis surement en pleine ovulation (la 1ere de l'année)ou que je suis enceinte mais elle peut pas le voir car trop récent. Je pense plus pour l'ovulation. Sa fait maintenant 10 jours que j'ai mal au seins que j'ai des pic en bas du ventre des nausées le soir de la fatigue ...

Elle m'a dit que si c'est une ovulation "normalement" je dois avoir mes règles dans 15 jours.

Je dois faire une prise de sang aujourd'hui pour justement voir si c'est bien une ovulation
Je dois faire une radio de l'utérus pour voir si mes trompe sont pas bouchées (après les règles pour être sur que je sois pas enceinte)
Le chéri doit faire un spermogramme
Je dois prendre de la progestérone tout les mois pour avoir mes règles pour avoir un bon endomètre et des règles moins abondante et moins douloureuse
Et le premier mois je doit faire 3 prise de sang a 2 jours d’intervalle pendant le cycle pour voir je sais plus quoi!

Ouf je suis un peu perdue là LOL
34 ans 229
FionaloveShrek59, et tu sais si tu ovules quand même ou pas ?

Coucou ang4lique !!

Du coup cycle sous haute surveillance, c'est bien tu vas pouvoir en savoir plus sur ce qui se passe dans ton utérus !!
Si tu es en pleine ovulation !!! vite tp tp tp avec chéri :D
J'espère que tu es enceinte, j'croise les doigts quand même :p

Tu prends quoi comme progestérone ?

Sinon pour ma part, levée à 7h, je me prépare, avant de partir pour chez la gygy dire que ca fait 11 jours et que je n'ai toujours pas eu mes règles, je décide d'aller faire un petit pipi, par réflexe de ces derniers temps je regarde le papier... ohhh c'est rose !!
Des règles :o je les attendais plus tiens ! J'attends quand même un peu voir si c'est pas une autre blagounette de mon corps.
Ma température reste toujours haute.. j'crois que ca fait comme toi ca sert à rien... ^^

Tiens nous au courant de ta pds !!

Des bisous :kiss:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou

Crunky : je c'est pas si j'ovule enfaite :? Sinon si c'est rose ces peu être les rrr qui arrive, tien nous au courant ;)

Ang4lique : je croise les doigts pour que se sois une grossesse sinon bon tp ;)

Bisous :kiss: :kiss:
36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Je suis en vacances !!!!!

Sinon arrêt du duphaston, plus qu'à attendre mes règles maintenant. lol. Hier avec chéri, on a fait le tour d'un lac environ 5 km autour du lac et ben le soir j'avais des douleurs pelviennes, je ne savais plus dans quelle position me mettre. Grande sportive que je suis. lol

Va falloir, que je prépare mon corps car ma petite soeur débarque la semaine prochaine et la marche ca va y aller.

Sinon Ange4lique, je vois que ton rdv s'est bien passé. Si c'est une ovulation, allez hop hop sous la couette comme le conseil Crunky, sinon j'espère réellement pour toi que c'est une grossesse. Je vois que ton utérus est sous haute surveillance. MDR.

Crunky, ah les vilaines arrivent!!! Ton corps est blagueur. lol

Bisous
30 ans 158
Lol oui sous haute surveillance mais enfaite le cardio n'a pas encore donner son OUI pour les médoc pour déclencher les ovulations.
Il a dit oui a la grossesse "c'est tout".
On fait tous ces test car elle veut être sur que c'est juste ce petit soucis de fainéantise de mes ovules. Si tout est ok et le début des tests est positif on remotivera seulement les ovules. Si il y a un problème on règlera le problème. C'est pour perdre un minimum de temps et que je sois enceinte le plus vite possible! ^^

Le médoc s’appelle progestan

Les filles je connais pas trop, une ovulation dure combien de temps c ar mal de sein douleur bas du ventre .... ça fait 10 jours! Mon endomètre était gros vendredi si j'étais en ovu ça ne devrait plus me gêner maintenant non? Je suis perdue!!!!!
B I U