MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Harry Potter

M
38 ans 3727
Ambre208 a écrit:
Le rôle d’Amos Diggory sera joué par l’acteur britanique Jeff Rawle


Jeff Rawle as Amos  
Diggory

Ambre208 a écrit:
Le rôle de Barty Croupton devrait être assuré par l’acteur britanique Roger Lloyd-Pack.


Roger Lloyd-Pack as Barty Crouch

Ambre208 a écrit:
Le rôle de Barty Croupton Jr sera interprété par David Tennant.


David Tennant as Barty Crouch Jr.

Ambre208 a écrit:
Le rôle Cédric Diggory sera assuré par le jeune acteur anglais Robert Pattinson.


Robert Pattinson as Cedric Diggory

Ambre208 a écrit:
C’est Katie Leung, une actrice chinoise de 16 ans, qui a décroché de rôle de Cho Chang dans la Coupe de Feu, parmis 4000 prétendantes.


Katie Leung as Cho Chang

Ambre208 a écrit:
Clémence Poésy, actrice française de 21 ans, incarnera le rôle de Fleur Delacour dans le quatrième film.


Clémence Poésy as Fleur Delacour

Ambre208 a écrit:
Le directeur de l’école de Durmstrang sera joué par Predrag Bjelac (simplifié en Pedja Bjelac).


Predrag Bjelac (Pedja Bjelac) as Igor Karkaroff
(d'origine Slave, Belgrade, c'est cool qu'ils gardent les mêmes nationnalités)

Ambre208 a écrit:
Maugrey FolOeil sera joué par Brendan Gleeson.


Brendan Gleeson as Alastor "Mad Eye" Moody
(bon souvenez-vous en car dans le film, il risque d'être différent! ;))

Ambre208 a écrit:
La directrice de l’école de Beauxbâtons sera interprétée par Frances de la Tour.


Frances de la Tour as Olympe Maxime

Alors là pour Olympe, chui un peu dèg... c'est elle qui joue le rôle d'une demi-géante, c est ca "Big-boned"??? Déjà que Neville Longbottom (Longdubas) a l'air d'un p'tit maigrichon dans le film, par rapport à sa description dans le bouquin... ca me fait doucement rire... pfff...
37 ans Banlieu de Montréal 1648
Avez-vous lu sur le site de JKR la ballade de Nick-Quasi-sans tête?!?!?! Je le verrai pu jamais de la mm manière... C si tragique!! :cry: (Pour la trouver vous allez sur http://www.jkrowling.com/fr/ , cliker sur la tasse à droite, ensuite personnage, et finalement Nick Quasi-Sans-Tête...)

Pour ce qui est de la sélection des acteurs... C vrai que quand on lit les romans, on se fait toujours une image précise... Et quand on voit les acteurs, ben ont fait souvent le saut, lolll... Y'en as bcp que je n'avais pas imaginé comme eux... Mais bon, on fini par s'habituer, lolll!

Tina ;)
N
35 ans 211
Bonne nouvelle aux maniaque de Harry Potter! le livre sort le 16 juillet 2005 en anglais (donc probablement décembre en francais, mais j'attendrais pas aussi longtemp!!!!) et encore mieux, les premieres photo officielles du film Harry Potter et la coupe de feu. je poste le lien de la meilleure : http://www.mugglenet.c...mage_location=gof/ronrobes.jpg on voit la robe de bal de Ron! c'est encore plus majestueux que je m'imaginais (je me doutais bien que c'était laid, mais pas a ce point :lol: :lol: :lol: ) bon bin moi je peux plus dormir, je suis trop énervée! (le voila mon cadeau de Noel!!!!)

le site du lien ( www.mugglenet.com ) est super en passant pour ceux et celles qui se débrouillent en anglais, c'est plein de textes intéressant et de photo et de nouvelles etc. je crois que en francais l'équivalent c'est www.sniffle.net , mais c'est quand meme moins bien fourni. voila, maintenant je vous ai inondé de bonheur et de bonne nouvelles, je vais dodoer :D
38 ans Erstein 1317
Pour le film... y'aurait personne pour aller le voir avec moi à Strasbourg ? :oops: (en VO)


si si!!! moi!! lol en vo c trop bien et jamais personne veux venir avec moi!! lol ils veulent tous le voir en vf!!
vivement la sortie du 4eme film!
N
35 ans 211
J'ai lu hier que la version française du livre (Harry Potter et le prince au sang-mêlé) va sortir le premier octobre. C'est quand même moins long que pour le dernier qui était sortit en novembre je crois (mais j'ai pas de mémoire, j'en suis pas certaine). Vous allez attendre la sortie française ou bien le lire en anglais? Vous allez faire quelquechose de spécial? (moi vendredi (le 15) Je vais dans une librairie, y va y avoir des "potions magique", ils vont présenter les films, etc etc. le tout déguisé en élève de Poudlard. Par contre je sais pas si je devrais m'habiller "normalement" sous ma cape ou bien y aller avec l'uniforme d'écolière complet, pour faire comme dans les films.


ps. Jai choisi de déterrer ce poste parce qu'il est plus général que "1er chapitre Harry Potter 6" et qu'il est pas devenu un défouloir comme "rumeur concernant harry potter"
39 ans 276
ayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'l'ai acheté, pis j'l'ai commencé!!!!!!!!!!!!!!
j'vous dirais pas qui est déjà mort (jouissance sadique, j'ai laissé la place à lythis sur lost alors j'me venge....)
:twisted: :twisted: :twisted:


nan, ben il est vachement bien...(enfin il commence bien...) :D
J
36 ans Montpellier 253
Ca y est , j'ai enfin le sixième tome, j'ai cru que je n'arriverais pas à tenir!
40 ans Rhône-Alpes 726
QU'EST CE QUI SE PASSE ?????????????????????????
Raconte svp ou je te jette un sort,

Au moins quelques petits trucs
39 ans 276
c'est la guerre....(j'ai pas avancé des masses, c'est tout ce qu'on peut dire pour l'instant...pis bon, faut pas gacher le plaisir des autres hein!) ;)
N
35 ans 211
Je suis une vedette
Et j'ai fini le livre hier soir. J'attend que les forum harry potter débloquent pour pouvoir parler entre "gens qui savent", parce que pour le moment, impossible de rien dire sans gacher le plaisir des autres.

ps. sur la photo, je suis celle de gauche (natacha)
42 ans ici et ailleurs 4571
j'ai commencé à le lire mais je suis nuuuuuuulle en anglais fait ch....
40 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
la_succube a écrit:
j'ai commencé à le lire mais je suis nuuuuuuulle en anglais fait ch....


Pareil, ca va etre long et fastidieux, je l'ai recu samedi, mais petit à petit j'avance !!
37 ans Banlieu de Montréal 1648
Ça me tue de lire en anglais, dommage, grrrr!! :evil:

(Et de 900 mesdames messieux!! 900 post aujourd'hui, lol :lol: )
37 ans Là où je veux être... 265
Je pense même pas à acheter la version anglaise, car je n'en serais même pas à la moitié à sa sortie en version française lol :roll:

J'attends octobre, c'est dur mais bon, l'anglais et moi ça fait 2 :lol:
K
42 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Reçu samedi matin et bien entamé mais pas eu tellement le temps de le lire... ça avance bien pour l'instant, humm, sympa ;)
B I U