MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire bien compliquer.

34 ans Vallet 2805
Alors voila je suis actuellement en train de vivre une "histoire" avec un homme.
Mais rien de simple.

(attention pavé)

Je vous explique.

Toutes mes dernière rencontre ce sont faite  
grâce un site de rencontre libertines.
Je vous fait pas de dessin sur le type de rencontre que c'est.

Sauf que un jour sur ce même site, il y a lui.
Il viens me parler, on discute beaucoup, on accroche vraiment très bien.
C'est ce qu'on pourrait appeler le feeling parfait.
Très vite on s'appelle on s'envoie pleins de texto toute la journée etc c'est tous mignon
Il m'appelle Pandounette et lui c'est mon choupinet.
etc ...
Je sais qu'il habite et travail dans la régions Nantaise (je suis moi près de Rennes)
Il a été marié pendant 10 ans, et il a eu 2 enfants qu'il voit un weekend sur deux.
Il est célibataire depuis 8 ans.
Il a 35 ans.
Jusque la tous va bien.

On se rencontre.
Il viens chez moi.
Il apporte à manger, du champagne etc ..
Il cuisine pour moi
On passe une soirée juste magic qui finit comme toutes mes autres rencontre.
A la différence que avec lui j'ai vraiment les yeux qui pétillent
Et dans ma petite tête je me dis déjà que si on se revoit et que c'est à chaque fois aussi bien bin je vais avoir envie de plus ...
Vraiment gros coup de foudre
Qui d'après ces dires, est réciproque.

Il doit partir en déplacement pour sont travail, loin.
Mais tous les soirs on se parle en visio skype de 20h a 2h du matin ... (j'ai pas beaucoup dormis cette semaine la)

Puis dans nos discutions et en fouinant un peu j'ai découvert une chose :
Le nom qu'il ma donner n'est pas le bon.
Il ne s’appeler pas Machin Truc, mais Bidule chouette.

J'ai bien sur chercher à comprendre le pourquoi du comment il m'avait donner un faux nom.
Sont explication : au tous début qu'on parlais je ne te connaissais pas assez pour te donner mon vraie nom, et après j'ai pas osez et j'y pensais plus (vue que je l’appel jamais par son nom mais que j’appelais choupinet)
Bon admettons.
Je suis passer outre.
Autre chose bizzar, un weekend où il est de mariage, donc pas beaucoup de nouvelle de lui, je reçoit un sms venant de sont portable qui me dis "je suis en couple desolé"

Vous imaginez même pas comment je suis devenue folle.
Je n'y croyais pas, et même si c'était vraie, il ne me l'aurai pas dis comme ça ... ça manquais de classe c'était juste pas possible.
J'ai eu le droit a une explication comme quoi un de ses ami qui avait trop bue avait jouer avec sont téléphone.

Je fait également outre et me contente de ses explications.

Très vite on se revoit.
Un matin

Il finit le travail vers 4h du matin et à 7h il viens me réveiller dans mon lit.
J'avais laisser ma porte ouverte exprès.
Il viens donc me réveiller a 7h30 avec des bisous des calins etc
Et quand on descend prendre le petit déjeuner il avait acheter des pains aux chocolats des croissants tous fraie.

J'avais des choses a faire toute la matinée que je ne pouvais décaler, il le savait et à tenue a m'accompagner.
Il été plus que charmant juste le choupinet parfait !

On prévoit de se revoir très vite.

A peine 15 jours nous sépare.

Je prévoit tous pour qu'on passe un très belle soirée très romantique etc
En attendant on parle beaucoup

J'essaie de voir avec lui comment est ce qu'on pourrait définir se début de relation qu'on a.
On est tous les deux d'accord sur le faite qu'on veut être auprès l'un de l'autre le plus possible
MAIS qu'on ne veut pas s'engager.
De mon cotés je ne suis pas prête a trop m'engager, promettre fidélité etc non
Lui non plus, et de toute façon il ne veut pas revivre une vie de couple monotone.
Si ça doit arriver ça arrivera, mais ça doit venir tous seule.
On est claire et parfaitement en accord la dessus.

Un matin vers 7h il m'appelle, en me demandant paniquer si je vais bien etc
je comprend pas pourquoi et la il me dis que j'ai reçu un sms de sa part et que le fait que je ne réponde pas l’inquiète.
En effet ce sms de sont portable dis "il est en couple laisse le tranquille"
Je lui demande bien sur des explications.
Il me répond que ce sont collègues de boulots qui ce sont amusez etc ...
Et au vue des heures, il a du m’appeler genre 4min après réception du sms donc je ne m’inquiète pas trop mais trouve ça bizzar quand même.

2 jours avant qu'on le se voit je reçoit encore un sms, mais cette fois d'un numéros inconnue qui me dis la même chose : "bidule est mon mec laisse le tranquille"
Je vois ça au réveille, et la je flippe.
j'appelle immédiatement le numéros, je tombe sur une fille qui m'affirme qu'elle est en couple avec lui depuis 2 ans qu'il projette de se marier etc ...
On est toute les deux calme au téléphone elle voit bien que je ne suis pas au courant etc
Je suis honnête et lui explique ou quand comment je l'ai rencontrer.

j'appelle bien sur choupinet dans la foulé.
Qui ne nie pas, il ma menti il est bien en couple avec elle depuis 2 ans ils vivent ensemble
Mais il n'a pas du tous pour projet de se marié.

On a eu une toute petite discutions à ce sujet, et depuis juste quelques textos
Je veux des explications savoir pourquoi il m'a menti, qu'est ce qu'il compte faire de moi d'elle maintenant.

Il a ma demander de lui laisser un peu de temps, mais que promis on se reverrai pour en parler.

Entre temps j'ai cogiter pas mal sur ce que je voulais.
Au final après une histoire comme je devrais peut être juste laisser tomber.
Mais je ne veux pas, les moments passer avec lui étaient juste trop bien.
Après tous on ne s'était pas engager, on parlais pas de fidélité ni rien ...

Au final je suis partager

Est ce que je serai prête à accepter le rôle de la maitresse alors qu'il a déjà quelqu'un dans ça vie ? est ce que je laisse tomber tous ça ? est ce que j'essaie de le récupérer et de faire en sorte qu'il quitte sa copine (au dernière nouvelles il été pas sur d'avoir envie de rester avec elle)

J'aimerai bien avoir votre avis sur tous ça ...
51 ans 35 10308
Noemimie a écrit:
Est ce que je serai prête à accepter le rôle de la maitresse alors qu'il a déjà quelqu'un dans ça vie ?

Ca il n'y a que toi qui peut le savoir je pense...
Ce qui me choque particulièrement ce sont les mensonges, surtout qu'il t'a menti à répétition j'ai l'impression. Est-ce que tu pourrais avoir confiance en lui après ça? Est-ce que c'est important pour toi d'avoir confiance en lui?
G
54 ans 1626
pour moi
mà conclusion làisses les màins de là tu ne sàis pàs où tu risques de mettre les pieds
un gàrs qui ment déjà sur son nom il est gràve

màintenànt à toi de voir si tu às envie de jouer le role de màitresse màis dis toi çà n àboutiràs jàmàis plus loin
bises

couràge à toi
Que sa compagne ne souhaite pas partager ça
Ne te dérange pas?
Elle a été clair là dessus.
O
103 ans 10517
je la trouve pas du tout compliquée, ton histoire. Tu es tombée sur un mytho queutard, à toi de voir si ça t'intéresse de continuer, ou pas... Sa copine a pas l'air bien d'accord en tout cas.
N
38 ans Suisse 435
Il t'a menti sur toute la ligne... moi non plus je ne trouve pas ça bien compliqué. Il t'a manqué de respect à toi, il a manqué de respect à sa copine. Pour avoir le beurre et l'argent du beurre. Et là tu te rends compte qu'il sait si bien mentir que tu ne sauras jamais réellement quand il te dit la vérité et quand il te mène en bateau pour pouvoir coucher avec toi. A partir de là tu es la seule à savoir où est ton seuil de tolérance.

Perso je sais que lorsque je fréquente un homme je lui demande plus de respect, d'honnêteté et de savoir-vivre que ça car j'estime que je le mérite, comme n'importe qu'elle autre personne d'ailleurs. Tu m'as l'air bien accrochée à lui... bien plus qu'à un simple sexfriend. Tu dis ne pas vouloir précipiter les choses mais j'ai l'impression que les sentiments tu les as déjà en fait. Du coup je pense que tu risques de te bruler encore nettement plus les ailes si tu continues dans cette histoire-là. En admettons qu'il quitte un jour son actuelle pour se mettre avec toi je crois que le doute planera toujours à savoir s'il te dit la vérité ou non. Je ne suis pas convaincue que ça soit de bonnes bases saines pour une relation, quelle qu'elle soit d'ailleurs. Personnellement même en amitié ça me dérangerait.

Mais justement... chacun son propre seuil de tolérance. Alors finalement c'est surtout à toi de savoir ce que tu es prête à accepter ou non ;)
56 ans 2676
Noemimie a écrit:
Je vous fait pas de dessin sur le type de rencontre que c'est.
Bon, là, c'est toi qui est fixée?
grande_ourse a écrit:
je la trouve pas du tout compliquée, ton histoire. Tu es tombée sur un mytho queutard
+ un
38 ans 2879
grande_ourse a écrit:
je la trouve pas du tout compliquée, ton histoire. Tu es tombée sur un mytho queutard, à toi de voir si ça t'intéresse de continuer, ou pas... Sa copine a pas l'air bien d'accord en tout cas.

J'irais encore plus loin : dans des cas comme ça je suspecte toujours le fait qu'il parle de moi comme d'un plan cul (d'où le fait qu'il laisse les potes envoyer n'importe quoi) et que lorsqu'il en a marre il demande à une fille d'enfoncer le clou, pour passer à une autre.

La femme qui envoie juste un SMS à l'amante, et qui est hyper calme quand on l'a au téléphone, mais comme j'y crois pas du tout...

Au final, je t'engage vivement à mettre "choupinet" à la poubelle car ça me semble encore plus pourri que ce qu'il a bien voulu te montrer.
O
103 ans 10517
j'y ai pensé aussi, Okapi...
O
103 ans 10517
Poirier a écrit:
Noemimie a écrit:
Je vous fait pas de dessin sur le type de rencontre que c'est.
Bon, là, c'est toi qui est fixée?


pas forcément... un de mes meilleurs amis vient de s'installer avec sa copine, rencontrée sur ce genre de site il y a six ans...
42 ans Qqpart en France 676
Quand j'ai lu ton post Noemine, ya un endroit où j'ai tiqué.
Tu écris la base de l'histoire et tu écris "jusque là tout va bien" sauf que moi dsl, mais NON, je ne trouve pas que ca aille bien.

déjà un site de rencontre libertine, ca donne le ton. c'est quand même pas qqchose de classique mais d'assez pervers d'après moi. :?

bref, vous partez donc pour une histoire de cul, vous n'habitez pas près l'un de l'autre, il a une expérience de vie que clairement tu n'as pas, il est bcp plus vieux que toi clairement : ca serait qu'une histoire de cul mais ca a l'air de te convenir.

tu dis à ce moment là "tout va bien", mais moi franchement rien que de savoir que tu fais des rencontres libertines avec un "vieux" déjà moi ca me révulse.

bref, c'est ton choix.

vos rencontres se font sur un mode classique pour des libertins cad : que du cul.
puis je lis "j'ai vraiment les yeux qui pétillent" là commencent bien sûr les emmerdes car lui il ben ... il veut que du cul quoi ! un cul frais d'une jeune fille contrairement à sa femme (quoi ? il s'est dit célib ? mais bien sûuuuuuur) menfin je lis quand même la suite.

tu parles de coup de foudre ... j'ai les yeux qui qui roulent :roll: et j'ai la confirmation que tu t'emballes de trop pour rien car clairement ce mec n'est pas sur la même longueur d'onde, c'est un schéma tellement classique que ca en est presque banal ...

il commence à se tromper de nom : là aussi gros indice sur sa situation.

tu lui demandes des explications ... mais pourquoi ? c'est un libertin il s'en fout, il pourrait sortir avec 10 nanas en même temps et tu le sais bien puisque toi aussi tu l'as rencontré sur un site libertin (donc à priori pareil).
mais je sens que le bas blesse car non toi "c'est pas pareil".

bref je continue de lire ... il dit qu'il est en couple par texto, là aussi je suis pas étonnée. confirmation de ce que je pensais. puis je lis qu'il se fout de toi avec une explication à la con que tu as l'air de lui pardonner ... tu es vraiment TRES naïve. c'est beau. mais certains en profitent et je crois qu'il en fait hélas partit.

ensuite il te sort le baratin habituel, qu'il veut être aussi près de toi mais veut pas s'engager réplique hautement banal ...
tu lui dis que tu es sur la même longueur d'onde (niveau fidélité) alors que manifestement ca n'est pas le cas.
il te sort le couplet je veux bien être là pour toi mais relation monotone et sans prise de tête (comprendre avec prise de fesse.
bref, tu crois être claire alors qu'il se fout de toi et que ca se voit gros comme une maison.

Ensuite l'autre texto qui lui aussi est un gros indice mais tu décides de t'en foutre.
Encore un autre texto ...

et là la vérité tombe.
tu viens de comprendre que ce mec s'est servit de toi.

je continue ma lecture et effarée je lis que tu veux pas laisser tomber ta vie de maitresse avec tout ca et que soit disant "il veut pas se marier" réplique elle aussi très répandue.

il te faut quoi de plus pour te barrer en courant ? ce mec veut juste une minette, mignonette, de la chaire fraîche qu'il pourra manipuler à loisir, tu es vraiment prête à accepter ca ???

si j'étais ta grande soeur, je te dirais tout ce que je viens de te dire et je te dirais de laisser tomber ce mec et les sites libertins.

mais je ne te connais pas alors je te dirais juste : fais au mieux.
je connais ce genre d'histoire alors ptetre que je me gourre mais franchement c'est tellement banal, tellement récurrent, tellement les mêmes finalités ... mais c'est pas ma vie mon corps, c'est toi quoi voit bella.
36 ans 450
Pareil que les autres je pense que tu es juste le plan cul du moment et qu'il essait peut être de te virer et pour pas passer pour le méchant il a peu etre demandé a une pote de se faire passer pour sa copine.
Perso je trouve ca etrange qu'elle soit restée si calme genre "rien a foutre" au telephone c'est pas crédible je trouve.

Mais meme en dehors de cela a toi de voir si tu supportera tout le temps ses mensonges mais on dirait que non que pour toi il est davantage qu'un plan cul, car si cetait juste un sexfriend tu en aurai rien a faire de ses mensonges ce serait juste pour le cul la les mensonges te font de la peine ta dit toi meme a un moment dans le poste "Vous imaginez même pas comment je suis devenue folle. " ca prouve bien que ta des sentiments forts pour lui et on dirait bien que lui il ressent pas cela pour toi donc le risque cest que tu souffre encore davantage par la suite...
38 ans 3267
Je pense que les filles ont tout dit.
Et j'ajouterai: une histoire, de coeur ou de cul, c'est fait pour être heureux. Si une histoire ne te rends pas heureuse, mets y fin et passe à autre chose.
56 ans 2676
grande_ourse a écrit:
Poirier a écrit:
Noemimie a écrit:
Je vous fait pas de dessin sur le type de rencontre que c'est.
Bon, là, c'est toi qui est fixée?
pas forcément... un de mes meilleurs amis vient de s'installer avec sa copine, rencontrée sur ce genre de site il y a six ans...
Mais il avait pas les mêmes sales habitudes de "sérial fucker" style "Il ne s’appeler pas Machin Truc, mais Bidule chouette."

Le coup du divorcé, et autres balivernes, sms à la con, intervention de ses potes, ça prouve seulement qu'il faut se renseigner un minimum sur le pédigrée des gens quand tu les rencontres.

Pour finir en beauté.... S'il a 35 ans, marié 10 et célib' depuis 8 ans, ça veut dire qu'il se serait marié à.... 17 ans.... Crédible?
N
38 ans Suisse 435
C'est vrai que le fait de rester aussi calme en parlant à la maîtresse de son homme c'est quand même assez étonnant... Ce que je pourrais m'imaginer aussi c'est que cette femme s'est mise avec lui tout en sachant que c'était un collectionneur ou alors elle s'en est rapidement rendue compte et c'est le style de nana qui préfère "accepter" aveuglée par l'amour ou l'attachement qu'elle a pour lui. Mais quand elle s'aperçoit qu'il a une nouvelle minette dans son répertoire elle a tout de même pris pour habitude, lasse, de lui signifier qu'elle est là. Histoire de quand même un peu marquer son territoire.
Ce n'est pas mon mode de fonctionnement mais je connais une femme qui vit comme ça depuis de longues années.
Elle sait, elle fait comprendre qu'elle est là à chaque nouvelle maîtresse qu'elle repère pour que la maîtresse en question ne prenne pas trop de place et ce schéma se répète avec des maîtresses différentes. Je ne comprends pas comment elle arrive à supporter ça mais bon, chacun sa vision des choses.

Après je partage l'avis que lorsqu'on est prêt à faire des rencontres sur un site libertin j'imagine qu'on prend encore plus le risque de se faire prendre pour un morceau de chair et que le gars pourrait bien se dire que c'est alors justifié de penser "oh ben elle ne va pas prendre mal, si elle va sur un site libertin c'est qu'elle veut juste s'amuser et je peux faire ce que je veux". Je ne cautionne pas se style de réflexion mais c'est vrai que sur un site libertin j'imagine qu'à la base on y va principalement pour le cul et que c'est justement pour éviter des schémas "sérieux".
B I U


Discussions liées