MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes veulent que du c** avec moi ?

39 ans Avignon 420
Justement ça me fait penser à un autre post de cette section du forum, concernant les hommes qui auraient honte des nana rondes. C'est peut être ça.
Les hommes sont  
peut-être attires par moi mais qu'ils n'assument pas mes rondeurs après de leurs proches donc ne veulent pas s'engager... en tout cas ce comportement est puéril et témoigne de l'immaturité des hommes... pourtant la plupart ont aussi la 30aine...

Bref, j'attirerais donc les hommes immatures ?


Pour mon comportement, je ne vais pas le changer, je vais juste être un peu plus méfiante quand aux hommes que je pourrais rencontrer, histoire de mettre quelques barrières mais sans me fermer complètement. Bon compromis non ? :D
56 ans 2676
Pompom1988 a écrit:
Bref, j'attirerais donc les hommes immatures ?
Pas si immatures que ça, les 2 qui te tournent autour (la 30aine, déjà en couple + enfant pour un)

Ces mecs (et tout le monde en général^^) demandent ce qu'ils ont envie de demander. Demander seulement du cul n'engage à rien pour eux! Ca les amuse, voilà tout comme rappelait oiselet.

A la limite, tu pourrais fort bien prendre très mal ces propositions qui te font passer pour une fille facile (j'allais employer un autre mot mais bon... T'as compris)... Ca me dépasse, que tu te laisses faire de la sorte!! Ton honneur n'est-il pas bafoué?
Tu ne vaudrais que d'obtenir ce style de propositions douteuses???

Faudrait être bien + exigeante!
Et faire comprendre à tes interlocuteurs qu'ils se la coincent plutôt dans une porte!

En résumé, l'important, c'est que tu te focalises sur ce que tu veux, et tu repousses impitoyablement ce qui ne te convient pas.
Ca me semble pas + compliqué!
56 ans 2676
Pompom1988 a écrit:
aux hommes que je pourrais rencontrer
Tu veux dire ceux qui te proposent la botte (oui, ça doit devenir saoulant!), ou bien celui que tu chercheras et que tu trouveras?
51 ans Out of nowhere 3834
Pompom1988 a écrit:
Justement ça me fait penser à un autre post de cette section du forum, concernant les hommes qui auraient honte des nana rondes. C'est peut être ça.
Les hommes sont peut-être attires par moi mais qu'ils n'assument pas mes rondeurs après de leurs proches donc ne veulent pas s'engager... en tout cas ce comportement est puéril et témoigne de l'immaturité des hommes... pourtant la plupart ont aussi la 30aine...

Bref, j'attirerais donc les hommes immatures ?


Pour mon comportement, je ne vais pas le changer, je vais juste être un peu plus méfiante quand aux hommes que je pourrais rencontrer, histoire de mettre quelques barrières mais sans me fermer complètement. Bon compromis non ? :D

Quand tu auras 30 ans tu pourras taper dans le début de la quarantaine chez les hommes et là on commence vraiment à s'en taper des avis superficiels de l'entourage.
Ben oui dans un sens c'est pas juste pour les jeunes femmes qui ne correspondent pas tout à fait aux critères stéréotypés de certains journaux féminins.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pourquoi attendre ?...
38 ans 3196
Certains hommes restent immatures à 40 ans... Heureusement, il existe aussi des hommes bien à 20 ou 30 ans !

Tu vas rencontrer quelqu'un qui t'aimera pour toi Pompom, ne t'inquiète pas. Reste comme tu es !
51 ans Out of nowhere 3834
_Aphasie_ a écrit:
Certains hommes restent immatures à 40 ans... Heureusement, il existe aussi des hommes bien à 20 ou 30 ans !

Tu vas rencontrer quelqu'un qui t'aimera pour toi Pompom, ne t'inquiète pas. Reste comme tu es !


Certes Aphasie, tes propos son rassurants mais il faut aussi savoir généraliser. Et puis ma "théorie" laisse aussi de l'espoir lol.
38 ans 3196
wildtendercat a écrit:
_Aphasie_ a écrit:
Certains hommes restent immatures à 40 ans... Heureusement, il existe aussi des hommes bien à 20 ou 30 ans !

Tu vas rencontrer quelqu'un qui t'aimera pour toi Pompom, ne t'inquiète pas. Reste comme tu es !


Certes Aphasie, tes propos son rassurants mais il faut aussi savoir généraliser. Et puis ma "théorie" laisse aussi de l'espoir lol.


Bah alors ? Je croyais que tu ambitionnais de lutter contre les clichés sur les hommes ? :sifl:
51 ans Out of nowhere 3834
_Aphasie_ a écrit:
wildtendercat a écrit:
_Aphasie_ a écrit:
Certains hommes restent immatures à 40 ans... Heureusement, il existe aussi des hommes bien à 20 ou 30 ans !

Tu vas rencontrer quelqu'un qui t'aimera pour toi Pompom, ne t'inquiète pas. Reste comme tu es !


Certes Aphasie, tes propos son rassurants mais il faut aussi savoir généraliser. Et puis ma "théorie" laisse aussi de l'espoir lol.


Bah alors ? Je croyais que tu ambitionnais de lutter contre les clichés sur les hommes ? :sifl:


Je fais une distinction entre un cliché et une généralisation (tirer des conclusion d'une situation générale).
38 ans 3196
Tu as raison, ce n'est pas un cliché, mais un lieu commun.
B I U


Discussions liées