MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

499
Merci Caline. :)

Bonjour à tous ..


Ce matin je suis allé à la piscine enfin, je profite que je boss pas pour aller là où y a pas bcp  
de monde, cela m'a énormément fait du bien vu qu'hier j'ai pleuré pendant que je courrais oui c'était vraiment pour lâché mes nerfs aha :)

Soit j'ai été au cours ce soir, et je n'ai pas arrêté de rire, ma prof nous surnome les happy girls :) vu que je suis toujours à coté de céline une camarade super cool on rigole sans cesse. Et cela m'a remonté grave .. heureusement qu'il y a les cours dans ce genre de situation.

Merci Caline, c'est clair que mes kilos me font pas rester chez moi heureusement sinon je pèterais une durite, c'est pour ça que j'ai pris tous ces cours (4j/7) je me libère en plus de mon sport.

Le truc où je suis tombé sur le cul et qui m'a reboosté, c'est ma concièrge elle a maigri de 38 kilos, elle à 35 ans, et je penses qu'elle a une taille 36 là .. Elle mesure 1m67 et pesait jusque 100 quand je l'ai vu je me suis pas empêché de lui félicité et on a parlé elle m'a réconforté, elle m'a dit qu'il faut pas s'angoissé pendant la période où la peau va tomber.
Son truc qu'elle a fait c'était le régime prot et est maintenant en train de réintégrer la viande etc . . Mais elle buvait de l'eau une différente par semaine, elle buvait du coca light.
Je peux vous jurer que l'année passé elle était grosse, là je suis super motivée. A la différence qu'elle est là fait super bien à la lettre, elle a pas fait de sport, c maintenant qu'elle commence un peu de gym.
J'attendais vraiment cet exemple là pour me booster. Elle veut pas se faire opéré maintenant pour les seins vu qu'elle veut avoir un enfant maintenant!
Elle m'a dit que les gens ont été jaloux, on lui disait maintenant tu n'as plus de cul, pk tu manges pas? t'es malade? enfin ce genre de truc.
C'est incroyable en fait, d'un coté on te dit pourquoi tu manges encore?? et de l'autre maintenant tu manges plus ?
Moi le week end passé y avait une crise avec mes frères, ct'ait le week end de mon annif et celui mon frère, ils m'engueulaient parce que je mangais chocolat je lui ai répondu, regarde le résultat actuel ai je maigri ou pas? et aussi " ce chocolat que je le mange devant toi ou chez moi c la même chose ! enfin soit ..
A propos j'ai vu l'emission c'est mon choix, où des filles se pleignait d'être trop belle, elles s'enfermaient à force d'être belle et agressée, harcelée, faut dire y a la manière de s'habiller, certes si elles se trouvent bien mais bon .. tout ça pour dire quoi .. qu'en fait le monde aura toujours une excuse pour se torturé l'esprit, pour se pleindre..
Nous que doit on dire ? on se fait agressée visuellement, je parles pour moi je sais pas pour celles qui ici assument leur poids et sont bien comme ça.
bref .. j'étais un peu outrée devant ce genre de scène comme quoi il faut de tout pour faire ce monde.

Allé je vous laisse, je vous embrasse bien fort, je souhaites plein de courage, je suis boosté et j'en donne pour ceux qui veulent.
AUX ETUDIANTS QUI SONT EN BLOCUS BONNE MERDE .. RESPIRER ENTRE DEUX BOUQUINS ok Moon et Carmine :P ;)


byebye :D
56 ans Out of Africa... 4355
Bonjour Aga
Ce que je voulais dire en fait c'est que c'est clair qu'on se sent mieux quand on maigrit, ca n'est certainement pas moi qui te dirait le contraire, mais qu'il ne faut pas "cristaliser" là-dessus et cesse de croire, et là c'est hyper difficile, qu'il y a des aliments interdits et d'autres non interdits... Quand tu arrive à dépasser ca, tu as fait un super pas en avant... beaucoup plus important que de maigrir de quelques kilos... C'est difficile à mettre en mot, c'est une forme de liberté que tu acquiers... Tu n'es plus dans l'obsession de la bouffe, tu réintègre ton propre corps différemment. Parce que ce qui est important, plus que de maigrir, c'est d'être bien à LONG TERME, l'idéal ne plus avoir de problème de bouffe (et non pas de poids !) de toute ta vie... je crois qu'on a un poids idéal personnel et que lorsqu'on l'a atteind et réglé ses problèmes avec la bouffe, on ne bouge plus ou presque plus (hormis la maladie qui change tout évidemment !!!)
Bise et bon courage
45 ans paris 3592
moi je l'aime caline, elle est pleine de sagesse........
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
moi je l'aime caline, elle est pleine de sagesse........


Tes paroles me touchent profondément.. ce site m'aide énormément dans ma quête et requête.... Je me suis sentie moins seule, moins laide et si aujourd'hui j'arrive à être de mieux en mieux, c'est en partie grace à vous... j'ai l'impression d'avoir des amies, même si c'est virtuel. Parfois on rit, parfois on est plus sérieux, ca fait du bien... et ca change des histoires de famille à la con et de toutes ces personnes qu'on est obligé de "fréquenter" sans le vouloir...
Bises
499
Et bien je suis tout a fait d'accord Caline, on se sent mieux graçe au groupe vlr :)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Oui tout à fait d'accord avec vous !!!!

Je dirais même mieux, grace à VRL je mes suis re-sentie FEMME. Je n'étais pas qu'on corps que je détestais.

Avant je le cachait, puis après j'ai compris que je pouvais le cacher joliment, puis l'embellir (vive nos esthéticiennes) puis le chouchoutter et enfin pourquoi le cacher ? tand qu'a faire autant laisser appercevoir les plus jolis parties !

Grace à :angel: AGA :angel: j'ai eu le courrage (moi qui HAIS ça) de me mettre au sport.... et je ne regrette pas, car même si le poids ne bouge pas trop (mais j'ai vu que cette semaine ça commençait) mon physique à beaucoup changer..... à midi ya même un mec de la salle de sport qui m'a demander si mon mari ne devenait pas trop jaloux vu le physique que j'avais :onfire: siiiiiiiiiiiiiiiiiii Je peux vous dire que mon orgueille de femme à exploser, ça fait du bien :P
499
j'y crois pas :) haha cela fait plaisir :)

et bien continue connie continue .. bravo, c'est incroyable et cela fait plaisir.




:) :):)
44 ans Puerto Bananas 1739
Câline a écrit:
DaylightDies a écrit:
moi je l'aime caline, elle est pleine de sagesse........


Tes paroles me touchent profondément.. ce site m'aide énormément dans ma quête et requête.... Je me suis sentie moins seule, moins laide et si aujourd'hui j'arrive à être de mieux en mieux, c'est en partie grace à vous... j'ai l'impression d'avoir des amies, même si c'est virtuel. Parfois on rit, parfois on est plus sérieux, ca fait du bien... et ca change des histoires de famille à la con et de toutes ces personnes qu'on est obligé de "fréquenter" sans le vouloir...
Bises


Comment une belle rousse aux yeux emeraude ose t-elle se sentir laide ??
J'ai l'impression que je vais me vexer la, meme si c'est virtuel :evil:
45 ans paris 3592
Moutonoir a écrit:
Câline a écrit:
DaylightDies a écrit:
moi je l'aime caline, elle est pleine de sagesse........


Tes paroles me touchent profondément.. ce site m'aide énormément dans ma quête et requête.... Je me suis sentie moins seule, moins laide et si aujourd'hui j'arrive à être de mieux en mieux, c'est en partie grace à vous... j'ai l'impression d'avoir des amies, même si c'est virtuel. Parfois on rit, parfois on est plus sérieux, ca fait du bien... et ca change des histoires de famille à la con et de toutes ces personnes qu'on est obligé de "fréquenter" sans le vouloir...
Bises


Comment une belle rousse aux yeux emeraude ose t-elle se sentir laide ??
J'ai l'impression que je vais me vexer la, meme si c'est virtuel :evil:


et voilà tu vas nous culpabiliser caline!!!
l'est irrécupérable moutonette.....
56 ans Out of Africa... 4355
Ben un peu comme nous toutes, dans ma famille on a surtout mis l'accent sur mes défauts... je pesais 57 kg pour mes 1m63 qu'on commencait déjà à me dire de faire attention ("tu vas continuer à grossir mais pas à grandir"), du coup j'ai pris 20 kg à l'adolescence !!! Après c'était "tu es intelligente, tu as un joli visage, tu serais pas mal si tu maigrissais"... donc, quand les mecs s'interessaient à moi, j'étais persuadée que c'était pour le cul, donc je me préservais et j'étais assez dure... C'est difficile d'avoir un regard impartial sur soi... il faut restaurer l'estime de soi et ne pas s'arrêter à l'image que renvoie le miroir... Aujourd'hui encore, je me sens gênée quand les hommes me regardent...arffff...vous adore tiens, ca me fait du bien de discuter avec vous toutes et tous !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
oh oui tu es belle tu es bonne ! comme la mousse auchocolat blanc
:shock: i love you like vkusnai pirajok, niet, vkusnoi CHICALAT !
bissssssoooooooooooouyuuuuuuuuuuuuussssss!
45 ans paris 3592
mousse au chocolat blanc? une trouvaille de Chine??? kecéquoi??????
44 ans Puerto Bananas 1739
non c Carmine qui m evoque le chocolat blanc
499
bougez pas !!!!



jreviens de mon sport je dégouline beurrrrkk mais c plus fort que moi de regarder les messages après l'effort, ou quand je rentre direct le pc hih
soit


jreviens


a tout de suite
44 ans Puerto Bananas 1739
pas de souci
je suis la
:P
t as de la chance je dessoule
B I U