MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

44 ans paris 3592
t'as fait quoi?????? t'as couru????????
quel couraaaage, c un truc que j'arrive po à faire!
bon file prendre ta douche et raconte comment tu as eu le courage de trottiner dehors, moi  
je le fais mentalement mais pas encore en vrai!!
499
Comment vas tu ?


il fait pas trop froid dans ton coin?
499
aaaahh daylightdies



coucou toi


oui j'ai couru, il faut que je dépenses mon stress demain je vais denouveau a la piscine, avec une camarade de classe :)

j'ai déchiré cette semaine en sport

lundi mercredi jeudi et ce week end en plus
499
Parce que la pression de ne pas trouver du boulot me pèse grave, malgré que je fais mon sport et vais au cours je n'arrive pas à trouver directement le sommeil, cela m'est jamais arrivé.. je stresse trop là .. alors au lieu de me mettre devant la tv avec des merdes, je cours et putin sorry pour l'argot, de chez moi au bois y a une longue trotte, et j'habite dans un quartier très buisness mais il fallait y aller maintenant vu qu'après je dois me doucher faire mon marché et puis théatre, il était midi, là où tout les beau mecs sortait déjeuné, jte jure ctait l'horreur un véritable effort que j'ai fait, j'ai gardé la tete haute et j'y suis allé jusqu'au bout, après mon jogging et exos jreviens avec un peu plus de confiance en moi ..
499
si j'avais le courage de me lever ts les matins à 6h pour aller courir, je le ferais mais le matin c super sacré pour moi :)



bon les filles .. alors cela cause de quoi ?
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
pas de souci
je suis la
:P
t as de la chance je dessoule


Ben ca a pas vraiment l'air !!! :lol: :silly:
499
coucou caline

ça va ?
56 ans Out of Africa... 4355
Très bien, merci !!! C'est vrai que tu es super courageuse toi, moi rien que de courir derrière le bus ca me tue !!! :lol:
Bises
499
oui mais je cours pas 1h30 d'affiler .. je cours mais j'alterne en marchant là j'ai plus marché que couru, vu que la semaine ils ferment pas le bois donc il y a plein de voiture, sinon je cours là où les voitures roule.

je detèste courir mais on se sent bien après
499
bon les fifilles

courage à vous .. je vais faire un ptit tour au marché

a très vite.





:P
56 ans Out of Africa... 4355
Ah ah, moi je déteste quand ca me gratte le trou du c.. dans les transports en commun... mais après (grattage !) ca fait du bien aussi...oh, là, là je deviens conne moi :splat: Je retourne sur mon dossier tiens... enfin, je fais semblant quoi, j'ai pas de dossier en fait. ouiiiinnn ;) :cry:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Câline a écrit:
Ah ah, moi je déteste quand ca me gratte le trou du c.. dans les transports en commun... mais après (grattage !) ca fait du bien aussi...oh, là, là je deviens conne moi :splat: Je retourne sur mon dossier tiens... enfin, je fais semblant quoi, j'ai pas de dossier en fait. ouiiiinnn ;) :cry:


>>>Mais?!?!?
T'as bu??
On dirait une remarque a la mouton, le symbole meme du forumiste bourre...

Sinon, t'as tout a fait raison, moi j'ai horreur d'avoir le cul qui gratte, a peu pres autant que d'avoir la culotte qui me rentre dans la raie du cul, et j'me gene pas trop pur retablir la situation si les gens autour de moi j'les connais pas (grattage ou replacage de culotte)
44 ans paris 3592
Fangfang a écrit:
et j'me gene pas trop pur retablir la situation si les gens autour de moi j'les connais pas (grattage ou replacage de culotte)

ah c ett donc toi que j'ai vu......

en fait, aga, ma question est : comment as tu trouvé le courage de courir???? moi je veux bien aller à la piscine, faire tout ce que tu veux mais courir... :?: :roll: :?: y a un truc que j'ai du raté....c peut-être le moment où on doit commencer à accélerer....je sais pas faire.....
499
le courage .. je sais pas . .. te l'expliquer .. une envie de dépenser les calories, de me muscler, de bouger. Le courage il est dans les pantalons, les tailles.
j'ai commencé aussi à la fin de ma douche, me doucher à l'eau froide surtout sur ma poitrine, un truc qui marche :)


Daylightdies, tu n'es pas obligé de trouver le courage pour courir, trouve toi un autre sport où tu serais bien mieux moins fatigant que le jogging, natation? roller? vélo .. ce sont des sports qui font aussi du bien.

tu continues la natation non??


:)
a + tard
44 ans paris 3592
ben voui je continue la natation (quoique pas ces temps ci, à cause du tatoo) mais c vrai que le footing est un des rares sport accessibles à tous où on n'a rien besoin d'apprendre (lol) et j'aurais bien aimé le pratiquer (par facilité de moyens, certes) mais j'arrive po.......fo que je trouve le courage, c sur.... et dire qu'il y un parc juste derrière chez moi, lol...

l'eau froide sur la poitrine je l'ai fait systématiquement pendant lonnnnnnnngtemps mais j'ai pas vu la différence... zut , décidement!!
B I U