MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis jeune ronde et belle mais g pas confiance en moi

28 ans amberieu en bugey 15
il me dit tout le temps je taime je tadore mon bb ....
si le soir il ne mappele pas au moin 1 h il est maleureux apres
il nous voit  
déjà dans 50 ans de vieux grands père et mère adorant nos petit enfants je le trouve sinsere et g confiance en lui mais bon tout le monde a tj une apprehention dans son couple
J
1388
orianne01500 a écrit:
il me dit tout le temps je taime je tadore mon bb ....
si le soir il ne mappele pas au moin 1 h il est maleureux apres
il nous voit déjà dans 50 ans de vieux grands père et mère adorant nos petit enfants je le trouve sinsere et g confiance en lui mais bon tout le monde a tj une apprehention dans son couple


Mon couple aussi était comme ça. Fusionnel, avec des projets. Ca nous a pas empêché de nous séparer au bout d'un an.
L
31 ans 3
Dark-M tu veux la déprimer ? Je vois pas l'intéret de lui dire que tu as eu une relation fusionnel qui n'a pas marchée, chacun fait ses expériences, si ça se trouve c'est l'amour de sa vie, si ça se trouve juste un garçon avec qui elle aura eu un bel amour de jeunesse.

Pour les risques je pense que si elle ne te répond pas, c'est parce qu'elle est au courant, lorsqu'elle a énuméré ce qu'elle avait comme moyen de contraception,je pense qu'elle voulait juste te dire ce qu'elle pourrait utiliser. Et c'est parce qu'on a une pilule du lendemain sur soi qu'on l'utilise. Moi je prend ma pilule quotidienne mais j'ai toujours une pilule du lendemain dans ma trousse au cas où ça arrive un jour.
De nos jours les jeunes filles de 17 ans sont souvent bien informées sur la sexualité et ses risques.


Orianne sinon, je pense que si ton copain t'aime comme il le dit c'est qu'il te trouve belle et qu'il trouvera ton corps beau, tu n'as pas à t'en faire. Cependant si ça te stresse trop, prend ton temps et attends un peu, apprenez à vous connaitre et à connaitre le corps de l'autre sans qu'il y ait forcément pénétration.
J
1388
lula92 a écrit:
Dark-M tu veux la déprimer ? Je vois pas l'intéret de lui dire que tu as eu une relation fusionnel qui n'a pas marchée, chacun fait ses expériences, si ça se trouve c'est l'amour de sa vie, si ça se trouve juste un garçon avec qui elle aura eu un bel amour de jeunesse.

Pour les risques je pense que si elle ne te répond pas, c'est parce qu'elle est au courant, lorsqu'elle a énuméré ce qu'elle avait comme moyen de contraception,je pense qu'elle voulait juste te dire ce qu'elle pourrait utiliser. Et c'est parce qu'on a une pilule du lendemain sur soi qu'on l'utilise. Moi je prend ma pilule quotidienne mais j'ai toujours une pilule du lendemain dans ma trousse au cas où ça arrive un jour.
De nos jours les jeunes filles de 17 ans sont souvent bien informées sur la sexualité et ses risques.


Orianne sinon, je pense que si ton copain t'aime comme il le dit c'est qu'il te trouve belle et qu'il trouvera ton corps beau, tu n'as pas à t'en faire. Cependant si ça te stresse trop, prend ton temps et attends un peu, apprenez à vous connaitre et à connaitre le corps de l'autre sans qu'il y ait forcément pénétration.


Je trouve juste qu'il vont très vite.. Je trouve ça inquiétant moi qu'elle veuille partir avec lui aussi tôt, je préfère la prévenir. Qu'elle prenne son temps.

Puis elle m'a pas l'air vraiment renseignée. Au pire je radotais et voilà.
(Si tu savais le nombre de jeunes que je connais et qui ne sont pas informés.. Ca fait vraiment peur, je préfère balancer des infos en trop, tant pis si ça sert pas.)

Je suis tout à fait d'accord avec la dernière partie, les préliminaires c'est fait pour ça.
38 ans 3267
Je confirme pour le nombre de jeunes pas renseignés; le dernier truc en date c'est "le SIDA c'est une maladie de vieux"... :roll:
J
1388
LovelyLexy a écrit:
Je confirme pour le nombre de jeunes pas renseignés; le dernier truc en date c'est "le SIDA c'est une maladie de vieux"... :roll:


Oui voilà.. Pour beaucoup il n'y a que le Sida en plus, alors que c'est loin d'être la seule mxrde que l'on peut attraper..
Puis les modes de transmissions ça reste flou pour pas mal de monde j'ai l'impression :shock:
41 ans 7
^^ a peine débarquée sur ce site, jme reconnais trop dans ton histoire!

mais pour qu'on puisse t'aider dis nous en un peu plus, combien de fois vous vs etes vus en 6 mois? Est-ce qu'il t'en parle souvent? si tu le trouves "pressant" sur le sujet? et si toi tu es sure d'etre prête ou si tu le ferais plutot un peu pour lui faire plaisir, tout ça qoi...

;)
J
1388
krystelll a écrit:
^^ a peine débarquée sur ce site, jme reconnais trop dans ton histoire!

mais pour qu'on puisse t'aider dis nous en un peu plus, combien de fois vous vs etes vus en 6 mois? Est-ce qu'il t'en parle souvent? si tu le trouves "pressant" sur le sujet? et si toi tu es sure d'etre prête ou si tu le ferais plutot un peu pour lui faire plaisir, tout ça qoi...

;)


Exact, faut qu'elle se pose les bonnes questions.

J'espère que son histoire est sincère et que ça va durer (:
L
31 ans 3
C'était pas méchant, c'est parce que vu sa réaction elle m'avait l'air renseignée. Je dis aussi ça parce que je suis jeune (20 ans) et que bien que certains soient très très mal informés, la plupart le sont beaucoup plus que ce qu'on imagine ! :)
Je suis d'accord avec Dark M par contre par rapport au fait que tu partes vivre avec ton chéri, ça peut malheureusement ruiner une relation de vivre au quotidien avec la personne qu'on aime trop tôt, prends ton temps :)
J
1388
lula92 a écrit:
C'était pas méchant, c'est parce que vu sa réaction elle m'avait l'air renseignée. Je dis aussi ça parce que je suis jeune (20 ans) et que bien que certains soient très très mal informés, la plupart le sont beaucoup plus que ce qu'on imagine ! :)
Je suis d'accord avec Dark M par contre par rapport au fait que tu partes vivre avec ton chéri, ça peut malheureusement ruiner une relation de vivre au quotidien avec la personne qu'on aime trop tôt, prends ton temps :)


J'ai pensé le contraire ^^
J'en connais beaucoup pour qui les risques c'est juste de la théorie.. Donc bon :/

Supporter quelqu'un tous les jours c'est pas pareil c'est sûr.. Qu'elle prenne son temps, elle verra bien de quelle façon ça évolue.
38 ans 3267
Juste une question d'ailleurs, elle dit qu'elle n'aura que dix sept ans et demi quand elle ira vivre avec lui, mais comme elle est mineure ça risque pas de poser problème? Surtout si les parents ne sont pas OK?
41 ans 7
LovelyLexy a écrit:
Juste une question d'ailleurs, elle dit qu'elle n'aura que dix sept ans et demi quand elle ira vivre avec lui, mais comme elle est mineure ça risque pas de poser problème? Surtout si les parents ne sont pas OK?


et oui si c'est contre l'avis de ses parents, ils peuvent dire que c'est du "détournement de mineurs"...
J
1388
LovelyLexy a écrit:
Juste une question d'ailleurs, elle dit qu'elle n'aura que dix sept ans et demi quand elle ira vivre avec lui, mais comme elle est mineure ça risque pas de poser problème? Surtout si les parents ne sont pas OK?


J'y ai pensé aussi. C'est super jeune pour partir avec quelqu'un comme ça.. Ca peut être assimilé à du détournement de mineur.
38 ans 3267
Oui, parce que même si elle a sa majorité sexuelle, elle n'a pas la majorité tout court...
J
1388
LovelyLexy a écrit:
Oui, parce que même si elle a sa majorité sexuelle, elle n'a pas la majorité tout court...


Exact. Puis c'est tôt, c'est jeune pour partir comme ça..
B I U


Discussions liées