MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lui, mon poids et moi.

56 ans 2676
Hallybell a écrit:
j'ai arrêté de parler à un ami d'enfance à moi que j'avais retrouvé et qui disait s’intéresser mais qui voulait m'imposer des choses,se ficher royalement de  
moi et qui avait des convictions proche d'un Hitler en puissance.
Actuel...Hallybell a écrit:

Il dit que je suis la femme de sa vie, que s'il n'a pas eu d'autre copine avant moi c'est parce qu'il veut se préserver jusqu'au mariage (il est musulman).
il promet de m'écouter en cas de doute et de contrôler sa jalousie (maladive il faut bien le dire.

"ben on peut dire que tu les choisis, tes petits copains!!"

Passons sur la galejade du "je me préserve" (pour la femme de ma vie :lol: :shock: :lol: ... Déjà raconter à une jeune femme de 18 ans que c'est la femme de ma vie :lol: :lol:), ça doit être leur truc!

As-tu envisagé ta vie future avec cet homme, sa religion et ses contraintes? Je pense à ta liberté, par exemple...
Ok si je passe pour le réac' de service : j'assume... Le tout, c'est que tu saches dans quelle histoire tu embarques... Je dirais plutôt dans quelle histoire vous embarquez.
29 ans 262
Alors je prends note de tous vos conseils les filles. Déjà aujourd’hui il m'a fait un compliment sur mon physique et pour la première fois en 5 mois je me suis contentée de sourire et de dire merci, il avait l'air très content. Et puis je vous remercie de votre franchise vous avez bien raison je suis relou sur ce point il va falloir qu je change ça.
Quant à se préserver en effet il fait dans ce cas le contraire de ce qu'il dit.
Pour répondre à Poirier : le premier garçon était un ami d'enfance que j'ai retrouvé grâce à facebook et qui au départ se montrait adorable. J'étais loin d'imaginer qu'il avait à ce point changé. De toute manière il ne s'est rien passé de concret entre lui et moi on se plaisait je pense avant que je ne déchante à son sujet.
Quant à l'actuel, ironie du sort il est en effet à l'antipode du précédent. Pour te répondre non je ne crains pas sa religion, de nombreuses personnes de mon entourage me l'ont assez fait remarqué. Il est bien plus qu'un musulman d'origine étrangère à mes yeux. En outre il a été élevé dans une famille ou la tolérance est très importante, seule son père et lui sont musulmans sa mère et son frère ne le sont pas par choix personnel. (sa mère est une française de "souche"). Il pratique mais n'embête personne et surtout pas moi avec cela. Je suis chrétienne et il respecte ma religion au même titre que moi je respecte la sienne.
En revanche je suis moi aussi dubitative quand il me dit que je suis la femme de sa vie. Mais bon je le laisse dire. J'aimerais d'autant plus qu'il ne se moque pas de moi que je n'ai pas confiance en moi. Mais bon à ce sujet je ne suis pas devin je vis mon histoire et verrai bien par la suite.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Toujours cette confrontation hormones/religion....

Ici un musulman, dans un autre sujet un catholique allait raconter ses ébats à un curé après coup....

Ma foi, si cela te permet déjà de gagner en assurance vis à vis de ton physique, et de ne plus vexer les hommes te faisant des compliments...
38 ans 92 201
J'ai pas compris, dans la voiture tu as couché avec ton mec qui était sensé se réserver pour le mariage?
Tu peux expliquer stp?

Sinon, si tu lis l'anglais, voila un texte qui pourrait peut-être t'aider par rapport a ton absence totale de confiance en toi :

http://www.thefeminine...-confident-with-men-right-now/

Si tu comprends pas l'anglais, je peux te le traduire si tu veux.
36 ans 450
( il est super ton site pul3 si t'en a d'autres aussi interessants tu peux donner les liens :lol: :lol: )
38 ans 3267
le_chat_du_cheshire a écrit:
Toujours cette confrontation hormones/religion....

Ici un musulman, dans un autre sujet un catholique allait raconter ses ébats à un curé après coup....

Ma foi, si cela te permet déjà de gagner en assurance vis à vis de ton physique, et de ne plus vexer les hommes te faisant des compliments...


C'est le problème des religions monothéistes hélas...
29 ans 262
Merci pour cet article fort intéressant Pulp3,il me donne à réfléchir. :)
Alors puisque beaucoup de monde se pose la question à propos des relations intimes, après interrogatoire le principal intéressé m'a avoué qu'il avait au début de notre relation pris la résolution de ne pas faire l'amour avec moi mais qu'à sa plus grande honte il n'a pas tenu cette résolution. Je pense que le post du Chat et celui de LovelyLexy résument bien la situation en fait.
38 ans 3267
Comme je le disais, c'est un problème présent dans les religions monothéistes: la sexualité, qui est quelque chose de beau et naturel, devient source de honte et d'opprobre, et c'est assez triste... :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le sujet auquel je fais allusion :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_382268.htm

Il est certain qu'à 40 ans avec un enfant, l'intéressé doit varier un peu son discours.

C'est plus simple à 20 ans de retrouver une certaine virginité avec la candidate adéquate le moment venu.
38 ans 3267
Même si, quel que soit l'âge, le problème reste le même: honte et opprobre
38 ans 92 201
lindaf a écrit:
( il est super ton site pul3 si t'en a d'autres aussi interessants tu peux donner les liens :lol: :lol: )


Mais euuuh c'est ironique ou pas? :oops:
36 ans 450
Pul3 : mais non c'est pas ironique du tout, tu devrais le savoir on s'est deja parlé en message privé, j'aime beaucoup tes interventions orienté psy sur le forum et j'aime lire des articles sur les relations hommes femmes, la vie de couple.

En site francais j'apprécie :
www.mon-couple-heureux.com/‎

et couple-zero-routine.com/‎

Donc si tu as d'autres lien je veux bien :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Bon, ça doit venir de ma souris alors...)
B I U


Discussions liées