MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 4

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon ben j'ai regardé les prestations sur le site de m6, et pour moi, Valérie aurait partir à la place de Bruno. Je vais me faire incendier par les fans  
de Valérie, mais je trouve qu'elle manque un peu de pep's et j'arrive pas trop à cerner son univers ...
44 ans Lille 4855
Je préfère Valérie à Bruno, il fait trop "Steevy".

Mais comme on dit : chacun ses goûts ! :)
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Pas specialement fan de valerie, mais par contre, anti bruno a fond!!!!
bien contente qu il soit parti, je n aimais pas ses mimiques et je ne trouvais pas sa voix extra ordinaire
D
45 ans paris 25
moi j'dirai plutot anti tout a fond ! Arretons ces emissions qui servent a rien... Ou va t'onnnnnnnnnn ?
moi j'étais pour la jolie Beverly !!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai pas trop compris l'élimination de Florian. Il va falloir que je revois les prestations.

Car encore une fois, pour moi, Valérie et Gaël étaient en dessous des autres ...
44 ans Lille 4855
Au contraire, je n'étais pas du tout déçue de voir Florian quitter la nouvelle star. Je trouve que sa voix est bien en-dessous pour ce niveau.

Il ne reste plus que Gaël à éliminer et là, on entre dans la vraie compétition ;)

Valérie, j'aime beaucoup sa voix, même s'il y a eu des faux, c'est vraiment le style que j'aime.

Et si ce n'est pas Christophe qui gagne, ce jeu est vraiment truqué !!! :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
pour moi gael valerie et florian n'ont de toute facon rien a y faire...
33 ans Picardie / Oise 119
* Moi j'ai qu'une chose a dire : ALLER CHRISTOPHE !!! *
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Chatine a écrit:
* Moi j'ai qu'une chose a dire : ALLER CHRISTOPHE !!! *


Une chose est claire, si Christophe ne gagne pas, c'est à n'y rien comprendre !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Valérie est enfin partie. Il ne reste plus que Gaël qui à mon avis n'est pas à la hauteur. S'il part (ce qui m'étonnerait vu sa position dans les votes) ce sera enfin de la vraie compétition.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
_nash_ a écrit:
Valérie est enfin partie. Il ne reste plus que Gaël qui à mon avis n'est pas à la hauteur. S'il part (ce qui m'étonnerait vu sa position dans les votes) ce sera enfin de la vraie compétition.

Pareil, dès le debut c'est les 3 autres que j'aurai gardé
44 ans Lille 4855
boubou59 a écrit:
_nash_ a écrit:
Valérie est enfin partie. Il ne reste plus que Gaël qui à mon avis n'est pas à la hauteur. S'il part (ce qui m'étonnerait vu sa position dans les votes) ce sera enfin de la vraie compétition.

Pareil, dès le debut c'est les 3 autres que j'aurai gardé


+1, mais j'aimais bien Valérie :)
42 ans 1547
moi je n'ai qu'une chose à dire

:shock: Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistopheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

:shock:
372
moi c'est Cindy que j'aime pas spécialement de toute maniere je pense que la finale se jouera entre Dominique et Christophe qui le mérite amplement.. la prod le fait passé en dernier car ils savent que tout le monde va regarder jusqu'a ce qu'il passe donc bon... on connait le gagnant deja..
B I U