MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon physique dérange mon copain

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il a intérêt à être riche et beau garçon !... :lol:
42 ans aude 792
Sympa le garçon :? ... " Je sais que je suis hyper chiant et que les autres ont du mal à me supporter mais je m'en tape, je ne fais aucun effort." :shock:
Peut-être qu'après 3 ou 4 filles qui l'enverront paître, il se mettra en question...
En tous cas bravo pour ton courage, tu t'es libérée d'un boulet et tu vas pouvoir t'entourer de gens qui ont la patate :multi:
37 ans 156
oui mais dans le fond il n'a pas tord
On peut difficilement changer sa nature, de plus pour quelqu'un
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis lunatique, je me plains tout le temps, et je cherche sans cesse des "indices" qui me rassureront sur l'amour que me porte mon conjoint.

Depuis que j'ai failli le perdre, mes humeurs je les tempère, quand je suis sur le point de me plaindre, je me tais, et j'essaie d'avoir un peu plus confiance en moi.
Je vois la différence et lui aussi!!

Bref, difficile de changer du tout au tout, mais quelques efforts, c'est largement faisable quand on aime.
Et je n'ai pas l'impression de trahir ma nature, juste de me montrer sous un meilleur jour, tout simplement.

Bref, à mon avis, tu as bien fait de l'envoyer balader.
50 ans Bayonne 1323
c'est original le coup du garçon,
je ne vais pas changer mon caractère pour quelqu'un.. mais lui par contre veut faire changer physiquement une personne

je pense que tu a pris une bonne décision
649
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il a intérêt à être riche et beau garçon !... :lol:


Je pense surtout qu'il est très jeune.
50 ans Bayonne 1323
Thestral a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il a intérêt à être riche et beau garçon !... :lol:


Je pense surtout qu'il est très jeune.


je pense aussi!
D
32 ans 5
Tiré un trait sur 2ans comme sa c'est très dur je l'aime tellement... Yuutsu voilà je lui demande pas de changer du tout au tout qu'il se plaigne de son travail, de ses cours ok je le comprend sa peu être lassant, soulant breff compréhensible. MAIS qu'il se contrôle a se plaindre de 5min d'attente ou sur ma personne et après prétendre m'aimé !

J'ai envie d'aller chez lui en surprise pour s'expliquer mais j'ai pas envie de craquer :shock: du coup je lutte !!!!

Et oui il est jeune 20ans bientôt 21ans c'est bon faut grandir passer 19-20ans surtout quand on est en couple et envisage un avenir
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et tu es prête à gâcher combien d'années de ta jeunesse dans l'espoir qu'il "grandisse" ?...

Fais attention, pendant que tu t'acharnes avec un mec fier de son caractère pourri, les autres filles sont en train de mettre la main sur tous les garçons bien, et d'ici une poignée d'années, il ne te restera plus que du second, voire du troisième choix à disposition...

C'est fou comme les garçons gentils et mignons sont vite bagués !... :shock:
1
35 ans Rambouillet 26
Histoire très touchante et difficile à vivre j'imagine, DesperateRound. Surtout avec l'amour de maternelle :'/ J'en connais quelque chose.

Si je peux me permettre et donner mon avis, je pense qu'en effet, tu as pris la bonne décision en choisissant de vous séparer. Pourquoi? D'après ce que j'ai pu lire et d'après ma propre expérience d'homme, ton compagnon éprouvait envers toi de l'amour oui, mais de l'amour "physique". C'est à dire uniquement, ou quasiment uniquement, pour ton corps. Puis tu as changée, et ainsi son attirance envers toi a régressée. Et là, en tant qu'homme primate sans cervelle, si je puis me permettre, il a décidé de faire une "pause". Mais on sait tous ce que cela signifie réellement.

J'ose te dire cela car je suis quasiment persuadé que c'est ce qu'il s'est passé dans sa petite tête. En effet... j'ai moi-même été comme ça. Mais normalement, si il passe par les mêmes étapes que moi, il comprendra et apprendra de ses erreurs. Ainsi il grandira et devrait, au moins, te présenter ses excuses. Du moins je l'espère pour toi. Une jeune femme telle que toi ne devrait jamais avoir à subir ce genre d'expérience.

PS : Non, le_chat_du_cheshire, tous les hommes ne sont pas bagués, loin de là. ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bien sûr que non, je parle des jeunes, gentils, mignons, avec une situation stable, et qui ne se trainent pas de casserole ou de tare rédhibitoire.

Tu remplis combien de critères ?... :D
1
35 ans Rambouillet 26
le_chat_du_cheshire a écrit:
Bien sûr que non, je parle des jeunes, gentils, mignons, avec une situation stable, et qui ne se trainent pas de casserole ou de tare rédhibitoire.

Tu remplis combien de critères ?... :D


Pour être honnête, je remplis de manière certaine 4 des 6 critères que tu cites. 1 critère est à déterminer par autrui et 1 autre critère est incompris. :-k
43 ans BanLieuSarde 1213
Les hommes adorent faire croire qu'ils sont différents, gentils, et patati et patata hein :lol:
C'est à la longue que l'on retrouve les casseroles ! :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Bon courage pour la suite.

Par contre, au risque de me faire taper sur les doigts, je trouve pas ça très malin de manger du McDo devant lui alors que tu sais que votre couple est en pleine tension à cause de ses remarques au sujet de ton surpoids. Volontairement ou pas t'as tendu le bâton pour te faire battre un peu.

Bonne chance pour trouver quelqu'un de mieux avec qui partager ta vie, ça te fera du bien :)
50 ans Bayonne 1323
ZouZou-X3Again a écrit:
Bon courage pour la suite.

Par contre, au risque de me faire taper sur les doigts, je trouve pas ça très malin de manger du McDo devant lui alors que tu sais que votre couple est en pleine tension à cause de ses remarques au sujet de ton surpoids. Volontairement ou pas t'as tendu le bâton pour te faire battre un peu.

Bonne chance pour trouver quelqu'un de mieux avec qui partager ta vie, ça te fera du bien :)


elle doit le manger en cachette le macdo?
et si elle prend une salade, il n'y a pas que les burgers, frites et nuggets...
B I U


Discussions liées