MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne dois pas la laisser gagner!

49 ans gagny 3067
pour avoir connu ce genre de situations.... si tu laisse couler cela ne s'arrêtera jamais !!

ok pas de conflits au boulot pt être, perso j'en ai coincée une en public,  
preuves à l'appui et avec un vocabulaire approprié.résultat: miss ridiculisée et les autres je leur ai coupé la chique.montrer que tu es capable de te défendre ss pr autant monter au créneau

le mépris en théorie je suis d'accord ms c'est qui le soir qui se prend la tête avec ça, la fille méprisée ? Pas sûre du tout .... passer son temps à garder un statut de victime, il faut vouloir le vivre et je t'assure je l'ai vécut et c'est juste insupportable
N
32 ans 15
Je suis sidérée par autant de bêtise et écœurée par autant de méchanceté gratuite.
Même si tu le sais déjà, ça aussi c'est gratuit donc je ne vais pas m'en priver : tu es très jolie Mme Strass. Ne laisse personne en douter, et surtout pas ce genre de personnes!

Je sais que j'arrive après la bataille, mais je me pose des questions. À ce que j'ai compris tu la connais depuis le lycée? (Ou alors j'ai mal compris?)
A-t-elle été immédiatement insultante dès que tu l'as connue?
Et ton titre de post m'a interpellée, tu dis "ne pas vouloir la laisser gagner"... Tu es donc consciente qu'il y'a une certaine "rivalité" entre vous qui vous pousse à faire la guerre, ou du moins la pousse à te faire la guerre. Toi, pour éviter le conflit, tu ne dis rien et la laisse faire pour éviter le conflit (qui est pourtant déjà bien présent). Mais je t'assure que de te renfermer sur toi ne feras que décupler ta souffrance. Montre lui que tu es forte. Car tu l'es. Tu as un avis très tranché sur les choses et une force de caractère (je me réfère à tes posts sur le forum et sur la blogo) qui te donnent toutes les cartes en main pour t'affirmer.
Je n'ose pas imaginer à quel point ça doit te pourrir la vie (car vu le temps qu'on passe au travail, si ça se passe mal..) d'autant plus si c'est la seule ombre à ton tableau du bonheur au boulot.
Affirme toi et ne la laisse pas te trainer dans la boue, je t'assure que tu vaux bien plus que ça.
40 ans 3
ne prends pas trop ces choses la ,elle aime faire intéressant en se moquant des autres, ignore la ,mais si tu crois qu'elle a dépassé ces limites ,dis lui ses 4 vérités ,comme elle en a pas l'habitude elle sera blessé ,tu aura ta vergence et en ce moment là ,elle va sentir le mal qu'elle a causé aux autres
(Ps: pardonner moi si je ne m'exprime pas bien en français, j'apprends cette longue petit à petit)
3544
bon, elle s'est un peu calmée (toute seule)...elle doit avoir ses phases...

espérons que ca continue comme ça...

et merci a vous pour vos gentils messages ^^
B I U


Discussions liées