MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les produits non testés sur animaux

S
101 ans 4480
Chez Lush, "La Grande Mentheuse" a des parabens... :? Donc perso j'en suis revenue de Lush...
Pour ma part, c'est Melvita et Weleda...
Je suis à la recherche d'un dentifrice  
pour gencives sensibles dans ces gammes, vous connaissez ?
54 ans 5519
TheSunIsYellow a écrit:
Chez Lush, "La Grande Mentheuse" a des parabens... :? Donc perso j'en suis revenue de Lush...
Pour ma part, c'est Melvita et Weleda...
Je suis à la recherche d'un dentifrice pour gencives sensibles dans ces gammes, vous connaissez ?

Ah ben je savais pas pour les parabens, ben je vais pas y retourner alors pour le moment...

Mon dentifrice est "la pâte saline" de Weleda, comme pour toute la famille, approuvé par ma dentiste ! Paquet avec des bandes bleues.
S
101 ans 4480
Je vais tester alors ;)
45 ans Delaware 1073
Carole_78 a écrit:
TheSunIsYellow a écrit:
Chez Lush, "La Grande Mentheuse" a des parabens... :? Donc perso j'en suis revenue de Lush...
Pour ma part, c'est Melvita et Weleda...
Je suis à la recherche d'un dentifrice pour gencives sensibles dans ces gammes, vous connaissez ?

Ah ben je savais pas pour les parabens, ben je vais pas y retourner alors pour le moment...

Mon dentifrice est "la pâte saline" de Weleda, comme pour toute la famille, approuvé par ma dentiste ! Paquet avec des bandes bleues.


Il a un gout bien particulier, perso moi j'aime mais mon copain déteste car c'est salé et ça fait un petit détartrage avec les cristaux de sel. Pour les gencives tu as le vert qui a un gout de menthe...ça passe partout et c'est moins agressif. Le rouge, est pas mal mais je l'utilise moins car il est particulier aussi !
54 ans 735
garantis bio non testés sur animaux et la fille est super sympa :

http://www.ayanature.com/

maquillage, hygiène, pour femme et homme... elle a tout ! :D
L
33 ans 1
Bonjour,

voici une pétition demandant l'étiquetage des produits étant testés ou non sur des animaux. Ceci permettrait d'être mieux informé(e)s et de savoir ce que l'on achète !

voici le lien cela vous prendra quelques minutes !

http://www.mesopinions...39a773fb236013313829b4229.html
B I U