MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez vous si vous gagnez un jour au lotto??

623
Je viens de constater que moi même je n'ai pas répondu à ma question!! Loll :lol:

Ben, c'est vrai que mon zhomme et moi on à des milliers de  
projets... Le premier serais de construire la maison de nos rêves qu'il à dessiné, de s'acheter une voiture, de faire des voyages et avant tout de mettre une grosse partie sur un compte qui rapport pour vivre des interets. Il arreterait de travailler mais nous nous engagerons en tant que bénévoles pour des oeuvres humanitaires.
Si j'en ai les moyens et l'envie je rembourserais ma mère qui n'hésite pas à me rappeler que "... et tout ce que j'ai fait pour toi ... ". J'irais voir mon père en Afrique du sud aussi... Enfin j'ai pleins de projets et on joue regulierement car on ne sait jamais!!! ;)
55 ans Var 2447
Ben y faudrait d'abord que j'y joue......
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Patty a écrit:
La 1e chose que je ferais c'est d'aller à ma banque avec le chèque et là je ferais un geste envers le directeur de l'agence...
Je lui ferais un bras d'honneur pour me venger des humiliations que m'ont fait subir ses employés devant tout le monde quand mon mari était au chômage et qu'on commençait le mois à découvert :twisted:
Après j'irais porter mon chèque dans une autre banque !


Excellent ! Bravo... Je pire c'est que j'ai déjà imaginé cette scène. Je les imaginait me faire des courbettes, me dérouler le tapis rouge, être reçue par le Directeur qui se frotterait les mains, transpirerait à grosses gouttes et qui me flatterait !

Bande de nazes ! Je lui ferai moi aussi un bras d'honneur et en prime il aura le droit à un doigt tendu bien haut.

Non mais ! Ah les banques ! et leur pouvoir de pourrir la vie des pauvres gens !
13610
Eh ben moi, je me ferais contruire une superbe maison avec la piscine et tout, et juste derrière j'aurais pleins d'hectares pour récolter tous les animaux que personne n'a voulu. Je ferais construire une autre maison semblabel pour mes parents.
Je m'achèterais une nouvelle voiture pour l'utiliser le week-end car la mienne va encore bien mafois.
Et je ferais plains de cadeaux!
Je continuerais à travailler bien sûr mais peut-être plus comme maintenant, je monterais peut-être une affaire.
40 ans Noitasilacol 30
Je m'offre le Niva 1976 de mes rêves, je trace jusqu'à Baïkonour, j'échange la Lada auprès de l'ingénieur en chef / pompiste contre un aller simple avec l'ami Soyouz, j'emporte 1 an de vivres lyophylisés, je m'arrache à l'orbite terrestre et je vais faire un tour du côté de la ceinture d'astéroïdes, où le soleil ne se couche jamais...
48 ans 17521
alors moi, je placerais la moitié sur un truc qui rapporte un max pour vivre tranquille , et avec le reste :
:arrow: j'irai trainer à droite à gauche (sur l'île de Paques ; en islande...) pour faire plein de photos...
:arrow: je m'acheterai un corps de ferme en bretagne à retaper avec mon chéri, avec un domaine immense (une forêt si possible) et j'aménagerai une galerie dans l'étable, un truc comme ça et on pourrait faire chambre et table d'hôtes (je me mettrais à la cuisine médiévale sous la houlette de Dame Aliénor) et une partie serait pour ma mère qui viendrait habiter avec nous... mon chéri ferait un jardin médiéval de plantes médicinales, avec un bassin au milieu et un banc en pierre au bord...
:arrow: j'acheterais une maison troglodyte en dordogne ou dans le lot pour aller prendre le frais de temps en temps...
:arrow: je m'achèterais un piano à queue (neuf) ainsi qu'un vieux piano avec des chandeliers fixés au coffre, un clavecin, une collection de vielles à roue...)...
:arrow: j'assouvirais enfin ma passion pour les chapeaux et les chaussures !
:arrow: j'ammasserais des centaines de milliers de bouquins...

:idea: je crois que je vais commencer à jouer tout de suite, moi... :idea:
44 ans paris 3592
mmmmmm alors :

-une méga très belle maison parquet-moulure-cheminée et cuisine de pro avec piscine, forêt, réserve animalière....,avec une pièce tout pleins d'ordinateurs ultra méga pas programmés pour planter... pour mon chéri, lol. Dans une grande ville de province.
-un millier de vélo... pour moi :lol:
-donner de l'argent pour la sauvegarde des espèces animales en danger
-par je ne sais quelle entourloupe, multiplier les effectifs dans les écoles, les lycées, la justice, les hôpitaux au niveau des professionnels (comme ça, les gens arrêteront de se plaindre que personne n'éduque leur enfant, que les classes sont surchargées, qu'on peut pas se faire soigner)
-détruire les vilaines cités dortoirs des banlieux et mettre des jolis bâtiments plus espacés, salubres, moins hauts (comme ça on arrêtera de dire que c "la faute de la société")
-partir deux ans à Tokyo dans l'Ecole d'aikido et n'en sortir qu' invicible (donc pas deux ans, quoi)

C tout ce qui me vient là....
L
38 ans 11
Je me fait une méga garde de robe!!! :D ... sinon je m'achète une super bagnole et je ferai la Jacky a fond la caisse dedant!!! et je m'achète un appart au soleil!!! En résumé que du bon!!!!!lol ;) ;) ;)
42 ans 3372
alors....

- déjà comme quasiment tt le monde, on en placerait une partie sur un compte pour vivre de nos rentes

- on ferait construire une superbe maison

- et là : on s'achète un resto ( genre buffle à l'eau Gilles ) comme ça louloutte il ira y manger tous les jours ( c'est son rêve... )

- et puis voilà : je pense que louloutte voudra acheter une maison pour son papa moi mes parents ils auront que dalle par contre pour ma mamie ben ce qu'elle veut genre une thalasso thérapie ou une croisière ou je sais pas et puis je filerais des sous à mon tonton et ma tata
42 ans 69 4262
Je me paye des etudes de styliste et de marketing, j'ouvre mon magazin de fringues ainsi que de bijoux, d'art, de perruque, enfin ptetreun magazin à mon image....

ET pis je fonce acheter pleins de livres de cd etun bon divan pour me regaler de tout ça....


Et je partage rien...(ouais chuis rien qu'une sale egoiste mais j'assume...)


Ah et je me repaye des cours de piano et bien sur le piano, à queue tant qu'à faire..
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Je me paye des etudes de styliste et de marketing, j'ouvre mon magazin de fringues ainsi que de bijoux, d'art, de perruque, enfin ptetreun magazin à mon image....

ET pis je fonce acheter pleins de livres de cd etun bon divan pour me regaler de tout ça....


Et je partage rien...(ouais chuis rien qu'une sale egoiste mais j'assume...)


Ah et je me repaye des cours de piano et bien sur le piano, à queue tant qu'à faire..


:shock: :D ;)
42 ans 69 4262
Pffffff moon, je...tu....argh....no comment, t'es rien qu'un obsédé...... :shock: ;)
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Pffffff moon, je...tu....argh....no comment, t'es rien qu'un obsédé...... :shock: ;)


Pas des pianos en tou cas! :P ;)
41 ans Bruxelles 7458
Bina a écrit:
Ben y faudrait d'abord que j'y joue......

Tout pareil! :lol:

J'ai jamais eu de chance en rien alors le lotto je ne m'y risque même pas!
D'ailleurs j'ai même pas de quoi acheter un billet :roll: :lol:
C
53 ans 42
Loto ca s'écrit avec 2 T???
Mince alors :)

J'y ai bcp réflechit ces derniers jours. Ben il y en a bien un qui a gagné 33 millions d'euros !
Ca fait réflechir.

Donc une maison double avec jardin : comme ça ma mere arrete de se fatiguer dans des petits boulots de m..., et elle prends sa retraite bien mérité.
1 million d'euros moitié moitié pour mon ex beau fere et ma soeur.
Quelques petits voyages pour decouvrir le monde...et monter une association d'art...pour le plaisiiiiiiiiiiiirrrrrrrr !

Ben quoi, on peut réver !
B I U