MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez vous si vous gagnez un jour au lotto??

40 ans la réunion 115
Si un jour je gagne au loto je fait plaisir à ma famille (maison, voiture...). Je prends ma retraite anticipée et le jour de mon départ je fais une méga  
fiesta au boulot et me trimballe en sous-vêtement avec une tête de poussin sur la tête !
E
36 ans 418
Si je gagne au loto... hum j'investis dans un apart, pour enfin etre proprietaire (adieu loyer a la noix), une nouvelle tuture , non deux une petite citadine, et une sportive audi r8 ou TT... :lol: .

Ensuite, hum je voyage, d'abord des dom tom, ensuite un peu partout dans le monde...

Puis je prend un mi temps, j'arriverais pas a rester inactive!
Et bien sur faire plaisir a la famille , les amis... Le reste je place pour assurer mes vieux jours! lol

Sam:
Tu regarde trop la tele... mdr
40 ans la réunion 115
Sam:
Tu regarde trop la tele... mdr

Je sais que l'idée n'est pas de moi, mais j'y mettrais ma touche personnelle et vu mon boulot ça pourrait être marrant ! :lol:
E
36 ans 418
lol, je me demande bien quel boulot tu peux faire? moi si je fais ça, ils crainderont un debut de demence precoce! lol
46 ans Ile de France 556
Si je gagne au loto j'achète un palais ancien à Malte à rénover pour mes parents et moi et j'engage un précepteur d'anglais pour mes parents, pour qu'ils soient pas dépaysés là-bas.
Et je fais un gros don au club Arhim, c'est une association qui aide les travailleurs handicapés en situation d'échec dans leur emploi à le garder et à l'aménager. Ils m'ont bien aidée pendant trois ans, c'est normal que je rende!
37 ans rouen 774
Je prend deja une année sabbatique pour réfléchir tranquillement a tousacheterce que je pourrais acheter! :lol:
35 ans 11
J'achète deux maisons, une en France et une en Angleterre, ainsi que deux voitures: une pour moi et une pour ma mère.
M
46 ans 10
Je réchéte ma boite :-)
M
46 ans 10
Je voulais écrire : Je rachéte ma boite.
43 ans val de marne 16
je m'achete une maison :lol:

et un voyage aux Maldives... ;)
B
32 ans 9
Je donnerai de l'argent à mes proches et j'en profiterai!
33 ans 145
J'achete une villa dans le sud, un appart à New-york & ensuite on fait le tour de monde.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je nous achète une maison à Montréal et un appart à Paris. Et ça laisserait à mon mari la chance d'arrêter de bosser et de faire ses études à plein temps, le pied! Après, je couvre tout le monde de cadeaux, je finis ma thèse et voyaaages!
34 ans 2571
J'achèterais un bel appartement, je ferais des cadeaux autour de moi (y compris à mon chaton qui adore les nouveaux jouets lool), et j'en donnerais une partie, aussi, à une association.
S
53 ans 10
moi aussi plein de projefs mais le tout premier ce serait de louer un gros bateau et de partir faire une croisière avec mes amis au soleil. Yesssss
B I U