MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez vous si vous gagnez un jour au lotto??

41 ans Bruxelles 7458
Aslana Titelune a écrit:


J'y ai bcp réflechit ces derniers jours. Ben il y en a bien un qui a gagné 33 millions d'euros !
Ca fait réflechir.


Heuristique de disponibilité...  
:roll:
Ne jamais se fier à ce type d'impression :lol:

Il faut regarder les stats c'est bien plus réaliste même si ça donne beaucoup moins d'espoir ;)
marne 196
je vais paraitre débile ou je ne sait quoi!!!!!!!!!! :(
mais je suis sur d une chose. :!:
c est que meme avec des millions je n aurais pas ma vie de vraiment changer .
l argent c est pas ce qui feras de ma vie un reve de toute facons :?
ca va la la ponctuation ????????
49 ans Wizernes 2630
et bien si je gagner au loto..j'acheterais une maison pour nous avec le stric necessaire..pas de superflux...je racheterais la maison de mes parents pour la leur offrir.....et je ferais des voyages au travers du globe...
42 ans Oise(60) 816
Si je gagnais...

:arrow: j acheterais une jolie maison pour mes enfants et moi
:arrow: je verrais avec mes parents si il prefere une maison neuve ou si je leur paye les travaux de celles qu ils ont
:arrow: je met des sous sur les compte de mes enfants
:arrow: je passe mon permis
:arrow: je m achete ma 206cc
:arrow: j en donne une partie a ma soeur et je lui achete une voiture aussi

apres je sais pas si il va rester grand chose mais bon deja ca je serais heureuse! ;)
P
47 ans 1611
Je ne ferais qu'accelerer les projets que j'ai deja dans la tete... donner a ma famille tout ce dont ils ont besoin pour vivre tranquilles, et monter ma petite organisation avec les amis qui voudront bien m'accompagner :D.
47 ans yvelines 762
je demissione sur le champ je prend mon homme, mon chien et je me casse au bord de la mer ... et la je refléchie ..........

et j'achéte un vélo à DLD .... non parceque c'est trop triste cette histoire de vélo ...!
60 ans morbihan 56
comme j'aime les chevaux,construire une écurie,et créer un centre pour les enfants autistes.
42 ans 3372
bon ben pour casser le rêve à l'euromillion on a 1 chance sur 67 millions de gagner

et au loto normal 1 chance sur 3 millions je crois...
54 ans Paris 460
Je m'achète une campagne de pub dans toute la France,
des milliers d'affiches 4 par 3 partout,
avec une photo de mon cul en gros plan et des insultes très grossières.

Ce sera beau.



Sebansky./
44 ans paris 3592
celya a écrit:
et j'achéte un vélo à DLD .... non parceque c'est trop triste cette histoire de vélo ...!


mais comment t'es sympa :D !!! pour la peine, j'achèterai tous les nouveaux chapeaux de la collection de Carmine pour te les offrir!
M
41 ans 3727
sebansky a écrit:
Je m'achète une campagne de pub dans toute la France,
des milliers d'affiches 4 par 3 partout,
avec une photo de mon cul en gros plan et des insultes très grossières.

Ce sera beau.



Sebansky./


Awé magnifique! On fai un duo? Mais il faudra des affiches plus grandes: because plus d insultes et mon cul...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moonbeam a écrit:
sebansky a écrit:
Je m'achète une campagne de pub dans toute la France,
des milliers d'affiches 4 par 3 partout,
avec une photo de mon cul en gros plan et des insultes très grossières.

Ce sera beau.



Sebansky./


Awé magnifique! On fai un duo? Mais il faudra des affiches plus grandes: because plus d insultes et mon cul...

Sebansky, c'est comme si tu étais dans ma tête.
Jusqu'ici je n'avais pas répondu mais voilà.
Je dispatcherai la somme pour mener à bien 2 projets majeurs :
:arrow: 1èrement : Je rachète la Française des Jeux, et je fais en sorte que le loto et tous les autres jeux de hasard soient supprimés. Terminé, FINI.
:arrow: 2èmement: J'achète de nouvelles affiches pour les mettre aux côtés de celles de Sebansky et de Moonbeam et j'essaie de trouver des insultes vraiment très grossières sur tous les thèmes. Certaines seront d'ailleurs plus particulièrement destinées aux personnes frustrées par le fait qu'à cause de moi, elles ne peuvent plus espérer gagner au loto puisque celui ci n'existera plus.
*Oui je sais, c'est par là...* :arrow: :arrow:
47 ans yvelines 762
Dee a écrit:
Moonbeam a écrit:
sebansky a écrit:
Je m'achète une campagne de pub dans toute la France,
des milliers d'affiches 4 par 3 partout,
avec une photo de mon cul en gros plan et des insultes très grossières.

Ce sera beau.



Sebansky./


Awé magnifique! On fai un duo? Mais il faudra des affiches plus grandes: because plus d insultes et mon cul...

Sebansky, c'est comme si tu étais dans ma tête.
Jusqu'ici je n'avais pas répondu mais voilà.
Je dispatcherai la somme pour mener à bien 2 projets majeurs :
:arrow: 1èrement : Je rachète la Française des Jeux, et je fais en sorte que le loto et tous les autres jeux de hasard soient supprimés. Terminé, FINI.
:arrow: 2èmement: J'achète de nouvelles affiches pour les mettre aux côtés de celles de Sebansky et de Moonbeam et j'essaie de trouver des insultes vraiment très grossières sur tous les thèmes. Certaines seront d'ailleurs plus particulièrement destinées aux personnes frustrées par le fait qu'à cause de moi, elles ne peuvent plus espérer gagner au loto puisque celui ci n'existera plus.
*Oui je sais, c'est par là...* :arrow: :arrow:





:D :D :lol: MAIS POURQUOI EST T'ELLE AUSSI MECHANTE ...............................................
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
celya a écrit:
:D :D :lol: MAIS POURQUOI EST T'ELLE AUSSI MECHANTE ...............................................

parce que !!!!!!!!
47 ans yvelines 762
:D :D :D :D ;)
B I U