MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez vous si vous gagnez un jour au lotto??

52 ans 2024
Mouarf, après le passage de Seb, de Moon et de Dee, je ne sais plus si je dois dire quelque chose ou pas :cry:

Alors si nous jouons et  
que nous gagnons, nous revendons ce put1 d'appart qui nous bouffe la vie, j'engage des tueurs à gages pour flinguer certaines personnes du troupeau de boeufs qui cherchent à vouloir nous enfermer dans leur moule. Nous donnons de la thune à pôpa, belle-maman, beau-papa, et nous faisons conctruire notre maison au fond des bois avec jardin (comme celui que le Zom de Karen rêve). J'apprend l'aromathérapie, j'élève quelques bêtes (ça c'est pour moi) bref, on essaye de se rapprocher un maximum de la terre et de communier avec elle. Puis je prépare de la bonne bouffe pour les ami(e)s de passage qui viennent nous voir avec leur guitare et autres instruments de musique et ont chante tous les soirs autours d'un feu de bois. Et puis... et puis on chantera "la fille du coupeur de joints" :silly: Bon oki :arrow: je vais aller repasser moi, cela m'évitera de raconter des aneries ;) :arrow: Mais bon, c'est peut-être un peu naïf, mais ça me plait bien ;)

Arf, voyage à Quebec, en Irlande, en Ecosse, les Caraïbes, et autres, mais avant tout ce sont cela aux quels je pense
49 ans Wizernes 2630
elle descendais de sa montagne sur un chariot charger de paille sur un chariot chargé de foin...la fille du coupeur de joint la fille du coupeur de joint heinnnn.. ;) :D
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Moi, je donne qques millions à ma famille, je file un peu de pognon pour la lutte contre les maladies orphelines (bah ouaip) puis ensuite tout le reste c'est pour ma gueule, donc :

- J'investie à fond pour en gagner +
- Maison/voiture top moumoutte supra équipée
- Cours de pilotage avion/hélicoptère/moto
- Construction d'un circuit perso pour course auto/moto/karting
- Tour du monde durant une période indéterminée
- Loisirs : toutes les possibilités d'activités qu'il est possible de faire (rafting, plongée, voile, parachute, saut à l'élastique, deltaplane...)

c'est beau de rêver.
623
Blondin56 a écrit:
c'est beau de rêver.


C'est beau et ça fait pas de mal de rêver! :lol:
2309
Si je gagnais un jour au loto ?? Je me dirais que c'est diiiingue de gagner autant d'argent... En n'ayant jamais participé :P
52 ans IDF 981
Et voilà c’est arrivé :

M. Silk, bravo, vous venez de gagner 10 millions d’euros……..

Alors on dit :

• 2 millions pour ma famille (Parents, Beaux-parents, belle soeur )
• 1 million pour mon fils, dont le 1/3 sur un compte bloque
• 1 million pour ma fille, dont le 1/3 sur un compte bloque
• 1 million pour la banque, bien placé et tant qu’a faire du productif, hein, pas de la sicav monétaire…..
• 1 million convertis en OR et planqué dans un coffre en suisse
• 1 million pour convertir un bus (Vanhool V8 bi turbo) en camping car, et zou direction le tour du monde pour faire un mega reportage sur l’humanité
• 50 000 euros, pour les frais d’essence du camping car (bigre, ce que cela consomme ce bouzin)
• 50 000 euros pour les frais du voyage autour du monde
• 900 000 euros restant je m’achète la moitie de ma montagne, mais je n’en occupe que 4000 m², le reste sera une réserve naturelle.
• 200 000 euros pour m’acheter une datcha en frontière d’une foret en sibérie. Plus une traversée en trans-sibérien.
• 100 000 euros pour en construire une deuxième.
• 200 000 euros, pour faire revivre L’ I80 HV
• 300 000 euros, pour m’acheter une plantation de café
• 200 000 euros de provision pour payer correctement mes producteurs de café
• 6000 euros pour rembourser mes dettes
• 194000 euros pour la recherche sur les maladies orphelines
• 50 000 euros pour me racheter du matériel neuf en moyen format, tiens un petit Hasselblad avec tout ce qui va bien. Ainsi qu’un stock de film pour le tour du monde.

Le reste cela sera pour ……. L’argent de poche et les faux frais ;)
45 ans paris 3592
Hibis a écrit:
j'engage des tueurs à gages pour flinguer certaines personnes du troupeau de boeufs qui cherchent à vouloir nous enfermer dans leur moule




mmmm coupiiiiine..... suis ravie que quelqu'un ait une pensée aussi haineuse et constructive :D
52 ans 2024
DaylightDies a écrit:
Hibis a écrit:
j'engage des tueurs à gages pour flinguer certaines personnes du troupeau de boeufs qui cherchent à vouloir nous enfermer dans leur moule




mmmm coupiiiiine..... suis ravie que quelqu'un ait une pensée aussi haineuse et constructive :D


Heu... Y a du moquage dans l'air ? Parce que la, j'ai un doute !! :(
43 ans belgique 127
et bien si je gagnez au lotto

il m'est arrive une chose incroyable mon mari et moi nous nous sommes fait arnaquer par une courtiere en credit et elle nous a vole et on c retrouver a vec une dettes de95.000euros nosu avosn du vendre notre maison il nous reste quand meme 50.000 eruos a payer ... et on ne c rien faire contre cette femme...
alors si c'etait une grosse somme je paierais les dettes quon puisse vivre normalement ...

mais si je gagnais au lotto ne fussent que 2000 eruos je serais la plsu heureuse des femmes
je ferais arranger la voiture paierai l'assurance , acheterais une chambre a coucher pour mon fils et on acheterais de la viande pour des mois....

voila je ne suis pas gourmande alors si vous avez les bons numeros pense a moi juste pour 2000 euros hihihihi
45 ans paris 3592
Hibis a écrit:
DaylightDies a écrit:
Hibis a écrit:
j'engage des tueurs à gages pour flinguer certaines personnes du troupeau de boeufs qui cherchent à vouloir nous enfermer dans leur moule




mmmm coupiiiiine..... suis ravie que quelqu'un ait une pensée aussi haineuse et constructive :D


Heu... Y a du moquage dans l'air ? Parce que la, j'ai un doute !! :(


mmmm je vais pas dire que c pas mon genre (d'être moqueuse) parce que je le suis mais là, j'avoue... je suis super sincère.....

Betty Boop : je trouve que tu as bcp de courage! ( et pis dis toi que c mauvais pour la santé la viande .. :lol: )
35 ans 77 356
ptdr :lol: pas mal

en tout cas c'est bien penser , ça vient du coeur et comment dire............ eeeeeeeeee :?: c'est très généreux :lol: :lol:

sérieusement achetée une super belle maison mais pas trop grande non plus après il faut faire le ménage, engagée une couturiere particulière qui se plirait à mes envies et qui ferait tout très vite!!!!!!!!

acheter plein de cadeau pour ma ptite famille et vi la générosité ça sert das fois :lol:

et pouvoir m'acheter tout ce que je veux quand je veux ,sans compter e,fin sans rien quoi seulement vouloir et avoir.


on dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais ce dicton est carément nul quand on peut pas s'acheter ce que l'on veut car les fins de mois à la maison sont durs et qu'ils faut toujours faire attention au compte c po marrant du tout donc je pense qu'au contraire un peu d'argent (pas non plus toutes les mines du monde ,aller disons 1 ou 2 lingots :D peuvent suffir pour subvenir à nos envies)

a si seulement la vie était moins dur....................................
52 ans 2024
DaylightDies a écrit:
Hibis a écrit:
DaylightDies a écrit:
Hibis a écrit:
j'engage des tueurs à gages pour flinguer certaines personnes du troupeau de boeufs qui cherchent à vouloir nous enfermer dans leur moule




mmmm coupiiiiine..... suis ravie que quelqu'un ait une pensée aussi haineuse et constructive :D


Heu... Y a du moquage dans l'air ? Parce que la, j'ai un doute !! :(


mmmm je vais pas dire que c pas mon genre (d'être moqueuse) parce que je le suis mais là, j'avoue... je suis super sincère.....

Betty Boop : je trouve que tu as bcp de courage! ( et pis dis toi que c mauvais pour la santé la viande .. :lol: )


Oki Dld, excuse moi d'avoir douté, mais à chaque fois que je parle de nous sortir du troupeau boeufs, les gens me regarde comme si j'étais une bête curieuse ou même une vache folle :silly: alors je préfère poser la question ;) :D
49 ans Wizernes 2630
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue
B
119 ans 250
Alors si je gagnée au loto


j'achete une maison a ma mere
je lui paye une cure de remise en forme
je lui paye des vacances
je donne une grande parti de l'argent a ma mere
je lui aprend a depenser de l'argent avec classe et dignitée pour qu'elle puisse vivre comme elle le merite
je fairai le tour du monde
j'achete une maison
et place le reste
et suis rentiere a vie

c inhumain cette question lol
45 ans quelque part 914
baps99 a écrit:
Alors si je gagnée au loto


j'achete une maison a ma mere
je lui paye une cure de remise en forme
je lui paye des vacances
je donne une grande parti de l'argent a ma mere
je lui aprend a depenser de l'argent avec classe et dignitée pour qu'elle puisse vivre comme elle le merite
je fairai le tour du monde
j'achete une maison
et place le reste
et suis rentiere a vie

c inhumain cette question lol


T'aurais pas oublié quelque chose ? Non parce que là soit je suis viré après que tu ai reçu le chèque, soit en fait tu ne comptes pas me faire un seul petit Kdo grrrrrrrrrrrrrrrr

L'amour est cruel lol ô pauvre de moi :twisted: :P
B I U