MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez vous si vous gagnez un jour au lotto??

44 ans France 5623
ericpx a écrit:
draguer une belles femmes fondes commes je les aimes. et lui donnée ses besoins.
prendre des cours d'orthographe/grammaire serait une option que vous pourriez envisager ,  
histoire de bien placer votre argent :D
37 ans Strasbourg 62
Je pourrais enfin démarrer ma thèse, qui est au point mort puisque sans financement.

Je me paierai aussi un coach sportif pour maigrir, pour ensuite manger plein de Nutella en me disant "m'en fous, j'ai de la marge".
54 ans sarthe 10
si je gagnais au loto, une grosse somme, je la partagerais une partie avec l'entourage, direct à leur nom, non imposable, et ensuite le reste servirais à réaliser les rêves de ma femme (une belle maison en bretagne), et assurer l'avenir de mes enfants, en détails, la liste serait longue .... à la prévert :D
Y
34 ans 5
salut !

je gâterais mes parents !!
49 ans 525
Je tombe dans les pommes!!!
44 ans 12
des beaux voyages
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Je prends ma petite famille est on redémarre une nouvelle vie. C'est vrai que l'argent ne fais pas le bonheur mais sa contribue :cry:
M
103 ans 45
Et le gagnant des 162 millions de l'euromillions ne s'est toujours pas manifesté :shock:
104 ans 1277
lex92 a écrit:
Je tombe dans les pommes!!!


J'adore :lol:
40 ans 9
Tout dépend de la somme gagnée.. ça irait du remboursement du prêt pour la voiture si c'est une petite somme..
Pour une grosse somme, je partage à mes proches, je construis la maison de mes rêves avec une aîle pour ma grand-mère, elle ne sera plus seule comme ça.. et bien sur, je voyage avec ou sans mon loulou.. ;)
38 ans ile de france 760
ben moi je demenagerai pour prendre une grande maison avec jardin piscine ,puis je partagerais l argent a ma mere puis je voyagerais et aussi je passerais mon permis de conduire .

j offrirai une voiture a mon homme .
34 ans Fontaine l eveque Belgique 10
Moi je rachete la maisonde repos ou je travaille et vire mon patron tyrannique lol et fais vivre plus sainement ma famille
42 ans 17
waouh si je gagne du loto certainement j'irai visiter la lune...lol Non je ferai des dons au pauvres et je construirai des eglises et je vivrai ma vie sans m’inquièter du reste du temps
32 ans Caen, Basse-Normandie 3
J'investis dans l'immobilier pour être sûr, ensuite, je voyage un maximum, mais vraiment un maximum, et je m'achète beaucoup de voitures et de motos ..
39 ans salon de provence 13 12
si je gagne , j'offre une maison à mes parents et freres....
j'offre un voyage de 2mois a tous mes amis ...
j'irai construire des puits et donner des vivres là où il faut ...
B I U