MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez vous si vous gagnez un jour au lotto??

M
38 ans 75 Paris 20
Moi je rachète un autre billet de loto 8)
S
53 ans antilles 26
si je gagnai au loto ...........
Je m'achèterai un immense terrain et je ferai une grande maison.
Et puis je voyagerai quand j'aurai le temps car je pense que je garderai mon travail.
Mais faudrai surtout ..........que je commence à jouer pour pouvoir gagner :lol: :lol: :lol:
je mettrais tout en oeuvre afin que la femme auquel je tiens et ces deux anges, ne soit jamais plus malheureux et ne manques de rien...
40 ans 69 45
Martind tu m'a trop fait rire :lol:


J'achèterais une grande maison avec grand jardin plein de fleurs ainsi qu'une piscine j'en ai toujours rêver hihi.

Je ferais plaisir à ma famille et à moi même en prenant tout ce qui me fait envie (dans la limite du raisonnable, c'est pas parce que je suis riche que je fais n'importe quoi ;) )

Je me paierais les cours dans une grande école de dessin et prendrais d'autres cours tout aussi intéressant.

Quelque voyages aussi ...

Et je penses que j'en placerais une partie
S
41 ans 10
Alors, je poserais ma dem' puis je voyagerai pendant environ 3, 4 mois. Ensuite à mon retour je prend des cours sur des sujets me tenant à coeur.
Et pour finir, soit je me mets à mon compte, soit je cherche un boulot no-stress :)
40 ans france 10
Elyanna a écrit:
Ben c'est une questions que je me pose.... Moi j'ai pleins de projets et je voulais connaitre les votres!

Merci :)slt moi c'est junior. d'abord achete deux maisons une pour ma mere et une autre pour moi.
40 ans france 10
dodo225 a écrit:
Elyanna a écrit:
Ben c'est une questions que je me pose.... Moi j'ai pleins de projets et je voulais connaitre les votres!

Merci :)slt moi c'est junior. d'abord achete deux maisons une pour ma mere et une autre pour moi.
ET APRES je vais chercher mon amour et nous vivrons heureux tous deux dans notre maison avec nos enfants
40 ans france 10
dodo225 a écrit:
dodo225 a écrit:
Elyanna a écrit:
Ben c'est une questions que je me pose.... Moi j'ai pleins de projets et je voulais connaitre les votres!

Merci :)slt moi c'est junior. d'abord achete deux maisons une pour ma mere et une autre pour moi.
ET APRES je vais chercher mon amour et nous vivrons heureux tous deux dans notre maison avec nos enfants
une femme ronde bien sur car je vous aime comme vous etre.
40 ans france 10
dodo225 a écrit:
dodo225 a écrit:
dodo225 a écrit:
Elyanna a écrit:
Ben c'est une questions que je me pose.... Moi j'ai pleins de projets et je voulais connaitre les votres!

Merci :)slt moi c'est junior. d'abord achete deux maisons une pour ma mere et une autre pour moi.
ET APRES je vais chercher mon amour et nous vivrons heureux tous deux dans notre maison avec nos enfants
une femme ronde bien sur car je vous aime comme vous etre.

et j'assurerai ses besoins financiers et avoir son amour
36 ans valenciennes 585
si je gagne vmt bcp je m'offre une belle maison, j'offre une résidence secondaire à mes parents
et quelques cadeaux au reste de ma famille (genre voitures voyages etc)

je pense garder mon travail parce que je v me fr chier sinon ^^
donc les voyages de ouf pdt mes vacances avec mon chéri ^^
56 ans Nice 24
Je m'achète un petit chez moi !!
10
Elyanna a écrit:
Ben c'est une questions que je me pose.... Moi j'ai pleins de projets et je voulais connaitre les votres!

Merci :)
slt je m'acheterai un avion privé
10
ericpx a écrit:
Elyanna a écrit:
Ben c'est une questions que je me pose.... Moi j'ai pleins de projets et je voulais connaitre les votres!

Merci :)
slt je m'acheterai un avion privé
et je vais accroit mes affaires
10
ericpx a écrit:
ericpx a écrit:
Elyanna a écrit:
Ben c'est une questions que je me pose.... Moi j'ai pleins de projets et je voulais connaitre les votres!

Merci :)
slt je m'acheterai un avion privé
et je vais accroit mes affaires
draguer une belles femmes fondes commes je les aimes. et lui donnée ses besoins.
10
Elyanna a écrit:
Ben c'est une questions que je me pose.... Moi j'ai pleins de projets et je voulais connaitre les votres!

Merci :)
je vais assurer l'avenir de mes enfants
B I U