MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez vous si vous gagnez un jour au lotto??

A
45 ans 472
Mdr didou, bon voilà je sais pas si j'ais le droit de mettre un lien vers une vidéo mais je tente, si pas le droit encore désolé.
Des fois on en  
papote avec mon mari, mais voilà c'est ce qui en parle le plus qui en mange le moins on joue jamais lol.
Juste pour rire les filles un tit clin d'oeil Mdr.
Bisous à tout le monde.

http://www.youtube.com/watch?v=xHPBk5csBzM ;)
A
45 ans 472
supradyne a écrit:
Mdr didou, bon voilà je sais pas si j'ais le droit de mettre un lien vers une vidéo mais je tente, si pas le droit encore désolé.
Des fois on en papote avec mon mari, mais voilà c'est ce qui en parle le plus qui en mange le moins on joue jamais lol.
Juste pour rire les filles un tit clin d'oeil Mdr.
Bisous à tout le monde.

http://www.youtube.com/watch?v=xHPBk5csBzM ;)
30 ans 11
je croit que sije gagne je ferai le tour du monde avec mon chéri :D
33 ans 725
Je paierai moi même mes 4 années d'études qui restent et j'aurai mon appartement.

J'offrirai une nouvelle maison à ma maman, je donnerai des sous à mon papa pour qu'il construise la sienne et je leur offrirai des voyages.
Des voyages et une 2CV pour mes beaux parents, je paierai le mariage de mes belles sœurs et aussi celui de mes frères et sœurs (pas près d'arriver).

Je créerai un refuge pour animaux, et c'est ma Chérie qui le gérerait.
On s'offrait une voiture chacune (avec la direction assistée :lol: ) et plus tard on se ferait construire notre maison et on ferait des mégas fêtes.
Le reste fleurira un compte! :D
33 ans 15
je pense que je me payerai un appartement a paris, et puis je ferais ouvrir une entreprise pour continuer a travailler car l'argent n'est pas éternelle
50 ans correze 10
j en ferai profiter les gens que j aime..
42 ans 2087
Ca dépend de la somme : je rembourserais mon prêt immobilier et je terminerais mes travaux (fun ! lol), j'achèterais une voiture (une qui a la classe). Maintenant, si je gagne à l'Euromillion, genre 115 millions d'euros quoi, j'investis et je créé un magazine de mode pour ronde ! (nononnon je déconne pas, je ne comprends pas qu'un éditeur ne se soit jamais poser la question.)
A
45 ans 472
je me paye un nouveau cerveau maisje garde mon corps lool ;)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
je place mon argent sur mon compte en banque le temps de réfléchir a ce que je veux en faire vraiment :

Sinon je dirais, acheter notre maison, rembourser notre crédit actuel et des sous de côté pour les coups durs.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je fais construire ou j'achète une belle maison en ville (4 ou 5 chambres, 1 bureau, plusieurs sdb, grande cuisine équipée, jardin, garage) et j'achète une autre maison au bord de la mer.
J'achète également une voiture familiale.
En fonction de la somme gagnée, je partagerais plus ou moins une certaine somme avec la famille et je placerais le reste.
M
39 ans 10
voyager le restant de mes jours :D
46 ans Ouest lyonnais 1301
Si je devais gagner au loto, mais genre une vraie grosse somme (ouai, faudrait que je joue déjà !), je ferais construire une très grande maison, avec un grand terrain où les enfants pourraient courir et jouer et s'amuser, et vivre !!!

J'aiderais mes proches qui en auraient besoin bien sur, j'en placerais aussi une très bonne partie pour assurer le futur de mes enfants, et je ferais des dons à des causes qui me sont chères.

Et peut-être même, soyons fous, que je financerais les recherches d'un vrai chercheur, qui se concentrerait uniquement sur la maladie dont je suis atteinte, pour qu'enfin, on avance et qu'on trouve, si ce n'est un remède, au moins un vrai traitement pour nous ! :mrgreen:
39 ans sigean 130
moi jacheterais une maison en tunisie et une ici ou je mettrasi ma mere ici et je viendrai pour les vacance! apres j'acheterais des apart pour les louer! et changerais de voiture!
10361
j'acheterais l'immortalité, l'amour et le bonheur pour mes proches .. Pour moi? je 'nai besoin de rien, juste ombre et poussière ..
S
46 ans 21
je suis pommé
B I U