MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anorexie

K
10
Kei Hirayama a écrit:
mais par contre m'enfoncer comme ça, non.
Kei Nagazaki

c dégueu de l'enfoncer kom ca !
56 ans Out of Africa... 4355
kro a écrit:
je voudrai savoir ce que mange les anorexiques (si elles mang !) et kel est la moyenne normal d'1 imc car je fai 1m70 et pese entre 46 et 48 kilos (cela dépen des journees car il m'arrive de ne pas manger pour une raison que vs trouverez surement futile mai jaimerai etre mannequin et bcp de personnes disent ke je suis jolie et ke jen ai l'allure) ma mere me di ke pour etre mannequin il fau etre anorexique pourtan c'est vraiment ce que jai envi de faire car la plupart des mannequin ne son pas sublimes (pas tts) et je ne me trouve pas vraimen belle mai je sui prete a faire des sacrifices et je sui prete a devenir anorexique s'il le fau ! je me sens perdue (je n'ai ke 14 ans) ! :cry:

Doux jésus mais as-tu seulement lu nos posts ? tu crois qu'on va vraiment te répondre "oui ma douce, arrête de manger et tu seras un beau mannequin". Tu n'as que 14 ans et ca me suffit pour ne pas être trop dure avec toi, mais par pitié, reprends toi en main ! L'anorexie est une maladie, pas un moyen de réussir un projet de vie ! C'est clair, à 14 ans on s'en fiche de la maladie et de la mort, mais bon quand tu l'auras devant toi, tu feras quoi ? Alors si tu veux être mannequin, pourquoi pas, mais impose toi avec ton corps actuel, et si ca ne marche pas, cherche un autre métier mais ne te bousille pas bon sang ! Qu'est-ce-que tu cherche dans le mannequinat ? Gagner beaucoup d'argent ? Etre admirée ?
2309
Une anorexique mange, très peu, elle se fait vomir si elle éstime avoir "trop" manger.

Etre mannequin, ça dure environ 5/6 ans. 5/6 ans à marcher sur les podium pour faire le porte manteau et à se faire prendre en photos.

Pour 5/6 ans de carière est tu prête à :

- avoir des malaises
- perdre tes cheveux
- avoir les dents qui se déchaussent, des carries sur toutes les molaires (vomissements)
- ne plus avoir tes regles (avec la possibilité de se dérégler à jamais, c'est à dire devenir stérile)
- être obligée de mentir et de cacher à ta famille et tes amis que tu ne manges pas
La liste est encore longue...
L'anorexie est une maladie !! On ne devient pas anorexique comme ça. C'est faire offence aux filles et garçons qui souffrent d'anorexie et qui désirent s'en sortir que de "vouloir être anorexique".
K
10
je pensai pa ke ca entrainai ca mai jme fai pa vomir si jdemand combien jdevrai faire c'est pour stabiliser mon poi du moin essayer maintenan mai jai envi de devenir mannekin kit a faire des sacrifices mai jvoi pa linteret si jdoi perdre des dent cheveu donc mamochir !
K
10
gagner de largen mai avoir la possibilité de faire des photo poser défiler travailler ds les fring ... voila pkoi !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
n'oublie pas que le rythme de travail des mannequins lors des defilés est tellement intense que si elles etaient réellement anorexique elles ne tiendraient pas
pourquoi tu veux etre mannequin? il y a d'autres metiers que ça pour etre dans les fringues et la mode
42 ans 3372
ben cocagne pourquoi tu crois qu'elles se droguent les mannequines ?

la coke ça donne l'impression d'etre invincible...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tigroutte a écrit:
ben cocagne pourquoi tu crois qu'elles se droguent les mannequines ?

la coke ça donne l'impression d'etre invincible...


mais j'ai jamais dis qu'elles n'utilisaient pas autre chose pour tenir ;)

les medocs ça comptent aussi dans les drogues?
parce qu'elles en utilisent beaucoup aussi je crois
42 ans 3372
ben wé tt ce qui est amphetamines ça compte hein
52 ans IDF 981
Ah ben voilà, on en parle encore

Ben oui, les mannequins et la photo, ça vient toujours avec un sujet sur l'anorexie.....

Bon, de ceux que j'ai frequente, a ma grande epoque, bien peu a ce jour, on encore un bon souvenir de cette periode. Entre celles qui avalaient une pomme et un yaourt a chaque repas, celles qui se sont mises a fumer pour soi disant moins assimiler les calories, celles qui sont tombes dans le pieges des amphetamines ...... tiens rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux, et tout cela pour un foutu metier, qui de tout façons t'accorde bien peu de carriere en 10 ans, tout est dit.

Et allez pas me demander pourquoi, j'ai quitte ce milieu, hein ? pas la peine. La beaute n'est pas dans la maigreure.

Heureusement, que les mentalites changent, on en revient a des mannequins un peu plus proportionnes, finit les planches a pain, et c'est tant mieux. c'est long, mais les choses s'ameliorent petit a petit.
K
10
ouh la bah c bon jveu pa tomber la dedan jsui pa folle !!! mai jsai ke ya dotre metier ds la mode mai mannequin mattire plus me demander pa pkoi c com ca ! esperons ke les mannequins revienne com tu di a la norme car en fin de compte c pa vraimen tres bo a voir ! mai j'aimerai savoir kel poid je devrai faire pour 1m70 je veu vraimen me stabiliser ds la norme (en ce momen je fai 46) !
M
41 ans 3727
kro a écrit:
ouh la bah c bon jveu pa tomber la dedan jsui pa folle !!! mai jsai ke ya dotre metier ds la mode mai mannequin mattire plus me demander pa pkoi c com ca ! esperons ke les mannequins revienne com tu di a la norme car en fin de compte c pa vraimen tres bo a voir ! mai j'aimerai savoir kel poid je devrai faire pour 1m70 je veu vraimen me stabiliser ds la norme (en ce momen je fai 46) !


c parfait pour le mannequinat grande taille ca ;)
K
10
moonbean c ironik !? car sinon tt le monde me di ke c pa assez !
M
41 ans 3727
kro a écrit:
moonbean c ironik !? car sinon tt le monde me di ke c pa assez !


Non c pas ironik... quand on dit "grande taille" c généralement au dessus du 42 il me semble... donc ce serai bon, ca dépend ce ke recherche telle ou telle boite... ;)

ps: oubliez pa le m a la fin, c pa un n looool
50 ans Alsace (68) 1115
Moonbeam a écrit:
kro a écrit:
moonbean c ironik !? car sinon tt le monde me di ke c pa assez !


Non c pas ironik... quand on dit "grande taille" c généralement au dessus du 42 il me semble... donc ce serai bon, ca dépend ce ke recherche telle ou telle boite... ;)

ps: oubliez pa le m a la fin, c pa un n looool


Heuu.. Moonbeam, je crois qu'elle parle de poid, là... :roll: :shock:
;)
B I U