MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anorexie

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Kei Hirayama a écrit:
très mauvaise analyse de la situation. Tout est faux! lol
mais je comprend pas comment vous pouvez vous imaginer que je suis pas anorexique etc
c'est si  
extraordinaire que ça, l'anorexie?
je connais plusieurs anorexiques, c répendu, et oui, je parle dans le vide car vs ne captez rien. Je ne suis pas étonnée et je ne vs le reproche pas: à moins d'etre soi-même anorexique, on ne peut pas comprendre les anorexiques. Ciao et ça ne sert à rien de répondre...


mais bien sur

essaye la greve de la faim si tu veux

touche vraiment de pres ce qu'est l'anorexie et on pourra en reparler
59 ans Ici et maintenant 561
En tout cas les filles et les mecs (faut pas oublier Moonbeam, quand même !!), je vous admire pour votre patience avec Kei Hiroshima... Mais je pense qu'il faut arrêter de s'exciter après elle et l'ignorer, elle partira d'elle-même; je me demande si elle n'a pas commencé ce post histoire de se sentir exister.
M
41 ans 3727
Machu Picchu a écrit:
En tout cas les filles et les mecs (faut pas oublier Moonbeam, quand même !!), je vous admire pour votre patience avec Kei Hiroshima... Mais je pense qu'il faut arrêter de s'exciter après elle et l'ignorer, elle partira d'elle-même; je me demande si elle n'a pas commencé ce post histoire de se sentir exister.


:lol: :lol: :lol:
35 ans Paris 16ème France 37
non mais je ne veux pas qu'on me prenne pour une mytho, parce-que c ce que vous avez l'air de sous-entendre. je veux bien que vous m'ignoriez, c mê^me plutôt normal, mais par contre m'enfoncer comme ça, non.
Kei Nagazaki
(de son vrai prénom Alina V.)
35 ans Paris 16ème France 37
au fait, machu pichu,
change de proverbe puisque tu ne l'appliques pas du tout.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Kei Hirayama a écrit:
non mais je ne veux pas qu'on me prenne pour une mytho, parce-que c ce que vous avez l'air de sous-entendre. je veux bien que vous m'ignoriez, c mê^me plutôt normal, mais par contre m'enfoncer comme ça, non.
Kei Nagazaki
(de son vrai prénom Alina V.)


mais non Kei tu n'es meme pas mythomane

juste une gamine qui s'em..... bete alors elle vient faire de la provoc sur un forum en parlant de troubles alimentaires graves qu'elle ne connait absolument pas

tu as pensé a ta maman pour la fete des meres au fait?
25680
Encore et toujours sur le site du Gros, un lien à lire absolument :
L'anorexie mentale

et ici aussi :
http://www.boulimie-anorexie.ch/
http://www.autrement.asso.fr/
http://www.lanotebleue.org/
http://www.tr-alimentaires.ch/
http://oainfos.free.fr/
et là : http://www.vivelesrondes.com/?p=209#1

Alors si vous cherchez des infos vous avez déjà de quoi faire ;)
L
21
plusieurs petites choses en "déboulant" sur ce post :

- si kei ne parle pas de son rapport à nourriture, c'est peut-être parce que son problème se situe là ..... non ?

- si kei est agressive avec les autres ( et ca perso je ne le ressens pas franchement) c'est peut-être qu'elle est agressive AUSSI avec elle-même


- ne cherchez pas à comprendre le fonctionnement d'une ano, car d'une les psy n'y arrivent pas eux-mêmes, de deux les malades non plus ! Alors, nous, pauvres "rondouillards", ne risquont pas d'y arriver, même avec la meilleure volonté du monde. Peut-être qu'écouter, c'est déjà pas mal ....


- en ce qui te concerne kei, j'avoue ne pas avoir saisie ce que tu espères comme retombée à ton intervention sur un forum pour personnes rondes ...

- Tous, ayez plus de clémence envers kei, ce n'est qu'une gamine de 15 ans un peu pomée dans sa détresse ( ce n'est pas méchant). En tant qu'adultes, il serait bon que certains n'aient pas, eux aussi, des réactions de gamins ... suivez mon regard ... :roll:

Enfin kei, sans te dire que tu n'es pas désirable, loin de là, je crois que toutefois tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes. Ta vision des choses, déformée par ta pathologie, ne correspond pas à celles des gens de ce forum. Si nous avons tous des problèmes avec notre assiette, nous n'avons pas, nous et toi, les mêmes. Ce n'est pas que nous ne voulons pas t'aider, mais nous ne POUVONS pas. D'une on a pas le même soucis, de deux, la psy via le net, j'ai un doute .......... Alors , ne comprenant pas que tu choisisses un forum aussi inapproprié pour ton pb, certains en sont venus à se demander si finalement ton histoire n'était pas une simple provocation envers les "gros". Comprends bien que c'est une réaction normale. Imagine que tu déboules au pole nord en demandant : c'est ici qu'on peut manger des noix de cocos ? Les esquimaux penseraient que tu te fous de leur gueu ....

Tout ce que je peux te dire, c'est que ton problème n'est pas la faute des autres. Si tu n'es pas "coupable", tu restes toutefois la seule personne a pouvoir décider de te soigner. On ne peut pas le faire pour toi, ni même t'en persuader. Pas plus que ta famille d'ailleurs, le déclic doit venir de toi.


Il parait que les ano sont des personnes intelligentes en régle générale, mais elles peuvent paraitre un peu nombrilistes. Ce n'est qu'une façon d'appeller au secours, mais venir parler d'anorexie en disant que toute personne ayant des troubles alimentaires devrait être enfermée, c'est pire que de ramener tout à soi : c'est débile.

Sache au moins à quelle porte frapper ... tu gagneras du temps et de l'énergie.

Car ici on essaye de perdre du poids, on ne veut donc pas être complices de l'auto-destruction d'une ano venant sur le site chercher des combines pour maigrir encore plus et plus vite. On ne cherches pas à te rejeter ( mêmes si certains le laisse penser ....) mais tu ne trouveras pas de complices pouvant t'encourager à mieux te détruire.

Tu n'es pas sur la bonne voix, c'est tout ce que nous pouvons te dire pour t'aider vraiment. Le reste du chemin à parcourir pour t'en sortir, ce n'est pas dans nos cordes. Quant à te dire que tu as raison de te foutre en l'air, c'est franchement pas ici ...

Je t'embrase toutefois, mais je t'en supplie, essaye de réagir et de ne plus te contenter de constater que tu es anorexique. Agis !!

j'ignore si tu l'as déjà fait, mais si non, fais toi diagnostiquer comme anorexique, ce sera déjà un bon début ....
M
41 ans 3727
lucinette a écrit:
Car ici on essaye de perdre du poids, ...


heuuu dans cette partie du forum tout du moins ^^' si je peux me permettre!

[Edit Anne : J'ai déplacé les réponses qui suivaient ce post, elles ne faisaient pas avancer la discussion. Donc si vous voulez poursuivre sur le sujet qui est l'Anorexie. Merci de votre compréhension.
Pour toutes réclamations me contacter par mp]
M
42 ans 57 3
écoute j'ai commencer à être malade à ton age et j'ai perdu 10 kg en 1 mois ca va faire 8 ans que je me bats pour sortir de cette maladie? J'ai pesé 55kg pour 1m77 et oui je me sentaais bien dans ma tete mais quand il fallait me mettre ds claques pour me reveiller je t'assure que ca te fais bizarre. Les sentiments d'exaltation c'est une espèce d'ennivrement je faisais plein de sport je dormais quasimt pas tu tiens avc les nerfs et c'est tout et quand tu craques et ben c'est pas bo à voir je tesouhaite plein e courage et ne te laisses pas entrainer dans cette spirale car tu ne sais pas qd tu en sortiras, dans quel état eet surtt si tu en sors tu m'écrire en mp si tu veux biz :)
35 ans Paris 16ème France 37
madje c'est vraiment très gentil! oui j'aimerais volontiers t'écrire! As-tu msn ou yahoo messenger? donne moi ton mail! J'ai été plusieurs fois exactement dans le même cas que toi! rentrer de l'école à pied devenait une torture et quand je rentrais chez moi je m'allongeais direct et m'endormais! l'horreur mais paradoxalement je me sentais merveilleusement bien et jolie!
2309
Kei, je pense que sur Forum anorexie tu trouveras aussi beaucoup de personnes qui te comprendront , peut être mieux que nous ne saurons le faire.
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ne prenez pas ça pour une attaque personelle.
Une petite chose ; tu pourrais peut être regarder autour de toi.
Tu es en train de te détruire au nom d'une croyance que tu as au sujet de la beauté et du refus de la féminité.
mauvaise nouvelle tu es une femme.
La seule façon de ne pas devenir adulte c'est de mourir jeune.
Tu vis dans une bulle dans le 16e dans une école privée et dans une famile décrochée de la réalité.
Regardes le monde regardes même tout simplement les gens à 5 km de chez toi.
Prends tes décisions comme une grande.
As tu une vague idée du sens du mot futile ?
Excusez moi mais de temps en temps je ne peux plus supporter et je crois qu'il faut regarder les choses en face.
Je suis peut être brutal mais ce n'est rien à coté de la vraie vie.
Fred
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Kei au lieu de perdre ton temps a troller tu ferais mieux d'aller gouter va

que dirais tu d'un banana split, tu sais la banane avec de la glace a la vanille (deux ou trois boules au moins), bien arrosée de chocolat fondant et d'amandes, de pralines avec une cigarette russe et une gaufrette et des cerises confites au rhum
tu peux y rajouter de la confiture et de la chantilly bien sucrée aussi et n'oublie pas une bonne brioche beurrée avec un milkshake pour avaler tout ça
K
10
je voudrai savoir ce que mange les anorexiques (si elles mang !) et kel est la moyenne normal d'1 imc car je fai 1m70 et pese entre 46 et 48 kilos (cela dépen des journees car il m'arrive de ne pas manger pour une raison que vs trouverez surement futile mai jaimerai etre mannequin et bcp de personnes disent ke je suis jolie et ke jen ai l'allure) ma mere me di ke pour etre mannequin il fau etre anorexique pourtan c'est vraiment ce que jai envi de faire car la plupart des mannequin ne son pas sublimes (pas tts) et je ne me trouve pas vraimen belle mai je sui prete a faire des sacrifices et je sui prete a devenir anorexique s'il le fau ! je me sens perdue (je n'ai ke 14 ans) ! :cry:
B I U