MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anorexie

35 ans Paris 16ème France 37
jme dis que si je me trouve belle, les autres aussi avec un peu de chance me trouveront belle
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Kei Hirayama a écrit:
jme dis que si je me trouve belle, les autres aussi avec un peu de chance me trouveront belle


si tu es perçue comme etant desagreable il y a en effet peu de chance que les autres te trouvent belle

ce qui est ennuyeux si tu souhaites devenir mannequin comme ta maman

elle t'a parlé de son métier au point de t'en donner envie?
35 ans Paris 16ème France 37
Elle n'en parle pas énormément. Disons que énormément de gens me disent souvent "t'es très très belle!" ou "wah ça m'étonne pas que t'ai un emère mannequin" donc évidemment j'y ai déjà songé. Mais je ne tiens pas à devenir mannequin. Je disais juste être fascinée par la beauté de certains mannequins.
47 ans polynésie française 1807
bonjour Kei!
je ne sais pas quoi dire pour te soutenir, car moi je n'y connais rien à l'anorexie.
je ne peux que comprendre ta detresse, mais je n'arrive pas à dechiffrer ton discours.
je ne peux donc que te conseiller d'aller visiter aussi un forum où des personnes ont le meme trouble que toi.( ainsi que toutes celles que ca interesse)

:arrow: celui ci a l'air bien: http://www.anorcri.com/index.php
on y traite d'anorexie,boulimie et hyperphagie

:arrow: http://www.psychomedia...board.cgi?az=list&forum=ANOBOU

:arrow: http://www.anorexie-bo....com/forumanorexieboulimie.htm

desolée de n'avoir que des liens à te fournir.
les mots me manquent face à ton desarroi
je suis sure que tu y trouvera une oreille(et meme plusieurs) qui sauront mieux te comprendre vivant ou ayant vecu ce toc.

courage à toi!
35 ans Paris 16ème France 37
toc? toc? trouble obsessionnel compulsif? mouais c pas vraiment un toc
je vais sur des sites pro-ana, ça me suffit, thanx
M
41 ans 3727
Kei Hirayama a écrit:
toc? toc? trouble obsessionnel compulsif? mouais c pas vraiment un toc
je vais sur des sites pro-ana, ça me suffit, thanx


:shock: :shock: :shock: Des sites pro-ana!!!!!???

Bon ben c bon là on a tout compris...


Désolé Kei mais on peut rien faire pour toi, d'ailleurs tu ne veux pas qu'on t'aide et je crois que plus personne ne perdra son temps à vouloir t'aider ou te comprendre...

Tu es tombée sur le mauvais site... clairement (on se demande même comment tu es arrivée ici :evil: )

Au revoir Kei, en espérant que tu vois quand même tes 20 ans...
47 ans polynésie française 1807
je me suis mal exprimée, c'est un tca!
trouble du comportement alimentaire (satisfaite?)

je trouve ta reponse un peu pète sec!. Des sites pro ano?
Qui pronent l'anorexie??? :shock:
je pensais que tu voulais t'en sortir!
j'ai du mal saisir.... :cry:
Pourquoi donc est tu sur le site??
Pour te vanter d'etre maigre? Pour montrer ta "superiorité" face à nous les grosses??? :evil:

J'aimerai te dire t'as quel age?
Mais je ne vais pas etre aussi bete que toi,et juste te dire: Va te faire Soigner!
;)
35 ans Paris 16ème France 37
j'ai bien aimé ta réaction, chère lavoyageuse! lol
non mais les sites pro-ana, sans rire, m'ont empêché de me bousiller complètement la santé. Je suis loin de faire leur apologie mais ils sont construits par des anorexiques qui connaissent parfaitement leur tca et qui nous disent comment éviter de faire le pire. ça me fait penser à un échange de seringue: on continue à se droguer mais au moins, grâce à leurs conseils, on n'atrappe pas le sida...
35 ans Paris 16ème France 37
moonbeam, qui est la personne sur ton avatar? toi?
euh j'ai tapé troubles du comportement alimentaire sur
http://www.google.ru
c tout! et je susi arrivée ici! :D Magical Do-re-mi! En passant, hisoka et kirua de hunter x hunter rule! Ils sont trop cuteeee! kawaii desu! soo desu ne?
da da!!!!!!!! true i love dem!
47 ans polynésie française 1807
Citation:
j'ai bien aimé ta réaction, chère lavoyageuse! lol


Mais qui est tu Kei??? :shock:

Avis à l'Alien qui occupe le corps ET l'esprit de Kei: SORS DE LA!!!

Cas desesperé....
Je me retire et laisse ca aux plus forts!

Attends un peu que Maman Dee rentre et tu vas voir comment elle va te botter les fesses! :D
35 ans Paris 16ème France 37
Qui est maman Dee? Oui je suis un peu weird selon mes amis. Mais c en partie pour ça qu'ils m'aiment! :lol:
M
41 ans 3727
Kei Hirayama a écrit:
Qui est maman Dee? Oui je suis un peu weird selon mes amis. Mais c en partie pour ça qu'ils m'aiment! :lol:


Au fond on se ressemble, toi et nous (les membres du forum)...

On parle dans le vide, tu parles ds le vide...

Tu ne te souviens même pas des personnes qui te répondent ni ce qu'ils te répondent...

C navrant...

Arrête de nous faire perdre notre temps...

Quand aux autres, ne lui répondons plus...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Kei Hirayama a écrit:
Qui est maman Dee? Oui je suis un peu weird selon mes amis. Mais c en partie pour ça qu'ils m'aiment! :lol:


arrete de te foutre de nous, tu n'es pas plus anorexique que moi je suis boulimique
tu es venue provoquer des personnes qui ont une vrai souffrance sur ce forum parce que tu es tellement bete que tu ne veux pas communiquer autrement
c'est la meme chose avec ta mere, tu fais la greve de la faim pour qu'elle te vois alors qu'elle t'aime trop pour te dire combien elle te vois te comporter en conne
alors comme ta mere ne reagis pas tu viens agresser des gens qui ont de vrais problemes comme une vulgaire frustrée que tu deviens
mais ici tu t'es trompée d'adresse
on a le cœur sur la main, et on considère qu'une anorexique, une vraie, ne peut pas mordre
et ce n'est pas a nous de te dire ce que tu vaux pour que tu puisses enfin montrer ton coeur
tu as toutes les solutions a ta portée dans ta vie
tu n'as pas besoin de nous, de nous lire, ni en positif, ni en negatif pour exister
35 ans Paris 16ème France 37
très mauvaise analyse de la situation. Tout est faux! lol
mais je comprend pas comment vous pouvez vous imaginer que je suis pas anorexique etc
c'est si extraordinaire que ça, l'anorexie?
je connais plusieurs anorexiques, c répendu, et oui, je parle dans le vide car vs ne captez rien. Je ne suis pas étonnée et je ne vs le reproche pas: à moins d'etre soi-même anorexique, on ne peut pas comprendre les anorexiques. Ciao et ça ne sert à rien de répondre...
42 ans 3372
touché en plein dedans voyageuse !!! :P

très fine analyse de la situation ;)
B I U