MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoins d'aide pour perdre du poids RA

R
40 ans 835
Question : on vient vous draguer vous en MP? Non parce que je viens de recevoir un premier message suspect, alors que j'écris partout sur le forum limite spam que  
je suis ultra laide et moche... C'est un peu paradoxal non?(surtout quand on utilise le nom d'un neuroleptique en pseudo... c'est pas exactement "belle de jour"...)
49 ans région parisienne 5831
:lol: Bah, oui, ça m'est arrivé, mais bon, je ne réponds pas, donc ça s'arrête rapidement. ;)
48 ans 1896
risperdalconsta a écrit:
Question : on vient vous draguer vous en MP? Non parce que je viens de recevoir un premier message suspect, alors que j'écris partout sur le forum limite spam que je suis ultra laide et moche... C'est un peu paradoxal non?(surtout quand on utilise le nom d'un neuroleptique en pseudo... c'est pas exactement "belle de jour"...)

Il y en a pour qui moche=morte de faim prête à tout pour se faire un mec...
49 ans Paris 9874
risperdalconsta a écrit:
Question : on vient vous draguer vous en MP? Non parce que je viens de recevoir un premier message suspect, alors que j'écris partout sur le forum limite spam que je suis ultra laide et moche... C'est un peu paradoxal non?(surtout quand on utilise le nom d'un neuroleptique en pseudo... c'est pas exactement "belle de jour"...)


Ça ne m'arrive quasi jamais... malgré des photos de tétons et de maillots de bain!! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
risperdalconsta a écrit:
Question : on vient vous draguer vous en MP? Non parce que je viens de recevoir un premier message suspect, alors que j'écris partout sur le forum limite spam que je suis ultra laide et moche... C'est un peu paradoxal non?(surtout quand on utilise le nom d'un neuroleptique en pseudo... c'est pas exactement "belle de jour"...)


ouep, faut pas chercher... :D

Quand à la laideur, c'est très subjectif... Les personnes les plus "laides" physiquement (à mon goût, et uniquement sur le plan "esthétique")que je connaisse ne sont pas forcément les plus malheureuse en ménage ou dans la vie en général.
B I U