MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 ans et pas de copain

24 ans 4
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas de copain et j'ai l'impression que tous le monde autour de moi tombe amoureux... J'ai peut que ce soit à cause de  
mon physique car je me trouve trop grosse:(
J'espère que vous pourriez m'aider merci d'avance!;)
Mama12
40 ans Je suis ici. 846
Ne pas avoir de petit copain à 14, 17 ou 30 ans n'est pas anormal. Ce n'est pas une question d'âge, surtout une question de "moment". Tu n'as pas encore rentré la personne avec qui ça à fait tilt, pet être que ça arrivera plus tard (la presque trentenaire que je suis à envie de te dire que tu es jeune et que tu as tout le temps pour ça, mais la jeune ado que tu es risque de lever les yeux au ciel, alors je m'abstiens :lol: ). Par contre, tout mettre sur le dos de ton physique, c'est une erreur. Toutes les personnes en couple autour de toi, ont-elles toutes un physique "irréprochable"? C'est peu probable.

Par contre, c'est possible que ton manque de confiance en toi t'empêche de nouer des liens rapprochés avec les gens.

A part quelques flirts, je n'ai eu aucun amoureux au collège et au lycée. Mon physique y était pour quelque chose, je vais pas le nier. Mais c'était aussi mon total désamour de moi-même et ma méfiance (quand tu t'en prends plein la tête au collège, tout le monde peut devenir un bourreau potentiel à tes yeux...), j'étais devenue agressive et sur la défensive. Évidemment, s'il y avait un éventuel intéressé (ce dont je doute fortement), il aurait eu des réticences à s'approcher de moi!

Il a fallu pas mal de temps, un peu de travail sur moi, apprendre à un peu "baisser les armes" pour ouvrir les yeux et cesser de me tourmenter sur mon pauvre petit sort. Je t'avouerais qu'ensuite, les prétendants ne se sont pas non plus précipités devant ma porte, mais ça m'a permis de voir que je pouvais plaire (oui, un peu quand même!) et être séduite.

Tu as envie d'être amoureuse et que quelqu'un soit amoureux de toi, et c'est normal aussi. Mais j'ai envie de te dire, chaque chose en son temps. Ne pas avoir de petit ami à 14 ans, c'est loin d'être dramatique.
24 ans 4
Je suis d'accord mais c un manque que j'éprouve et j'aimerais bien me trouver un mec.
Mais merci quand même ;)
40 ans Je suis ici. 846
Ça peut se comprendre...peut être qu'il faut déjà essayer de t'ouvrir un peu plus aux autres, de faire de nouvelles connaissances? Certaines diront que c'est une généralité, mais ça se vérifie souvent: plus on est empressé de trouver quelqu'un, moins on trouve (ou alors on trouve, mais pas forcément ce qu'il y'a de mieux)
24 ans 4
Plus ouverte il y a pas mieux que moi je l'ouvre et m'exprime très souvent!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Au point de faire fuir les garçons sentimentaux ?...
38 ans 3267
En quoi avoir du caractère et s'exprimer ferait il fuir les garçons?
24 ans 4
Oui je suis d'accord!
B I U