MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans 1064
Alors Wumpa, comment vas tu ?

Ici la pleine forme !! Le boulot se passe bien, j'ai eu un groupe particulièrement agréable, et c'est là que je me dis  
que j'aime ce que je fais ?. J'ai atteins plusieurs objectifs sans trop d'encombre, et j'ai de quoi être fière de moi même. Il me reste encore pas mal de chemin à faire pour pouvoir être vraiment moi même, mais je m'en rapproche.
Plein de bonnes ondes à vous tous et toutes.
25680
Plutôt cool.
J'ai décidé d'accepter toutes les invitations à sortir (ou presque) de mes amis tant que cela ne coûte pas trop cher et n'impact pas mon travail.
L'occasion peut-être de faire de nouvelles connaissances et découvrir de nouvelles choses ?
W
34 ans Région parisienne 282
Orfees a écrit:
Alors Wumpa, comment vas tu ?

Ici la pleine forme !! Le boulot se passe bien, j'ai eu un groupe particulièrement agréable, et c'est là que je me dis que j'aime ce que je fais ?. J'ai atteins plusieurs objectifs sans trop d'encombre, et j'ai de quoi être fière de moi même. Il me reste encore pas mal de chemin à faire pour pouvoir être vraiment moi même, mais je m'en rapproche.
Plein de bonnes ondes à vous tous et toutes.


Merci de penser à moi, ca m'a touché...

Pour moi, ca ne s'améliore pas vraiment... mais bon c'est comme ça
35 ans 1064
Ca va passer Wumpa, tout fini par changer en mieux. Profite des petits moments qui se passent bien, notes les si besoins pour te rendre compte que finalement il y en as dans ta journée. Et surtout, prends soins de toi ?
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Orfees a écrit:
Alors Wumpa, comment vas tu ?

Ici la pleine forme !! Le boulot se passe bien, j'ai eu un groupe particulièrement agréable, et c'est là que je me dis que j'aime ce que je fais ?. J'ai atteins plusieurs objectifs sans trop d'encombre, et j'ai de quoi être fière de moi même. Il me reste encore pas mal de chemin à faire pour pouvoir être vraiment moi même, mais je m'en rapproche.
Plein de bonnes ondes à vous tous et toutes.


Je suis contente pour toi de lire ce message ! Merci pour les bonnes ondes :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tranche de vie :

D'un naturel courtois, je laisse passer devant moi à la porte du tramway une coquette jeune femme semblant bien assumer ses rondeurs.

Quelle ne fut pas ma surprise face à sa méthode de validation du titre de transport : J'ignore précisément où elle avait rangé sa carte magnétique, mais elle la valida en frottant son sein droit sur la borne de compostage.

Votre serviteur n'a pu s'empêcher de sourire avec probablement un soupçon de rouge aux joues, assez surpris par l'attitude un rien désinvolte.

A froid, j'ai plus un sentiment de provocation de sa part, pas certain que face à un public moins rassurant, elle aurait osé s'amuser ainsi.
93 ans 9582
tu aurais dû entonner d'un air désinvolte "j'suis l'poinçonneur des Lilas…. "
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je suis resté sans voix...Et elle semblait assez amusée....

Cela a du bon d'avoir une bonne bouille.^^
93 ans 9582
Dommage…. peut être qu'elle n'attendait que ça :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'aime pas gâcher le plaisir du jeu. :o)
93 ans 9582
alors s'il ne faut pas gâcher…. bonne nuit le chat, moi je vais rejoindre mon panier, demain j'ai école ! snif
104 ans chezmoi 1783
Agacée par ces gens qui n'assument pas leurs animaux et qui les abandonnent !!
35 ans 1064
Le Chat,...il est assez "courant" que certaines femmes n'ayant pas de sac, ou en ayant, coince des choses dans le soutien gorge. Je ne vois que cette explication ! Même si visiblement, tu n'en cherchais pas vraiment ☺️

Ici, tout va bien. Et ça fait du bien de faire ce constat !!! Le boulot se passe bien, l'équipe est top. Seul bémol, les journées de dingue !! Mais franchement ça passe tous seul !
Bonne soirée à toutes et tous et profiter de vos journées.
34 ans Paris 3680
Esprit du moment : épuisée moralement

Le boulot ça va pas bien je sens qu'il faut que je trouve autre chose mais du coup grosse remise en question : faire quoi ? Ou ? Comment ? Et gros doutes car je ne me sens pas légitime pour beaucoup d'offres. ..

Hier j'ai écrit ma première lettre de motivation depuis un bon moment : exercice fastidieux

Et je ne sais pas si ça a un lien maaais je n'arrive pas à dormir. M'endormir est un calvaire et je me réveille à 5h du matin alors que le réveil sonne à 6h je suis hs er on est que lundi matin

Et j'ai pas envie d'y aller au bureau non non non

Bref désolée j'ai l'impression de me.plaindre alors que ke passe rarement

Je vous fais un bisou
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Orfée, je pense que j'avais bien trouvé l'explication ;o)

Je doute que de mettre ma carte dans mon kangourou aurait droit à la même mansuétude...Encore une injustice...



Kuro', tu n'évoquais pas la tentation de partir t'installer à Lyon ?
B I U