MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
Il fait plus de 30° voir 35, j'en ai marre de partager mon espace avec des gamins surexcités qui savent qu'il n'y a plus d'enjeu vu que les conseils de  
classes sont passés. Il fait trop chaud et je finis chaque heure en nage! oO
Je veux juste pouvoir ranger mon appart' et faire un gros tri de fin d'année et aussi commencer à me plonger dans la prépa de mon prochain concours (j'ai imprimé le menu et il est dense).
Je veux penser à ma robe de mariée, à la réception et tout le tralala même si c'est dans un peu plus d'un an.
Et accessoirement j'ai des envies d'exil total... ^^
48 ans 49
Plutot bon :)
35 ans 1064
Eh oui, Reinette, vive la fin de l'année !!

Ici ça va, j'ai eu des groupes très sympa la semaine dernière. Cette semaine je suis plus tendue sans trop savoir pourquoi, M'enfin comme d'hab...J'espère juste que mes patrons seront compréhensifs, ça fait 3 fois que je déplace un rdv important et paf, l'emploi du temps change. Sauf que je peux pas le reculer indéfiniment au risque d'avoir des soucis après. J'espère qu'il vont comprendre.
W
34 ans Région parisienne 282
Pour ma part, une envie de tout abandonné et de me laisser mourir car j'en ai marre que rien tourne rond dans ma vie... j'ai juste envie de m'exploser le crâne et comme ça je n'aurais plus à penser à rien...
25680
wumpa a écrit:
Pour ma part, une envie de tout abandonné et de me laisser mourir car j'en ai marre que rien tourne rond dans ma vie... j'ai juste envie de m'exploser le crâne et comme ça je n'aurais plus à penser à rien...


Euh, c'est un peu radical là.
Prendre une pause, du recul, souffler un peu serait-ce sans doute plus bénéfique ?

Je ne sais pas ce qui t'arrive wumpa, mais retrouver des forces, peut-être parler avec quelqu'un, faire un truc pour décharger le stress... voilà des bonnes idées.

J'ai bien faillit y passer il y a bientôt 2 ans, je me suis retrouver dans une situation difficile à pleins de niveaux et la santé n'était plus là.
Cela peut prendre du temps de s'en sortir mais cela vaut le coup ?
W
34 ans Région parisienne 282
Merci Anne de ta réponse ! Effectivement c'est ce qu'il faut faire et j'encourage comme toi, toutes les personnes dans cet état la à prendre du recul, pensez à autre chose et également si ils le souhaitent à en discuter !

J'avais besoin de le crier un peu et quand j'ai vu ce topic remonté j'me suis dis "pourquoi pas en parler" et ton message m'a fait chaud au cœur !

Je vais attendre demain avant de m'exploser le crâne merci XD
46 ans 40
Déconne pas avec ca Wumpa. On a de la chance d'etre en vie. Y a tellement de gens qui aimeraient avoir une chance de vivre et qui savent qu'ils ne l'auront pas. Pourtant ils se battent avec toute l'energie qui leur reste pour un jour de plus.
On a des coups de déprime, tous autant qu'on est. On peut pas etre fort et battants tout le temps c'est certain mais rien ne vaudra jamais la vie.
Concentres toi sur le beau, sur ce qui offre les sourires, le positif parce qu'il y en a toujours.
C'est sur c'est pas facile parfois de voir le beau en toute chose mais c'est salvateur pourtant.
Tu tiens le coup, tu releves la tete et tu regardes vers demain.
Et si ca va pas, y a toute une brochette de gens ici et ailleurs pour te montrer que tu vaux la peine.

Etat d'esprit : Positive Attitude et Warriorrrrrrrrrrr powaaaaaaaaaaaaaa
25680
Je rêve de vacances en Crête, de longues baignades de mer et de piscine ... mais pour moi ce sera piscine municipal et pas de vacances cette année non plus ?
W
34 ans Région parisienne 282
Tu as raison... mais comme c'était vraiment l'état d'esprit qui était présent en moi... j'ai voulu l'exprimer...

Bah Anne vient on va à la piscine municipale ensemble hahah xD
25680
wumpa a écrit:
Bah Anne vient on va à la piscine municipale ensemble hahah xD


J'ai peur que nos piscines municipales respectives soit trop éloignées
W
34 ans Région parisienne 282
Tu vois tout va mal !!! :-(((( XD
25680
wumpa a écrit:
Tu vois tout va mal !!! :-(((( XD


Ben non mdr, mais tu indiques pas dans ton profil où tu es.
Et puis je pense pas qu'il y est des tonnes d'expats ici ?
35 ans 1064
Même avec un avion supersonique ??

Bon, semaine...bizarre avec des groupes....bizarre !!! Mais bon, je m'en suis bien sortie ! et finalement patron compréhensif, donc tout c'esr arrangé.
Bisous Wumpa, la vie est belle.
W
34 ans Région parisienne 282
Merci de ta réponse Orfees !

Je sais que la vie est belle mais actuellement c'est nuageux et sombre donc je ne vois pas cette beauté et c'est vrai que parfois ça donne des idées noires... mais ça reviendra sûrement... un jour...
35 ans 1064
Oui, il peux y avoir du mauvais temps et des tempêtes, et parfois c'est franchement pas facile de les affronter. Dis toi que tu n'es jamais seule, quoique tu en penses, et que tu peux y arriver. ?
B I U