MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans 1064
Merci Saralou, ce n'est qu'un passage à vide, plus de l'énervement face à la situation qui ne change pas, j'ai l'impression de revenir en arrière après avoir bien avancé.
S
89 ans 4951
Je comprends bien.

Ma psy me disait que parfois c était pour mieux reavancer par la suite.

je ne sais plus si ça c est vérifié à chaque fois, Mais sur le moment ça me "consolait".
35 ans Nersac 169
Humeur du jour :
Je me sens super bien! sa fait 1 semaine que J ai commencer mon sport avec fizzup,et C est top sa me motive.jme prend beaucoup moins la tête c est une victoire car je suis de nature stressé.
35 ans 1064
Oui Saralou, mais de se rendre compte que l'on recule c'est pas toujours plaisant. Bon comme par hasard, je suis prise pour le poste ou j'ai passé l'entretien mais qui ne serais qu'un boulot alimentaire, et paf, convocation pour un entretien sur un poste plus court mais qui est totalement dans mon domaine. J'ai un futur employeur potentiel génial qui comprends ma situation et qui ne fait pas obstacle ni à l'entretien, ni à ma potentielle "démission" avant même d'avoir commencé. J'ai joué franc jeu et pour le coup ça paye.

Contente de te voir en forme Pinkepie, j'ai enfin pu repartir en vélo et la fatigue physique c'est mieux que la fatigue morale. Tu as avancé sur ta reconversion?
35 ans Nersac 169
Pour te repondre, j ai decider de me fixer des petit objectif et pour le boulot je m'ecouterais +++ dorénavant,je pense faire pâtissière et si sa marche pas au moins j aurais essayer
35 ans 1064
C'est une très bonne idée Pinkiepie, si toi tu te sens mieux, le reste suivra ;-). La pâtisserie c'est génial !Moi je me suis arrêté au gâteau aux yaourts ? Continue comme ça !
35 ans 1064
Bon ben...c'est encore moi ? J'espère que vous allez tous et toutes bien.
De mon côté, malgré un week-end "détente" j'ai le moral au ras des chaussettes. Je n'ai pas réussis à profiter du week-end, dès que je me laisse aller, j'ai les larmes aux bords des yeux sans trop savoir pourquoi.
Je me bats pour voir les choses positives mais là, j'ai du mal. J'ai comme compagnon un stress permanent depuis deux semaines, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Je commence le boulot demain, je stress pour ça et c'est normal, mais ce qui est le plus dur c'est que ce n'est absolument pas celui que je voulais, j'ai l'impression de régresser... encore. De louper encore ma vie, d'avoir mis beaucoup d'énergie l'année dernière et d'avoir fait des choix positifs pour moi et là ...paf, ben non Orfées tu croyais quoi...le discours des autres sur le faits qu'il faut que je me serve de ce boulot, que c'est mieux que la situation que j'aurais pu avoir (et c'est sûr) m'irrite profondément. Du coup je suis désagréable au possible. Je voudrais pouvoir rester chez moi, et ne voir personne mais quand c'est le cas, je veux être entouré pour ne penser à rien.
Bref, je vais pas continuer, parce que je suis désolée de ressasser mes petits malheurs qui en soit n'en sont pas et aussi parce que je sens que je vais finir en larmes.
J'espère vraiment que vous aller bien, et si ce n'est pas le cas, je vous envois le maximum d'ondes positives.
35 ans Nersac 169
Humeur du jour: je me sens plutôt bien à part que J arrive plus a avoir envie de faire du sport..d habitude je fais de la dance ou du fitness à la maison mais sa me soule..

j ai décider de lire "manger en paix" et sa me parle beaucoup cette aproche d apprendre à écouter ses besoins émotionnel
35 ans 1064
Contente de voir que ça va Pinkiepie, est ce que tu arrives à savoir pourquoi tu n'as plus envie de faire du sport ? Peut être que tu peux te renseigner pour faire de la danse ou du fitness en groupe, ça pourrais te motiver?
Pour les bouquins, je suis convaincu qu'on les lis quand on en as besoin.
50 ans 295
Je peux vous dire que: j'ai peur pour demain!...

Sans m'en être aperçue: j'ai beaucoup écrit sur le forum et finalement: je n'ai rien fait de concret pour demain!!!
Je sais aussi que demain: ça sera des "rendez vous" avec "des personnes certifiées dans ma tête comme: inhumaines"!!!!
Le paradoxe est que ces professionnels ont pour fonction de travailler dans le secteur du "social" et de la "recherche d'emploi"!...

Cette semaine passée, j'ai eu de grosses émotions à gérer et donc à essayer de contacter des associations et même, d'être allée au : commissariat.

Sensation que d'avoir écrit via le forum a été un exutoire.
Sensation aussi que: je me sens incapable d'être opérationnelle car en état de : "tétanie" du fait que j'ai été en danger cette semaine passée.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Courage Caro!! Tu vas y arriver..
Ceux qui doivent t 'aider pour ta recherche d un emploi. J 'espère que ce n est pas pole emploi car ils ne sont pas efficacent ( ceux sur qui je suis tombée du moins..).
Ne te fais pas trop de frayeur pour demain, est confiance en toi, crois en toi .
C 'est l 'une des clés de la réussite. Bises
50 ans 295
Dois je demander à un mon médecin traitant un "arrêt de travail" pour Pôle Emploi?...
J'ai pris RDV via doctolib à l'instant pour ce matin!
Pour moi: l'arrêt de travail est pour les personnes malades qui ont un contrat de travail...
Hors: je suis inscrite à Pôle Emploi depuis Avril 2018!
Donc: existe t'il un moyen administratif pour être reconnue comme étant dans une "incapacité de chercher un travail pour l'instant", ceci tout en restant inscrite à Pôle Emploi?...

Le 03/08/2018: j'ai eu peur pour ma "sécurité physique" lors de mon premier entretien avec la fonctionnaire au statut de "conseillère de Pôle Emploi".
Je me suis informée de nouveau au commissariat récemment à quoi faire pour ce lundi et demain? Car 2 RDV de Pôle Emploi et j'y vais avec de l'appréhension car peur encore pour ma "sécurité" et en état de "tétanie" suites à ces "fonctionnaires" qui "se croient tout permis".

La policière m'a dit d'alors: appeler le 17 de l'agence même de Pôle Emploi si jamais, je suis de nouveau en danger.
Question nervosité: nuit blanche cette nuit + appréhensions / anxiétés / angoisses =
Je sais que je suis dans une incapacité à être opérationnelle pour des démarches administratives, car en ce moment : difficultés de concentrations évidentes + incapacités à devoir "endurer" encore des fonctionnaires sans scrupules...
Je suis consciente que : c'est au dessus de mes forces à dire: de ma santé actuelle à devoir y faire face aujourd'hui!!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Caro , tu devrais en parler à ton médecin dans un premier temps.
Mais honnêtement, je ne sais pas si c'est recevable auprès de pôle emploi.
Ils sont allés fort pour te mettre dans un tel état !
Ne te laisse pas faire, ils n 'ont pas tout les droits !
Je peux comprendre ton appréhension vis à vis du conseiller si cela c 'est mal passé..
Tu aurais dû signalé ce mauvais traitements à ton égard par courrier. Que cette personne soit sanctionné pour ses agissements.
Ceux que je ne comprends pas , c 'est pourquoi deux rdv consécutif?
Au prochain rdv , demande à ceux que la porte reste ouverte .
Et explique ton cas ..Tout le monde ne réagit pas de la même façon. Si ça se trouve , tu vas tomber sur une personne agréable.
Essaie de le voir comme ça et dit toi que tu n 'es pas toute seule.
Et ne te laisse pas faire si tu devais te retrouver dans une situation pareille.
Courage pour aujourd'hui!!! Bises 😘
42 ans très au sud 7915
Oh la la Raycaro je suis désolée de lire ça!
Il faut rappeler à certains fonctionnaire la raison même de leur emploi: servir le public! Oui nous (je me mets dedans puisque prof = fonctionnaire) avons pour mission de faciliter la vie des gens, d'être à leur service. C'est le fondement même de la fonction publique!
La personne de pole emploi est là pour t'aider à trouver une situation professionnelle convenable et du coup corriger un dysfonctionnement de notre état. Il faut remettre les choses à leur place!

Seulement beaucoup oublient ce devoir et ne veulent voir que les avantages... c'est triste. Il faut que certaines personnes remettent les choses à l'endroit!
J'espère que tes Rdv vont se passer aussi bien que possible.
Après attention tu parles de fonctionnaire mais est ce des fonctionnaires ou assimilés? Ou pas du tout au final...? Parce que l'état français a une fâcheuse manie à utiliser les gens pour combler les trous de la fonction publique et à les jeter ensuite comme des kleenex et les exploiter sans aucune vergogne (ceux qu'on appelle les contractuels) et là pour le coup on se retrouve avec des gens balancés sur le terrains sans formation et certains à la moralité suspecte qui n'auraient pas franchis les épreuves pour être fonctionnaire justement... bref vérifie le statu des gens à qui tu as à faire, tu risque fort d'être surprise de leur vraie situation. Car certains sont très forts pour jeter de la poudre aux yeux et intimider les autres, mais quand tu cherches tu te rends compte que ces personnes sont surtout des frustrés en manque de pouvoir (valable aussi pour des fonctionnaires titulaires et dans la société en général). Tu dois pouvoir faire intervenir une personne au dessus et remettre en place la personne qui te nuit.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Chez pole emploi, tout les agents ne sont pas fonctionnaires.
Ceux qui travaillaient avant au accedic ont gardés ce statut, les autres ne le sont pas.
J 'ai connu un parent d'un petit que je gardais. Il est rentré à pôle emploi avec une embauche classic ( il a un bac +3) non fonctionnaire mais plus payé.
B I U