MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

104 ans chezmoi 1783
Je suis contente pour toi Offres que tu arrives à faire quelque chose pour toi!

Je ne sais pas vous mais J'ai été chamboulée toute la soirée en regardant la tv.
D'abord  
Par ces témoignages sans filtres de harcèlement scolaire et ensuite par rdv en terre inconnue et son présentateur que je trouve tellement vrai, honnête et libre!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cet après-midi, j'ai le moral dans les chaussettes.
Je n 'arrive toujours pas à trouver du travail. C'est frustrant et chiant à la fois .

Avec la conjoncture actuelle, c 'est de plus en plus difficile.
Les employeurs demandent plus de diplômes ou / et d 'expériences pour des petits salaires .
35 ans 1064
Comme je te comprends Anastasnia, ne baisse pas les bras, tu vas y arriver sans l'ombre d'un doute. Oui c'est de plus en plus difficile, et oui il faut parfois prendre le moins pire histoire d'assurer le minimum vital. Tu vas trouver. Je t'embrasse fort et t'envois tout plein de bonnes ondes.

Zezette, je n'ai pas encore vu le RDV en Terre inconnue mais je suis d'accord avec toi, c'est toujours un moment très émouvant.
S
89 ans 4951
Orfees a écrit:
Bonjour les filles.
J'espère que vous allez bien. Ici, ça va mieux, j'essaye d'y voir plus clair et de me remettre au recherche utile pour moi.


Je suis contente de lire que ça va mieux et courage pour la recherche.

Anastasia, je suis désolée que ta recherche de travail n aboutisse pas. Ça fait longtemps que tu cherches ?

Zezette j ai pas encore regardé mais j ai eu des échos comme quoi cetait une très belle dernière émission avec Frédéric Lopez.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees a écrit:
Comme je te comprends Anastasnia, ne baisse pas les bras, tu vas y arriver sans l'ombre d'un doute. Oui c'est de plus en plus difficile, et oui il faut parfois prendre le moins pire histoire d'assurer le minimum vital. Tu vas trouver. Je t'embrasse fort et t'envois tout plein de bonnes ondes.

Zezette, je n'ai pas encore vu le RDV en Terre inconnue mais je suis d'accord avec toi, c'est toujours un moment très émouvant.


Merci Orfees pour ton soutien ^^ j 'espère que je trouverai car là c 'est trop long et je commence à d'espérer!
Je t 'embrasse à ton tour si tu le permets .^ ^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Orfees a écrit:
Bonjour les filles.
J'espère que vous allez bien. Ici, ça va mieux, j'essaye d'y voir plus clair et de me remettre au recherche utile pour moi.


Je suis contente de lire que ça va mieux et courage pour la recherche.

Anastasia, je suis désolée que ta recherche de travail n aboutisse pas. Ça fait longtemps que tu cherches ?

Zezette j ai pas encore regardé mais j ai eu des échos comme quoi cetait une très belle dernière émission avec Frédéric Lopez.


1 an et demi à présent, c 'est long pour ne rien aboutir au bout.Merci Saralou pour ta compassion.
S
89 ans 4951
Oui ça doit etre bien décourageant. Je suppose qu en France c est comme en suisse tu as des prestations chômage seulement pendant un temps limité en plus ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Oui ça doit etre bien décourageant. Je suppose qu en France c est comme en suisse tu as des prestations chômage seulement pendant un temps limité en plus ?


J 'avoue que oui , c 'est décourageant au bout d 'un moment d'avoir soit des réponses négatives soit pas de réponses du tout .
Il me reste que quelques mois encore après plus rien , là j 'angoisse de plus en plus.
C 'est plu fort que moi .
S
89 ans 4951
C est une situation anxiogène c est clair ! Tu faisais quoi comme travail avant d être au chômage ? (Si tu as envie de répondre en public autrement en mp si tu preferes)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
C est une situation anxiogène c est clair ! Tu faisais quoi comme travail avant d être au chômage ? (Si tu as envie de répondre en public autrement en mp si tu preferes)


Je vais t 'envoyer un mp , pas trop envie d 'en dire plus en public .
S
89 ans 4951
Anatasnia a écrit:
Saralou a écrit:
C est une situation anxiogène c est clair ! Tu faisais quoi comme travail avant d être au chômage ? (Si tu as envie de répondre en public autrement en mp si tu preferes)


Je vais t 'envoyer un mp , pas trop envie d 'en dire plus en public .


Bien sûr je comprends !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Anatasnia a écrit:
Saralou a écrit:
C est une situation anxiogène c est clair ! Tu faisais quoi comme travail avant d être au chômage ? (Si tu as envie de répondre en public autrement en mp si tu preferes)


Je vais t 'envoyer un mp , pas trop envie d 'en dire plus en public .


Bien sûr je comprends !


Regarde ton mp , je viens de t 'écrire.
35 ans 1064
C'est long Saralou, mais pas désespéré. La situation du travail est difficile et ce n'est pas toi qui pose problème. Oui, je sais, on me l'a souvent dis, et sur le moment c'est difficile d'y croire, mais c'est vrai. Est ce que d'aller faire du bénévolat dans une asso pourrais t'aider. Même si ce n'est pas payé, ça permet de reprendre un certains rythme et de reprendre des contacts parfois utile. Je croise les doigts pour toi.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J 'y ai pensée mais je ne veux pas m 'investir dans une association en sachant que je pourrais les lâcher du jour au lendemain si je trouve du travail.
Surtout si je prends une place d 'un bénévole qui pourrait être là pour ceux qui en ont besoin.
Alors je te tâte..
104 ans chezmoi 1783
Quand je cherchais un boulot j'avais essayer de devenir bénévole aux restos du coeur mais il m'avait recalé car il fallait s'engager sur une période et 2 demi journées par semaine. Je ne pouvais alors pas m'engager à rester au chômage!!!.

J'en plaisante mais sur le coup ça m'a fait mal. Je me suis dit que même ne voulaient pas de moi!

Bref je vous le disais, je suis émotive ces derniers jours mais alors si vous voulez pleurer aussi je vous conseille le film Sauver ou périr avec Pierre Niney. C'est la 1ère fois qu'un film me fait pleurer!
B I U