MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Contente de t'avoir aidé ;)
52 ans 35 10308
Chimpanzette a écrit:
le probleme c'est que je ne suis pas dans une ville que ou je ne connais pas d'association et si c'est une association j'ai peur qu'ils ne prennent pas les aides de la CAF (aide au loisir BTL je crois) et je voudrais faire un peu de tout comme dans les clubs :?

Tu pourrais te renseigner à la mairie pour connaitre les associations locales.
34 ans Paris 3680
Cet instant de solitude quand tu enfiles avec mille précautions un collant fin et qu'au final il se colle au velcro qui ferme ta boîte à collants... --'
33 ans 1489
Kuro_Hime a écrit:
Cet instant de solitude quand tu enfiles avec mille précautions un collant fin et qu'au final il se colle au velcro qui ferme ta boîte à collants... --'


:lol:
Similaire à la fois où j'ai réalisé que ce n'était pas un kellogs que je venais de mettre dans ma bouche, mais une croquette de mon chat :sick:
34 ans Paris 3680
LadyInGreen a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Cet instant de solitude quand tu enfiles avec mille précautions un collant fin et qu'au final il se colle au velcro qui ferme ta boîte à collants... --'


:lol:
Similaire à la fois où j'ai réalisé que ce n'était pas un kellogs que je venais de mettre dans ma bouche, mais une croquette de mon chat :sick:


Ah ouais. Duuuur. Berk
47 ans Moselle 1923
Merci les filles de m'avoir fait rire avec vos mesaventures :lol:
34 ans Paris 3680
A ton service ;)
32 ans Strasbourg 558
:lol: ça me fait penser à un ami de mes parents qui quand il était chez eux reviens avec une tartine & leur sort "Hmm il est super bon votre pâté !"

Euh.. C'est celui du chat :lol:

Matinée à la piscine je suis HS ! :shock:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Du soleil, le week-end... que du bonheur :D
51 ans à la maison ! 10072
Kuro_Hime a écrit:
Cet instant de solitude quand tu enfiles avec mille précautions un collant fin et qu'au final il se colle au velcro qui ferme ta boîte à collants... --'


Faut dire quand même que le velcro qui ferme une boite à collants, c'est pas une bonne idée ! :D

Je rentre à la maison demain.
Au bout de 4 mois, il est temps !!!
38 ans Orgrimmar 6511
Déprimée. Mes 2 projets idéalisés commencent à tomber en mille morceaux...
49 ans région parisienne 5831
mince yuutsu: qu'est-ce qui se passe? :?

Moi, je suis joyeuse: déjà, c'est le week-end, et en plus, ma frangine vient d'accoucher d'une petite fille. :bbg: (euh, j'aurais peut-être dû mettre ça dans l'autre ordre! :oops: :lol: )
34 ans Paris 3680
Trashrap : ouais je sais mais j'avais à l'époque que cette boite sous la main ^^ (je devrais en changer haha)


Yuutsu :kiss: j'espère que ca ira mieux

Soirée avec une voisine sympa, a boire du jus de fruit et avoir des papotages futiles. Ca fait du bien ;)
42 ans Le Havre 2722
Je suis dans le même état d'esprit que Yuutsu : déprimée. Mon projet professionnel vient de tomber à l'eau.

J'ai passé avec succès les tests d'entrée en formation (Bapaat). On devait me recontacter d'ici la fin de la semaine pour me donner une réponse. J'attends toujours...

En sachant que la formation commence mardi, je crois que ça veut dire ce que ça veut dire. :cry:
G
54 ans 1626
:cry: l àutomne plus de soleil

tous màlàde à là màison entre grosse fàtigue et l àsthme


il àrrive que pour une formtion il àppelle tout juste là veille donc àttends lundi pour etre plus sure

sinon très bonne journée à toutes

bises
B I U