MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

38 ans Ma tête est ailleurs 426
Passé une bonne journée.

Par contre, un truc m'a agacé aujourd'hui, au centre de loisirs. Une gamine s'amusait à donner des exercices à faire à une de ses copines parce qu'elle  
la trouve enrobée (elle est tout à fait dans la norme cette petite en plus, je ne la trouve pas grassouillette ou quoi ou qu'est-ce... et quand bien même...) et que donc pour son bien il faut qu'elle fasse 10 tours de terrain, des pompes et je sais pas quelle merde en plus de reprendre son régime sinon ça n'ira pas. A 9 ans, déjà, l'esprit perverti par ces bêtises. Mein Got !
49 ans région parisienne 5831
Nobody-knows, ça fait peur, tout ça. Ma fille est dans le haut des courbes, je me demande ce qu'elle va finir par entendre. Pour le moment, elle le vit très bien et n'a aucun soucis, mais je me demande si un jour, une petite copine "bien intentionnée" ne lui suggérera pas de faire un régime... :?

Okapi a écrit:
Je sens qu'on va me gonfler avec la propreté de mon fils. J'ai déjà l'assaut des mamies avec les conseils pour rendre propre (conseils non demandés, évidemment), et ma mère qui dit qu'à son âge (20 mois, âge canonique s'il en est) on était propres avec ma soeur.


Ah ben moi, j'ai été propre à 1 an, ça faisait la fierté de ma grand-mère (qui m'a élevée)... sauf que ça m'a causé pas mal de soucis urinaires par la suite, j'aurais préféré être propre plus tard... :roll:
34 ans Paris 3680
Je suis choquée par ce que tu as vu Nobodyknows. WOW, je ne sais que dire.

Sinon je rentre de la danse. Epuisée mais heureuse. La prof m'a même fait un compliment. Demain hip hop, je vais souffrir pour les étirements (pbm de dos) mais j'adore danser.

Bref : youpiiiiiii !
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Je ne les ai pas vu faire, elles ne sont pas dans mon groupe. Mais la petite en question est venue me trouver pour que je lui donne une feuille pour faire un dessin parce qu'elle était fatiguée et avait chaud "parce que j'ai fait des tours de terrain, c'est Machine qui me l'a dit" et j'ai su la suite de l'histoire par après. Ca m'a un peu laissée sur le cul je dois dire.
Je lui ai bien dit sur le coup de ne pas écouter ces bêtises et de s'occuper comme elle en avait envie, au calme si elle le voulait, qu'il fallait pas qu'elle se force à faire ce que sa "copine" avait décidé être bon pour elle, etc.
Mais elle avait l'air tellement d'accord avec le fait qu'il fallait qu'elle perde du poids que diable ! alors que bon, hein... franchement, c'est pas nécessaire.
Bwarf, drôle de monde...
34 ans Paris 3680
Oui comme tu dis, un monde de fou quand même.
Je trouve ca encore pire que la petite pense que sa "copine" a raison.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je rentre de la danse je suis fracassée mais qu'est ce que c'est bon!! Par contre je suis dégoûtée pour ma fille car pas assez de petits donc les cours sont supprimes :(
32 ans Strasbourg 558
Hello !

Vous me donnez envie avec vos cours de danse :cry:
Je pense m'inscrire dans une salle de sport après l'accouchement avec Doudou si on peut laisser la petite une heure ou deux chez les grands-parents :)
En attendant c'est piscine le vendredi :lol:

Aujourd'hui journée avec ma meilleure amie que j'ai pas vu depuis deux semaines ça va faire du bien :)
G
54 ans 1626
l àutomne est de retour :cry:

quelle belle nuit mà dernière est màlàde donc là forme :lol:

àsthme donc bronchite en plus

bonne journée

et bises
47 ans Moselle 1923
hello :sleeping:

Mal à la gorge depuis cette nuit et presque plus de voix,je sens l'angine arriver à grands pas :?

Y a que les enfants qui seront heureux si je suis aphone :lol:

bisous à toutes :kiss:
34 ans Paris 3680
Claquée car j'ai passé la soirée avec ma voisine, qui était en larmes et visiblement très très mal à cause de son copain. Couchée à plus de 2h30 et malgré 7h de sommeil, le sentiment d'être décalée ... Dodooooo
41 ans Toulouse 817
Coucou les filles,

longtemps que je ne suis pas passée ici.
Hier soir j'ai fait la rencontre avec une reine frelon européen. C'est ENORME ! Et je suis bien contente qu'elle ait été DEHORS et moi bien à l’abri dans mon salon :lol:

Je ne suis pas 100% sure pour la reine frelon alors si certaines d'entre vous s'y connaissent je peux vous montrer les photos.
34 ans 1324
Je crois que j'aurai dû écouter Kuro-Hime hier et ne pas me lever en me disant "allez on retourne en salle de sport". Je crois que je me suis déplacé un os de la cheville hier et je ne le ressens qu'aujourd'hui mais j'ai dû mal à tenir debout et marcher... Je suis un boulet ](*,)
33 ans 1489
Lizzie34 a écrit:
Je crois que j'aurai dû écouter Kuro-Hime hier et ne pas me lever en me disant "allez on retourne en salle de sport". Je crois que je me suis déplacé un os de la cheville hier et je ne le ressens qu'aujourd'hui mais j'ai dû mal à tenir debout et marcher... Je suis un boulet ](*,)


aie ma pauvre je comprends totalement la sensation du smiley qui se tape la tête contre le mur, on a tellement envie de revenir en arrière dans ce genre de situation!
Cela dit va te faire examiner, c'est peut-être moins grave que ce que tu penses.
28 ans Picardie 492
elfiedesbois a écrit:
Chimpanzette a écrit:
Voulu tester une salle de sport dans ma nouvelle ville mais prix trop élevé pour mon budget étudiante ... Donc dégoutée mais bon on fait avec , je vais voir pour d'autre salle de sport mais bon ca rester conséquent quand meme ...


Tu devrais essayer de voir auprès des associations, perso je cherche des cours de zumba pour me defouler et bien en salle de sport c'est 45€ par mois (accès à tous les cours pas le choix !!!) et en association c'est 80€ par an.
Pour moi le choix est vite fait ;) !!!


le probleme c'est que je ne suis pas dans une ville que ou je ne connais pas d'association et si c'est une association j'ai peur qu'ils ne prennent pas les aides de la CAF (aide au loisir BTL je crois) et je voudrais faire un peu de tout comme dans les clubs :?
34 ans Paris 3680
J'ai bien fait d'écouter Lizzie et de me mettre un coup de pied mental au cul pour aller à la danse. Je suis hs. Mais plutôt contente d'avoir dansé !
B I U