MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

A
40 ans Par ici 944
:D
W
34 ans Région parisienne 282
Vu la réponse que tu as formulé, ça doit être très con ce que j'ai dis mais l'espoir fait vivre non ? :-)
A
40 ans Par ici 944
C'est pas con, c'est amusant.
Pourquoi " l'espoir fait vivre"?
W
34 ans Région parisienne 282
L'espoir fait vivre dans le sens que peut être avec les nouveaux SG, ça sera deja mieux au niveau des mouvements... Mais c'était surtout pour moi et ce que je t'ai dis hier par MP... :-S
R
43 ans Normandie 9
Bonjour Andrea,

Je suis très content que tu aies trouvé un soutien-gorge très confortable taille 48 N ou 50 N sur le site anglais, je t'embrasse très fort.

Concernant le convertisseur de taille entre FR/UK/US, voici le site (en anglais) : https://en.wikipedia.o...ki/Bra_size#Continental_Europe

Ce serait bête que tu ne puisses pas allaiter ton ou tes futurs enfants...

Tu peux faire du topless sur les plages de sable de Normandie, où j'habite.

Gros bisous!
T
43 ans 14
Bonjour à toutes,

je suis en plein questionnement, et j'aurai besoin de vos avis....

je porte actuellement des SG prima donna taille 105H
les baleines cassent souvent :? et du coup là je porte un SG avec des baleines non adaptées car pas d'origine lol
je ne me suis jamais posé la question de la taille car je rentrais dans mon SG lol sauf que là j'ai repris du poids :cry: et du coup ma poitrine n'est pas au top dans mon SG je trouve (ça fais des petits boudins dans le dos au dessous de mes épaules, la poitrine ressort soit dessus soit au niveau des aisselles, rien de bien joli quoi :? )

en faisant le fameux calcul si je ne me suis pas trompée je trouve qu'il me faudrait un 115F :shock: 115 ne m'étonnes guère même si j'aurai cru qu'un 110 aurait suffit lol
mais un F alors que là je mets du H???? j'ai de sérieux doutes, donc je préfère vous demander votre avis d'expertes avant de commander quoi que ce soit ;)

désolée pour ce pavé, merci d'avance à toutes ;)
T
43 ans 14
trucbidulchose a écrit:
Bonjour à toutes,

je suis en plein questionnement, et j'aurai besoin de vos avis....

je porte actuellement des SG prima donna taille 105H
les baleines cassent souvent :? et du coup là je porte un SG avec des baleines non adaptées car pas d'origine lol
je ne me suis jamais posé la question de la taille car je rentrais dans mon SG lol sauf que là j'ai repris du poids :cry: et du coup ma poitrine n'est pas au top dans mon SG je trouve (ça fais des petits boudins dans le dos au dessous de mes épaules, la poitrine ressort soit dessus soit au niveau des aisselles, rien de bien joli quoi :? )

en faisant le fameux calcul si je ne me suis pas trompée je trouve qu'il me faudrait un 115F :shock: 115 ne m'étonnes guère même si j'aurai cru qu'un 110 aurait suffit lol
mais un F alors que là je mets du H???? j'ai de sérieux doutes, donc je préfère vous demander votre avis d'expertes avant de commander quoi que ce soit ;)

désolée pour ce pavé, merci d'avance à toutes ;)



DESOLEE :oops: :oops:

erreur de mesure, l'homme vient de le faire et on trouve un 110I ce qui me semble + logique lol
A
40 ans Par ici 944
Effectivement, d'après les symptômes ;) Un tour de dos et un bonnet plus large devraient être appropriés !
Je ne connais pas tes mesures, mais ça semble correct.
Attention aux baleines pour les grands bonnets, qui ne sont pas toujours adaptées parfaitement suivant les marques (souvent trop petites, elles peuvent blesser) plus il y a une différence entre dos et poitrine, plus c'est le cas. faut essayer...

Bon courage pour trouver "chaussure à ton pied" 8)
51 ans à la maison ! 10072
andrea74 a écrit:

Attention aux baleines pour les grands bonnets, qui ne sont pas toujours adaptées parfaitement suivant les marques (souvent trop petites, elles peuvent blesser) plus il y a une différence entre dos et poitrine, plus c'est le cas. faut essayer...

heu... moins je les trouve justement souvent trop grandes, les baleines, et du coupe, elles m'arrivent sous les aisselles.
66 ans près de Rouen (76) 61
Bonsoir à toutes
Je confirme, avec un 95J, les baleines m'arrivent sur les aisselles. D'ailleurs, j'ai des traces, genre brûlures, au niveau des baleines, sur les côtés. Cela fait plutôt mal.
(soutien gorge Cléo de Panache).
Se qu'il faudrait, c'est que les magasins de lingerie osent aller vers des bonnets très, très profonds (J, K, L, ...). Ce n'est pas près d'arriver !

Bises
93 ans 9582
trashrap a écrit:
andrea74 a écrit:

Attention aux baleines pour les grands bonnets, qui ne sont pas toujours adaptées parfaitement suivant les marques (souvent trop petites, elles peuvent blesser) plus il y a une différence entre dos et poitrine, plus c'est le cas. faut essayer...

heu... moins je les trouve justement souvent trop grandes, les baleines, et du coupe, elles m'arrivent sous les aisselles.


je pense que même avec un tour de dos identique et un bonnet identique, une petite nana comme toi et une grande saucisse comme moi n'auront pas la même morphologie… je suis large de carrure mais assez peu "épaisse" de profil… , les baleines ne sont jamais assez larges pour moi ;) du coup ce ne sont pas du tout les mêmes marques qui nous conviendront, à taille identique…
51 ans à la maison ! 10072
de toute façon, il manque une troisième donnée dans les tailles de soutien-gorge pour que ce soit adapté à chacune et qui permettrait d'indiquer justement s'il faut des baleines larges ou non.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
de toute façon, il manque une troisième donnée dans les tailles de soutien-gorge pour que ce soit adapté à chacune et qui permettrait d'indiquer justement s'il faut des baleines larges ou non.


l'épaisseur ? pas facile à mesurer… à moins de traverser avec un pic à brochette (faut que j'arrête de cuisiner pour ce soir, moi :lol: )
51 ans à la maison ! 10072
loool... j'ai mal rien que d'imaginer ! ;)
le "tour de sein", peut-être ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
loool... j'ai mal rien que d'imaginer ! ;)
le "tour de sein", peut-être ?


je sais pas mais visiblement y'a plein de mesures possibles, le chirurgien que j'avais consulté pour rabotage en avait noté une pleine page. C'est là que je suis arrivée avec mes énormes seins que je trouvais très beaux, et que je suis repartie (bredouille donc toujours aussi gros) en sachant qu'ils avaient tout plein de défauts :lol:
B I U


Discussions liées